Je remercie ma copine Nath de les avoir récupérées et gardé au chaud dans son garageup Je viens de ramener 4 jantes challenger dans ma cave ce we![]()
![]()

Je remercie ma copine Nath de les avoir récupérées et gardé au chaud dans son garageup Je viens de ramener 4 jantes challenger dans ma cave ce we![]()
![]()

mais ça tout le monde s'en fout 
pas assez large à mon gout 
![]()

ou en Momo
? 
![]()

ou en Momo
? 

up Je viens de ramener 4 jantes challenger dans ma cave ce we![]()
![]()
up Je viens de ramener 4 jantes challenger dans ma cave ce we![]()
![]()

Bon choix donc![]()
Dommage de remplacer des challengers par des jantes typées tuning...
Enfin ce que j'en dit !! 
Bon choix donc![]()
Enfin ce que j'en dit !! 
Sbon tu radottes ma pauvre lucette!Les MOMO spa bo![]()

Sbon tu radottes ma pauvre lucette!Les MOMO spa bo![]()

je sais 
Bon choix donc![]()
Enfin ce que j'en dit !! 
............non???

Faut pas tout mettre sur le dos à "Tuning".....quand même :W :W ................j' ai un pôte qui m' a dit , y a pas longtemps que je mettais mis au tuning :/ ..........faut pas tout mélanger.......y a un juste milieu![]()
............non???
![]()
![]()
Et je trouve que autant des Challenger c'est la grande classe sur une 307, autant des jantes de "grandes surfaces" (le prenez pas mal hein, je l'ai mis entre guillemets
) ça fait..... rajout ... :/ Mais bon chacun ses gouts !! 
on aurait pu dire jantes de grands diamètres... diamètre et suface, bah c plus ou moins pareil là.![]()
Exactement Tof, on s'est bien compris !! :WBon choix donc![]()
Enfin ce que j'en dit !! 
............non???

je peux vous comprendre mais quand je vois le peu d'effort que fait peugeot sur son catalogue accessoire, par rapport a celui qu'il fournit dans le reste de l'europe............. je met ma voiture à mon gout point, je fait une "amongouisation" :W .........
..........pareil

tu veux dire que t'as déjà vu des 307 équipées au dela Fubu ? (ça doit etre laid)J'ai déja vu du 20" sur une 206mininmum du 18' sur la 307.....tu veux dire que t'as déjà vu des 307 équipées au dela Fubu ? (ça doit etre laid)