MA TITINE 306 2.0 HDi Break Saint-Tropez !

La photo date, du jour de l'achat de ma Saint-Trop' fin avril, a ce jour elle a presque 128000km
 

Bonjour à tous, aujourd'hui nouvelle séance photo pour MISS SAINT-TROPEZ 2000, lol ... à vous de me dire, ce que vous en pensez ...
P5271637.jpg

P5271638st.jpg

P5271641.jpg

P5271649.jpg

P5271646.jpg
 

Belle séance photo ce matin, de MISS ST-TROP', petite dédicasse à L'APOSiA, qui fut ma prémière sorti en discothéque , jadis lol !!!
Sympa aussi le Peugeot Toulouse Montaudran !!!
 

Kikko à tous, nouvelle serie de photo tous droit sorti du lavage, J'ai aussi récemment fait teinté les vitres 3/4 arriéres chez un professionnel "GLASPRO", et complétement démonogrammé le hayon, juste pour l'esthétique, j'ai mis une bande chromé en guise de liseret, je la trouve encore plus belle !
J'ai aussi mis en stickers "patoucycy31" notre pseudo lol
A noter aussi sympa mes nouvelles plaques MDR ♥
P8190319.jpg

P8190322.jpg

P8190316.jpg
 

Elle est vraiment sympa ta 306 BK!

Je savait pas qu'on pouvait avoir les sièges chauffant sur la 306!

En tout cas bravo elle est très propre! :)
 

:coucou:

J'avais loupé ce topic, superbe 306 break ! :love: Ce vert est vraiment beau, et avec les fameuses jantes Cyclone...

Je n'aime juste pas... La boule :'( et le liseret chromée sur le coffre !

Et le fait d'avoir enlevé "Peugeot" et "306", je ne sais pas si je trouve top non plus. J'ai l'impression que ça donne un "cul de manouche" à la voiutre... :D

Hormis ces quelques petites remarques, je le répète, bravo pour cette 306 dans un très bel état ! :)
 

Bonjour a tous , ah le "cul de manouche" MDR, on ne l'avait pas sorti encore celle la , lol !
Bon à ce jour 133000km, j'y ai deja changé la poulie damper et la courroie d'alternateur ( snif ), et demain le catalyseur, ça fait quand même mal en 8000km, mais bon , c'est la vie !
 


Bonjour à vous, nouvelle série de photos , week-end dernier en Dordogne (24), chez nos ami(e)s, gros bisous à eux, ils se reconnaitrons, lol
Petite séance photos avec la copine de ma Titine, la 306 2.0 HDi Break Champion U.S.A
PA0304912.JPG1..jpg

PA030493.jpg

PA03024.jpg

PA030514.jpg

PA030512.jpg
 



Bonjour à vous tous ... cette semaine , j'ai passé les 140000 km, ça va elle roule toujours lol, hier, j'ai passé commande chez Peugeot pour l'accoudoir d'origine, cela serait plus propre lol ...
 

Bonjour à vous tous ... cette semaine , j'ai passé les 140000 km, ça va elle roule toujours lol, hier, j'ai passé commande chez Peugeot pour l'accoudoir d'origine, cela serait plus propre lol ...

140.000 km, à peine rodée ;)
 

C'est claire mais la bientot 142000 km lol ! et mes laves-projecteurs fonctionnent à nouveau, Youpi, je vais pouvoir aroser tous les mecs qui vont me couper la route ! Wahou !
 




Bonjour à tous ; voila un an que j'ai ma 306 break, ben les impressions, toujours aussi cool la 306, un peux lourde en break, je l'avoue mais telement mieux équipé que ma défunte XT Pack, alors c'est un bon compromis maintenant ! lol
j'ai posé le kit HID H1 pour les antibrouillards et bien cela me change la vie d'être en Full Xenon ! oui je ne compte passer mes feux de route en HID, le temps que le ballast se réveille , le mec qui me coupera la route aura au le temps de prendre un coup de Klaxon et non plus un appel de phare lol !
Les photos du Full Xenon arriverons en suivant ... à bientot
 

Youpi , je vais avoir à nouveau de l'air frais climatisé * J'ai remplacer une canalisation de basse pression, qui fuyait , snif ,snif ! C'est vrai que c'était vraiment nul d'appuyait sur le bouton AC et que rien ne se passe, maintenant c'est vraiment le jour et la nuit ! Vive la Clim *
Remplacement aussi de l'avertisseur sonore ou Klaxon (lol) parce que aprés un lavage profond de ma titine, il n'a guére supporté l'eau tanpis pour lui , mdr, donc il a été congédier pour le méme modéle issue de la gamme Peugeot en plus puisssant ...
 

Du coup tu ne la vends plus ? Fais nous des photos maintenant. :D
 

CC a toi adri, j'ai jamais dit que je voulais la vendre lol,
bon les photos arrive, je m'en occupe dés que possible ...
J'envisage "peut-être de monté un becquet, ami 306iste vous me dirai ce que vous en pensez ! à vos commentaires ...
:wahoo:
3hy3.jpg
 

Salut je ne suis pas sur du résultat enfin je trouve déjà sur la photo que cela ne rend pas bien :( Trop long peut être et pas assez large, mais cela ne reste que mon avis ;).
Peut être un prolongement de toit serait plus adapté comme les 306 3 portes :confused:

Maitre Yoda
 


Bonjour à tous a ce jour 146000 km replacement du silencieux et intermédiaire effectuer ! snif , bise @toi !
 




bsr je vient d acheter une st trop elle a 158000km d origine 1ere main c est une berline 4 porte puissance 90 ou 110 cv ?