Bravo pour ce récit riche en péripéties. La même galère est arrivéee à mon père concernant ton histoire de plaques. Un matin, les flics sont descendus chez nous, stressés, on aurait dit qu'ils nous prenaient pour de vrais truands (lol). On a repproché à mon petit papa d'avoir fait un rodéo avec sa RS à 3h du matin aux 4000 à la Courneuve, c'est vrai que c'est le genre de mon père ....lol.
En tout cas je peux tout comme toi en témoigner, c'est vraiment très désagéable, parce que mon père a du se déplacer à plusieurs reprises, convoqué au commissariat. Finalement il semblerait qu'à ce jour ce soit rentré dans l'ordre puisque si mes souvenirs sont bons, la personne qui roulait avec les plaques de mon père a été interpellé. Cà a tout de même duré 3 mois!!
En tout cas je peux tout comme toi en témoigner, c'est vraiment très désagéable, parce que mon père a du se déplacer à plusieurs reprises, convoqué au commissariat. Finalement il semblerait qu'à ce jour ce soit rentré dans l'ordre puisque si mes souvenirs sont bons, la personne qui roulait avec les plaques de mon père a été interpellé. Cà a tout de même duré 3 mois!!