Ma XSI... !!56k agree[MAJ éclairage compteur+bouton modifié]

Quel tuneur ce lyonnais :D

Salut Nath, :coucou

On ne te voit pas beaucoup en ce moment...... :/
Ca va ? :roll:
:coucou Domi
Je vais bien mais j'ai pas beaucoup le temps de passer sur FP en ce moment ... et ce jusque decembre, fin de mon CDI :cry:
Mais apres, une fois a la maison j'aurais plus de temps :W

PS au lyonnais : bien sur que ça me plait :D

un ti up :P

voila mes modifs en cours:
fubu7_1127905607_remplacement_led.jpg

Par contre les leds ont un angle de diffusion trop ouvert :/ et donc les boutons s'éclaire assez faiblement enfin un tout petit peu moins que l'origine, le bleu n'aidant pas de toute façon par rapport à de l'orange :P

photo avec flash:
fubu7_1127907358_leve_vitre_arg.jpg

photo sans flash :W
fubu7_1127907450_leve_vitre_arg_nuit.jpg

C'est sympa les vitres teintés! J'ai deja entendu parler de glastint, mais c quoi qu'ils mettent sur les vitres, un film plastique a la Norauto ou un traitement special? Combien faut compter pour teinter une voiture complete? (sauf le parebrise lol)

380eur la totale ;) et désolé de te décevoir mais c'est bien un film qu'ils te mettent ;) :P
A la seule différence c'est que leur film tu ne le trouve nul part, et qu'il vaut super cher et est garantit de 5 à 10 ans suivant ou tu vas ;)

ps: il peut même te faire le parebrise avec un film transparent qui filtre tous les UV, mais bon il ne le marquera jamais sur la facture ça lol :D

Et ca n'est pas fragile aux niveaux des rayure? Oui c'est sur que ca doit pas etre la meme qualiter que du Norauto... Je vais me renseigner pour le mettre sur ma 406

je m'attaque au compteur prochainement :love:

Je crois qu'on a toujours pas vu de compteur 307 changé de couleur, ou je l'ai loupé... C'est dommage qu'il y a pas moyen sur cette auto de faire une couleur differente entre les graduations et les aiguilles, car tout bleu ça risque de faire monotone et assez... froid !! :/

pas mal le bleu.

Dommage car moi ça me fait trop penser aux Volks et j'aime pas cette marque !!!! mais bon sinon c'est bien.
Y a le même en rouge ou en vert ? :D

Ouais c'est bien dommage qu'on ne puisse pas séparer l'éclairage des aiguilles de compteur avec le fond, mais bon, c'est pas trop grave :P
Le mien ressemblera trait pour trait à ça :D
compteur_final_blanc.jpg

Quant à l'éclairage VW, moi non plus je trouve ça horrible :D
ça par exemple je n'aime pas du tout :P
http://img7.echo.cx/my.php?image=img0266b9wo.jpg

Mais bon fallait bien faire un rappel de couleur avec les affichages déporté et de la clim, donc les bouttons qui étaient allumé orange sont allum bleu désormais :jap:

Ouais c'est bien dommage qu'on ne puisse pas séparer l'éclairage des aiguilles de compteur avec le fond, mais bon, c'est pas trop grave :P
Le mien ressemblera trait pour trait à ça :D
compteur_final_blanc.jpg

Quant à l'éclairage VW, moi non plus je trouve ça horrible :D
ça par exemple je n'aime pas du tout :P
http://img7.echo.cx/my.php?image=img0266b9wo.jpg

Mais bon fallait bien faire un rappel de couleur avec les affichages déporté et de la clim, donc les bouttons qui étaient allumé orange sont allum bleu désormais :jap:

On dit moi aussi :D

ha Oui Fubu7, je préfère vivement la photo que tu viens poster en visu à la photo posté en lien... hoorrible !

ha Oui Fubu7, je préfère vivement la photo que tu viens poster en visu à la photo posté en lien... hoorrible !
J'essaierai de trouver le temps pour le faire ce we et de poster des photos dès que possible ;-)
en attendant voici la procédure ;)
http://chrispm.free.fr/modif-index.htm

pareil je préfère la photo en visu que celle postée en lien y-a pas photo (ça discrédite de trop l'intérieur après..)
tel que tu veux le faire en revanche c'est ni moins, ni trop ...on dirait un léger restylage du compteur et moi j'aime bien :) ça change du orange un peu trop...

Moi, le compteur en blanc, j'adore, l'ideal serait avec les aiguilles rouges mais blanc ca fait quand même très classe !!!! :love:

Moi, le compteur en blanc, j'adore, l'ideal serait avec les aiguilles rouges mais blanc ca fait quand même très classe !!!! :love:

+1 :love: Pour sur quand je vois la fadeur de mon module de ma T5!! :evil:
Y a que du noir beuuurrkkk !!!

Tu ne t'y es toujours pas mis toi? :P avec l'expérience que tu as avec la 206, ça devrait se faire les doigts dans le nez pour toi :P non? :D

Fubu7 tu t aquine.....
j aimerais faire comme toi, mais a 100% que je finirais par la cassé ma 307 T6,
tu connais quelqu un sur paris ou régions parisiennes qui pourais me le faire ?
car ca fait tros stylé
j avais une 206 XS, le compteur d origine etais couleur blanc/ bleu c est trop classse !!

Fubu7 tu t aquine.....
j aimerais faire comme toi, mais a 100% que je finirais par la cassé ma 307 T6,
tu connais quelqu un sur paris ou régions parisiennes qui pourais me le faire ?
car ca fait tros stylé
j avais une 206 XS, le compteur d origine etais couleur blanc/ bleu c est trop classse !!
bah euh je n'ai fait que les boutons lève vitre pour l'instant, tout le mérite reviens à chris pm qui est l'auteur du site :jap:

Tu ne t'y es toujours pas mis toi? :P avec l'expérience que tu as avec la 206, ça devrait se faire les doigts dans le nez pour toi :P non? :D

Bah si je m'y mets, il va falloir que je fasse tout !!! et l'odb et la clim phase2, je ne sais pas comment ils sont derriere (pas encore demonté :p )

Ca y est compteur et bouton lève vitre fait :love:
ça tue!!!!
vivement que je fasse les afficheur et les bouton de la clim :oui:

:) Alors sa te plait .....
d avoirs deja les bouton des fenetre tu vas lui faire la total aussi ?
tu as mit combien de temps a faire les porte ?
Dur

C'est terrible!!!! :love:
c'est exactement ce que je voulais, là je galère un peu avec les afficheurs mais ça devrait allé là, j'ai tout préparé reste plus qu'à démonter les afficheur et brancher mes montages ... :eek:

:jap: si t 'y arrives je dirais respect.... :jap:
j aimerais le faire ausssi des que je reçois ma t6
je devrais la ramené aussi tot au garage car je vais tout grillié. :lol: :lol: