Ma XSI... !!56k agree[MAJ éclairage compteur+bouton modifié]

ça sent le 225 qui approche ? :p

Moi la mienne est très proche des 40 000km, d'ailleurs faut que je prenne RDV chez le monsieur de chez Peugeot pour la révision et si le papa Noël est particulièrement généreux cette année, pitêtre qu'elle aura des jolis pneus tout neuf à l'avant :D

up Je viens de ramener 4 jantes challenger dans ma cave ce we :love: :P
Je remercie ma copine Nath de les avoir récupérées et gardé au chaud dans son garage :D
:oui: :jap: mais ça tout le monde s'en fout :roll:

Et non je reste en 205/50/17 sur les challenger ;) pas assez large à mon gout ;)

Je remercie ma copine Nath de les avoir récupérées et gardé au chaud dans son garage :D

Meuh nan ! tout le monde se demandait qui etait la personne qui te les avait recupérées :W

Alors 307 en Challenger :love: ou en Momo :-P ? :D

Meuh nan ! tout le monde se demandait qui etait la personne qui te les avait recupérées :W

Alors 307 en Challenger :love: ou en Momo :-P ? :D
Bah je n'ai pas vraiment le choix pour l'instant, j'ai 4 challenger avec 4 pneux très bon, et 4 momo gt2 sur le quel je n'ai pas de pneux pour la 307 ;)
Sur les 4 pneus nu 2 sont inutilisable car à 1mm du témoin donc pas la peine de les monter pour les démonter au bout d'un mois voire deux dans le meilleur des cas :P
Donc actuellement j'ai un train de rechange pour les challenger ce qui n'est pas mal non plus :D

Superbe cette couleur bleutée/blanche ! Le rendu n'est que des plus réussi ! :love:
Chapeau d'une part pour les compteurs, mais aussi d'autre part pour les boutons des vitres électriques car cela ne doit pas être si simple que cela de tout démonter ! :good:

Bon choix donc :D

+1 :oui: Dommage de remplacer des challengers par des jantes typées tuning... :roll: Enfin ce que j'en dit !! :P

Faut pas tout mettre sur le dos à "Tuning".....quand même :W :W ................j' ai un pôte qui m' a dit , y a pas longtemps que je mettais mis au tuning :/ ..........faut pas tout mélanger.......y a un juste milieu :P :D ............non??? :roll: :D

je suis d'accord avec toi, j'ai croisé un 307iste cette aprem qui avait 4 sorties d'échappement vous imaginez le ridicule... :W du beau tuning kéké, pure et dure .....(bien que je respecte le choix de chacun bien entendu)

Faut pas tout mettre sur le dos à "Tuning".....quand même :W :W ................j' ai un pôte qui m' a dit , y a pas longtemps que je mettais mis au tuning :/ ..........faut pas tout mélanger.......y a un juste milieu :P :D ............non??? :roll: :D

Chacun son truc... Moi je n'aime que les pieces d'origine.... :roll: Et je trouve que autant des Challenger c'est la grande classe sur une 307, autant des jantes de "grandes surfaces" (le prenez pas mal hein, je l'ai mis entre guillemets :oups: ) ça fait..... rajout ... :/ Mais bon chacun ses gouts !! :wink:

C' est ton point de vue et je respectes tout à fait :jap: :wink:.........merci pour "jantes de grandes surfaces" :D :lol: :lol:

on aurait pu dire jantes de grands diamètres... diamètre et suface, bah c plus ou moins pareil là. :roll:

Bon choix donc :D

+1 :oui: Dommage de remplacer des challengers par des jantes typées tuning... :roll: Enfin ce que j'en dit !! :P

Je suis comme toi :cry:
Au début je disais que je faisais du tuning, car tuning ç veut tout simplement dire personalisation en francais :spamafote:
Mais voilà tuning ça veut tout et rien dire désormais entre les jacky et les projets de oufs, je ne me sens pas du concerné par ce milieu, donc je met ma voiture à mon gout point, je fait une "amongouisation" :W

Quant à ceux qui ne supporte pas que les gens mettent autre chose que les accessoires peugeot :roll: je peux vous comprendre mais quand je vois le peu d'effort que fait peugeot sur son catalogue accessoire, par rapport a celui qu'il fournit dans le reste de l'europe....

Par contre sur la 307 je suis d'accord que le 17" avec une jante typé tuning ça rend rien, c'est comme mettre des jantes typée tuning en 14" sur 206 je trouve , sur 307 c'est au minimum du 18" pour que ça commence a en jeter :/

mininmum du 18' sur la 307..... :mouai: tu veux dire que t'as déjà vu des 307 équipées au dela Fubu ? (ça doit etre laid)

ouais enfin je pensais a 307...... enfin ça doit etre infecte quand meme, si t'as des photos ou on peut voir ça, je serai assez curieux.....

c' est pas mal le 18..........et le 19 :D ...........vu au meeting du Cap d' Agde

vivi le 17 est 'normal'.
J'entends par là bien (trop) courant et ma foi, ça ressort pas spécialement. Il y a toujours de l'espace au dessus des pneus....
Donc le 18, oui, j'en ai vu. Ca donne bien sans aller dans des hauteurs de flans ridicule. Le 19, ça doit commencer à faire juste (je parle sans changer quoi que ce soit) mais si c'est bien assorti, why not :oui:
Celles de Ju sont magnifiques et vont comme un gant à la 307, grace au léger rabaissement, ça accentue la taille et on dirait du 18 ;)