Oui vivementje pense que je devrais pas tarder à les avoir je posterai des photos dès que je les ai
![]()
Maitre Yoda

. J'ai enlevé ma lame de PC avant qui m'occasionnais trop de gène sur dos d'âne et sur le parking à étage ou je me gare régulièrement
. Et la je me demande si je ne vais pas remettre les rétros d'origine avec la coque blanche, mais je ne sais pas si je vais pas les faire peindrent entièrement j'hésite
. Vos avis m'interèsse ou vos expérience la dessus
.
donc je pense reprendre des cyclones en tout cas merci de donner ton avis
. Je me pose aussi la question pour améliorer mon éclairage de feux mais j'ai fais une demande sur un autre post donc si vous avez des avis ou expériences à me transmettre ne pas hésiter à répondre à mon autre post merci
.
. Effectivement je reviend du côté de la force
. Une fois les retro enlevés et les jantes cyclones reinstallées, la voiture sera d'origine quasiment
. Il reste le duplex mais ca c'est une pièce que j'adore et qui donne un son très sympathique (attention pas kéké tuning non plus) juste un petit son grave
.
pas encore j'attend sur une connaissance travaillant en casse pour en récuperer pas trop cher et en bon état
. Il y aussi les annocnes mais bon les gens fumes sur les prix
ou alors vendent des jantes complétement rapées
. Et dire que j'en avais avant celles actuelles que je les avaient achetées neuves et gardé 2 ans revendu dans un état neuf
je regrette trop. Mais bon je pensais que les jantes actuelles étaient mieux mais c'est trop la merde à nettoyer le fond noir brillant et se salissent trop vite aussi. Les cyclones sont tout aussi jolies mais beaucoup plus simple à l'entretien
enfin bon vivement que l'on m'appel pour me dire j'en ai 4 viend les chercher hihi
.
et j'ai aussi remis mes retro d'origine. Je pense que sur ces derniers je referai faire un peinture en rajoutant du blanc car que la coque de peinte cela me fais bizarre
je pensais faire peindre toute la partie mobile du retro (pas le montant)
=> à voir le résultat. Il ne me manque plus que les cyclones grrrrr
je ferai un shooting quand j'en aurai.
mais je pense aussi que la partie mobile toute en blanc ne devrais pas faire trop mal car cela laisserais le montant en noir mat comme le pourtour des vitres
(car le problème sur le noir autour des vitres c'est que je n'ai rien en brillant
). A voir et à méditer
.
. Oui vivement les photos mais à mon avis ca va prendre un peu de temps car je galère trop à retrouver des cyclones
. Je suis en train de commencer à me demander si je vais pas en racheter des neuves
.
.
. Après une longue attente
j'ai faillis allez racheter des jantes neuves mais, elle sont chères => 290 euros la jante nue
(230 avec remise PSA). Eh oui ces jantes ne sont plus fabriquées, donc sur commande et aucun délais
. Donc du coup je me suis rabattu sur l'occasion à nouveau et OH miracle la semaine dernière j'ai trouvé un lot de 4 dont juste 1 seul frotté sur les 5 batons => le tout pour 200euros(les 3 autres en parfait état). Donc je les ai prises et je vais faire échanger (grace à une connaissance) celle qui est rapée contre une toute propre
!!!! Donc ce week end elles devraients être monté avec nouveaux pneus
et grand nettoyage (si il fais beau) et photos de ma titine (version 2011).

. Bon pour info je n'ai pas encore récuperé ma 4ième jante propre
(et oui il faut que j'attende encore un peu
) donc pas de nettoyage titine ni de photos ca viendra promis
.
).
Eh oui je suis passé faire un tour sur ton topic !
Je me souvenais de ta demande à ce sujet ! 
Tu aurais quand même un site à me montrer où l'on puisse commander ces différentes jantes et autres pièces Peugeot ? Car je ne sais jamais où trouver.
(les accès) . Pour ma part je me renseigne directement aux SAV qui se trouve dans la concession de mon coin
par téléphone il te donne tout les tarifs de tout ce que tu veux
.
=> il faut savoir qu'il faut un traitement spécifique pour avoir la teinte et le grain d'origine
et ce traitement est plus que rare
donc les gens qui les font repeindres le font pas le biais d'un peintre/carrossier et du coup tu n'auras pas la longévité de celle d'origine
. La peinture va cloquer avec le temps
et voir carrément comme je l'ai vu va craqueler et tomber laissant de gros trous du aux couches de peinture superposées
.
(oui je sais cela sera long et très couteux d'en avoir) ou comme moi sur LBC d'occasion bien entretenu (ou juste une foireuse tout comme moi) et après te débrouiller pour aller en casse pour en trouver 1 ou 2 beaucoup plus popres
.
j'ai repris celle rapée et j'ai fais chausser mes 4 pneus neuf et monter le tout sur ma titine
. Pour les photos je n'ai pas pu encore en faire car la voiture n'est toujours pas lavée
et oui le temps est contre moi à chaque fois que je veux la laver (ou que j'en ai le temps). Donc ne reste plus que cette dernière étape de nettoyage et je vous montre le résultat
.