Quel tuneur ce lyonnais![]()

un ti up
voila mes modifs en cours:
![]()

et désolé de te décevoir mais c'est bien un film qu'ils te mettent

je m'attaque au compteur prochainement![]()

Ouais c'est bien dommage qu'on ne puisse pas séparer l'éclairage des aiguilles de compteur avec le fond, mais bon, c'est pas trop grave
Le mien ressemblera trait pour trait à ça
![]()
Quant à l'éclairage VW, moi non plus je trouve ça horrible
ça par exemple je n'aime pas du tout
http://img7.echo.cx/my.php?image=img0266b9wo.jpg
Mais bon fallait bien faire un rappel de couleur avec les affichages déporté et de la clim, donc les bouttons qui étaient allumé orange sont allum bleu désormais![]()

J'essaierai de trouver le temps pour le faire ce we et de poster des photos dès que possibleha Oui Fubu7, je préfère vivement la photo que tu viens poster en visu à la photo posté en lien... hoorrible !

ça change du orange un peu trop...
Moi, le compteur en blanc, j'adore, l'ideal serait avec les aiguilles rouges mais blanc ca fait quand même très classe !!!!![]()
Pour sur quand je vois la fadeur de mon module de ma T5!!
Tu ne t'y es toujours pas mis toi?Moi, le compteur en blanc, j'adore, l'ideal serait avec les aiguilles rouges mais blanc ca fait quand même très classe !!!!![]()
avec l'expérience que tu as avec la 206, ça devrait se faire les doigts dans le nez pour toi
non? 
bah euh je n'ai fait que les boutons lève vitre pour l'instant, tout le mérite reviens à chris pm qui est l'auteur du siteFubu7 tu t aquine.....
j aimerais faire comme toi, mais a 100% que je finirais par la cassé ma 307 T6,
tu connais quelqu un sur paris ou régions parisiennes qui pourais me le faire ?
car ca fait tros stylé
j avais une 206 XS, le compteur d origine etais couleur blanc/ bleu c est trop classse !!

Tu ne t'y es toujours pas mis toi?Moi, le compteur en blanc, j'adore, l'ideal serait avec les aiguilles rouges mais blanc ca fait quand même très classe !!!!![]()
avec l'expérience que tu as avec la 206, ça devrait se faire les doigts dans le nez pour toi
non? 
)Bah de nuit ce sera mieux pour avoir un aperçuAHHH !!!!! Envoies des photos !!!![]()
![]()
en espérant que les bouton bleu ressortiront mieux que sur la précédente photo