Ma RCZ gris sidobre 156 THP

artimus

Peugeot Addict
15 Août 2010
140
0
0
123
La voilà en photo
Dabord la livraison ils font ça bien chez pigeot

Photo0027.jpg2..jpg
 




superbe ces photos et oui as tu une photos de l arriere et de l interieur stpl
quel belle couleur
 



c est con a dire , mais cette voiture est tout simplement
MAGNIFIQUE
merci pour les photos
ca fait du bien car toutes ces photos de noir perla
perso j en peux plus
lol
 


J'espère pas casser trop l'ambiance, mais je trouve que les interstices capot/carrosserie sont encore plus prononcés qu'à l'accoutumée... :heink: Le capot est-il correctement monté ?
 


J'espère pas casser trop l'ambiance, mais je trouve que les interstices capot/carrosserie sont encore plus prononcés qu'à l'accoutumée... :heink: Le capot est-il correctement monté ?

ils sont comme ça sur tout les models de RCZ :eek:
 




c est quoi sous le peugeot
l auto collant?
C'est le nom du garage d'ou elle vient.

Pour la housse j'ai essayé de l'avoir comme cadeau :pt1cable: mais rien à faire :non:

Merci à vous tous pour les compliments. :bounce:
 

tes photos sont superbes ;artimus
cela fait du bien
j en ai encore pour 1 MOIS
j espere que tu prends ton pied avec ta belle
 

La couleur est superbe. :love:

La voiture aussi bien sûr mais ca va de soit. :D
 



tes photos sont superbes ;artimus
cela fait du bien
j en ai encore pour 1 MOIS
j espere que tu prends ton pied avec ta belle

patience loulou le grand jour approche ;)
franchement des que je suis au volant, c'est une sensation incroyable,tu verra loulou :bounce:
 

entierement d accooooord!!! [:francis] nous aussi superbe livraison d ailleurs rcz27,avait mis nos photos mais elles n y sont plus :heink: nous on a la housse par contre tu peux la voir sur notre post dans notre garage, mais c est vrai c est la classe la livraison, felicitations ,très jolie!!

merci pouetpouet, mais comment avez vous fait pour avoir la housse cadeau ou acheté ?
 

J'espère pas casser trop l'ambiance, mais je trouve que les interstices capot/carrosserie sont encore plus prononcés qu'à l'accoutumée... :heink: Le capot est-il correctement monté ?

c'est pour celà qu'elle est plus belle en gris haria ou noir
on voit moins ces limites de carrosserie!!
:pt1cable:
 

Y'a pas, elle est vraiment belle aussi en gris sidobre aussi.

Félicitation pour ton jolie bijou et merci pour les photos (même que si tu veux en reposter d'autres, ne te gène pas :D )
 

Y'a pas, elle est vraiment belle aussi en gris sidobre aussi.

Félicitation pour ton jolie bijou et merci pour les photos (même que si tu veux en reposter d'autres, ne te gène pas :D )

:chinois: pas de prob freddy à l'occasion j'en reposterais
 



C'est la grande classe en gris sidobre :love:

C'est très long d'attendre son jouet, même si j'ai pris l'option "livraison rapide" :(
Plus que 2 semaines dans le meilleur des cas, et 3 au pire !
 

C'est la grande classe en gris sidobre :love:

C'est très long d'attendre son jouet, même si j'ai pris l'option "livraison rapide" :(
Plus que 2 semaines dans le meilleur des cas, et 3 au pire !

Oui je regrette pas du tout cette couleur :love:

2 semaines ça passe très vite, et après avec ton bolide ça passera encore plus vite :lol: les jounées seront trop courte. :chinois: