Bonjour à tous, aprés plusieurs soucis sur ma Saint-Tropez , je reviens un peu vers vous !
J'ai eu des probléme de démarrage, du jour au lendemain comme ça ça lui pris de prendre la tête , lol
Pensant que c'était l'antidémarrage ou autres j'ai commencer la recherche de la panne , et la rien ! donc je regarde sur la Forum Peugeot (le bien-aimé), une personne a eu le méme souci et a bouger à peine la broche de la pompe de gavage situé sous la banquette AR et c'etait bon !
donc je suis la même procédure, et pareil elle démare au quart de tour , youpi me dis-je !
3 semaines plus tard pareil ! et je recommence je "triture" la broche dans tous les sens et toujours rien jusqu'a vidage complet de la batterie !
Je prends une batterie et branche en direct à la pompe de gavage et hop elle démare !
Donc je branche un " + " en direct avec un interrupteur et tranquille
Du coup j'ai 3 antidémarage sur ma titine, un d'origine, un avec l'alarme, et un manuel avec l'interrupteur , mdr
Et je me dis c'est n'ai pas normal , je consulte alors le "guide utilisation de la 306", et je m'aprercois qu'il y a bien un fusible qui commande cette "fameuse" pompe de gavage !
Quel ne fût pas mon étonnement de constater que ce "put** de fusible 15A était grillé,
(pour info il se trouve dans la boite de fusible compartiment moteur il me semble emplacement 35)
Pourquoi je n'ai controle ce fusible en premier ?
je vous laisser le choix de vous moqué de moi , mais bon il faut éliminer tous les problémes pour se rendre compte que c'est souvent des petites merdes qui vous gache la vie !
je vais quand même me laisser l'interrupteur et un fils a brancher en + APC !
Allez à bientot bise à tous les 306 ISTES ! et bonne année 2013 !