Je te remerci pour ta recherche

pour le moment je ne peux voir les liens (plutot ce soir chez moi je regarderai

).
Par contre j'essai d'en trouver une dans ma région (franche comté) ou alentour, en alsace (haut rhin). Car au niveau déplacement quand tu dois faire 2 heures de routes pour voir une voiture dont sur les photos et les commentaires les défauts ne sont ni visible ni mentionnés cela deviend vite chiant et couteu en essence

.
Après au niveau prix, forcément se sont des voitures super fiables et très bien équipées, dont le style est reste dans le temps donc du coup très recherchées. Voila pourquoi les gens profites sur les prix de vente

.
Pour ma part j'en cherche une en très bon état carrosserie (comme la mienne quoi

), avec au niveau équipement la clim (pour partir en vacance pour le petit

) et avec les jantes alu d'origine (les cyclones

). Après au niveau moteur je m'en fiche un peu car à la casse près de chez moi je peux en avoir un pour 400 roros avec moins de 100 MKMS. Par contre au niveau prix je mettrai environ 3000 euros pour l'achat

.
Par contre si un forumeur très bien sous tout les angles et passionné comme moi en vend une qui rentre dans mes critères je suis interessé aussi même si il est à l'autre bout de la france après on peut s'arranger pour transfere de la voiture et des fonds
Maitre Yoda
[:xtof73:2]