MA TITINE 306 2.0 HDi Break Saint-Tropez !

Bonjour à vous tous, me revolia a 150000 km passé ma 306 va bien, juste petit souci de centralisation, je dois changer la serrure AVG ... elle centralise mais elle fait un bruit bizzard et parfois ne ferme pas les forte !
Avec les photos qui suive on comprends mieux pourquoi l'utilité des pneus hiver, J'ai d'ailleurs monté mes roues hiver depuis mo-Novembre avec des enjoliveurs de "206 +" qui rapelle mes anciennes jantes d'origines ! @ +
482731_n.jpg1..jpg

306 neige.jpg
limited_206+_jte.jpg
 

Coucou à tous , à 153000 km, tous va bien "enfin" lol ! j'essaie envain de remettre quelques nouveaux clichés de ma titine , impossible, snif ! @+
 

CC disques et plaquettes AR changés aujourd'hui à 154000 km, et toujours impossible de mettre des photos ça me gave grave !
 

Bonjour a vous , tous , aujourd'hui récuperation a la casse des caches rétroviseurs équipés de Tweeters , ça déchire * j'adore !
 



merci Syl', tout à l'heure, j'ai dégarni les panneaux de portes , et ça y est j'ai branché les Tweeters ! c'est sympa cela un peu plus Aigû ! ma Titine, ce prépare petit à petit pour le grand rendez-vous ! n'est ce pas Sylvain !
img0044318568.jpg
 

Dimanche matin , alarme Métasystem posé Youpi, et au retour pneu avd éclaté snif ! j'espére ne pas avoir bousillé ma jante Cyclone ! ... on verra dans la semaine !
 

CC à tous , pneu av d remplacer ce mercredi, ... en voulant peindre les étrier AV en Bleue , je me suis apercu, qu'il me restait moins de 0.5 mm de plaquettes ! sachant que je devais aussi changer les disques AV, alors pas 36 solutions sachant que ce week-end je vais faire 1500km aller-retour ! le rodage sera alors effectuer !
 

Vraiment sympa ton break!!! Je cherche ces jantes mais bon il me faut des sous pour ca... Par contre ces cache pour tweeter tu les trouve chez Peugeot non?
 

Aujourd'hui 156266 km , remplacement disques et plaquettes Av , il y en avait vraiment besoin lol
 

CC à Tous de retour du Rassemblement Annecy 2012, avec mon ami Sylvain (organisateur), Super journée avec la Famille 306 ! tous simplement "3♥6 Forever"
Pas déçu d'avoir 1500km aller-retour pour un dimanche de toute beauté ! Vivement l'an prochain ! Allez jeter un oeil merci Sylvain pour les photos !
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet36971-245.htm
My Break.jpg

My Break 2.jpg
 


vraiment sympa ce rasso dommage je serais bien venu avec mon break Norwest...sympa aussi le becquet sur le break rouge...à voir...
 

Coucou @ tous je me prépare pour aller voir mon ami Sylavain à Annecy la semaine , prochaine , du coup remplacement en Urgence du roulement AV D, cela fais bien 5000 km qu'il y du bruit lol ! donc bon ! Sinon bientot 160000 km ! surement avant la fin de la semaine , affaire a suivre lol !
 

Kikkooo les ami(e)s , de retour de vacances avec ma titine 2650 km , elle n'a pas bronché la gamine ! lol du j'ai maintenant 162500 km ! je vais essayer de poster quelques photos !
une photo la 1° à MARSEILLE, et 3° à ALBERTVILLE !
DSCN4205.JPG1..jpg


DSCN0151.jpg
DSCN37942.jpg
 

CC aujourd'hui des clichés de l'intérieur de la Titine ! désolé pour housse de siége coté conducteur mais avec mon boulot je me sallie beaucoup alors housse obligatoire, sinon FOSTÉRIA poubelle , lol
DSCN0161.jpg

DSCN0163.jpg
 




Bientot le retour des Jantes Iléa sur les pneus hivers ! cela va donner ça comme au premier jour de l'acquisition ! lol grace à l'achat du Cab Rg qui avait les Iléa d'origine !
P4071496.jpg1..jpg
 

CC a tous, retour des Jantes Iléa ! Cooool elles arrivent !!!!!!!!!!

DSC02490.jpg

Ells auront besoin d'un bon couep de nettoyage ! lol !
 


Dimanche 14 Novembre j'ai fait la vidange + filtre a huile avec de la Castrol 5 w 40 ! à 164500 km, ,
Lundi 15 , remplacement du filtre à Gazole y en avait besoin lol !
 

Bonjour à tous, aprés plusieurs soucis sur ma Saint-Tropez , je reviens un peu vers vous !
J'ai eu des probléme de démarrage, du jour au lendemain comme ça ça lui pris de prendre la tête , lol
Pensant que c'était l'antidémarrage ou autres j'ai commencer la recherche de la panne , et la rien ! donc je regarde sur la Forum Peugeot (le bien-aimé), une personne a eu le méme souci et a bouger à peine la broche de la pompe de gavage situé sous la banquette AR et c'etait bon !
donc je suis la même procédure, et pareil elle démare au quart de tour , youpi me dis-je !
3 semaines plus tard pareil ! et je recommence je "triture" la broche dans tous les sens et toujours rien jusqu'a vidage complet de la batterie !
Je prends une batterie et branche en direct à la pompe de gavage et hop elle démare !
Donc je branche un " + " en direct avec un interrupteur et tranquille
Du coup j'ai 3 antidémarage sur ma titine, un d'origine, un avec l'alarme, et un manuel avec l'interrupteur , mdr
Et je me dis c'est n'ai pas normal , je consulte alors le "guide utilisation de la 306", et je m'aprercois qu'il y a bien un fusible qui commande cette "fameuse" pompe de gavage !
Quel ne fût pas mon étonnement de constater que ce "put** de fusible 15A était grillé,
(pour info il se trouve dans la boite de fusible compartiment moteur il me semble emplacement 35)
Pourquoi je n'ai controle ce fusible en premier ?
je vous laisser le choix de vous moqué de moi , mais bon il faut éliminer tous les problémes pour se rendre compte que c'est souvent des petites merdes qui vous gache la vie !
je vais quand même me laisser l'interrupteur et un fils a brancher en + APC !

Allez à bientot bise à tous les 306 ISTES ! et bonne année 2013 !
 

Bonjour à tous me revoila , aujourd'hui photo du compteur en arrivant hier vers Brioude, allnt voir un ami à Clermont-Ferrand ! un DW10 à peine rodé ! mdr *
DSC03112.jpg
 


* Bonjour a vous tous aujourd'hui petit Shooting, avec remplacement des roues hivers , avec les superbes Jantes Laser qui étaient monter sur Cab en septembre, puisque les Jantes Cyclones sont é présent sur la Roland-Garros , lol , admirez des jantes qui ont presque 20ans on dirai des neuves sans jamais la moindre retouche de peintures ....
DSC03295.jpg

DSC03296.jpg

DSC03297.jpg
 

Bonsoir Patoucycy, en effet tes jantes sont simplement magnifiques :love: :love:
Euh... :D Juste une question...en passant... :D C'est quoi ton répétiteur de cligno vert :confused: :confused:
 

Coucou a tous je reviens un peu vers vous histoires de parendre des nouvelles !
bon la Titine va bien , elle a eu droit a son kit Distribution complet et vidange a 176000km et la a 178000 km tous ce passe bien ... elle est prete a affronter l'hiver ! lol !