Bah j'aime pas trop les 4 sorties, je prefere 2 oblongues mais bon il manque un becquet aussi sur cette 307, et puis je préfère semi-encastré dans le pc
J ai corrigé, et je confirme, pour moi aussi

Bah j'aime pas trop les 4 sorties, je prefere 2 oblongues mais bon il manque un becquet aussi sur cette 307, et puis je préfère semi-encastré dans le pc

hors l'ampoule de recul est dans le feu droit...

Les pirellis ont l'avantage de bien tenir en courbe même sur le mouillé mais gomme tendre oblige ils s'usent un plus vite que d'autre pneuAprès reste à savoir ce que tu privilégies, mois j'ai eu des premacy pendant 6 mois jamais je ne mettrais ça sur ma ture à présent
)OuepCa y est t'as le look XSI!![]()

Les pirellis ont l'avantage de bien tenir en courbe même sur le mouillé mais gomme tendre oblige ils s'usent un plus vite que d'autre pneuAprès reste à savoir ce que tu privilégies, mois j'ai eu des premacy pendant 6 mois jamais je ne mettrais ça sur ma ture à présent
)

(Pas de Pilot Sport...)

ben après 1,5 an, et 50000km, je trouve qu'ils sont encore plutôt bon.Ces essuis glace sont fait pour plaquer à la surface à essuyer avec le vent poussant dessus....Alors déjà qu à l avant, ils sont bidons....Je te dis pas à l arrière....
Tof, toi qui fait beacoup d autoroute, si tu as des camions ou voitures qui lèvent des dépots devant toi, et qu il ne pleut pas assez, si tu mets les essuis glaces, tu vas tout étaler, là où les anciens repoussaient bien tout sur le côté, ceux là en laisse glisser dessous à l allé, et au retour...ça en devient immonde....
Le seul avantage que je leur trouve après 8mois et 18000kms, c est leur silence de fonctionnement, et leur efficacité d essuyage d'eau à haute vitesse (à partir de 130 140....), à faible allure, il reste souvent des traces d eau qui sont passées par dessous les balais.....![]()
) c'est pour ça que je pensais à un truc souple... mais je n'ai pas trouvé.
mais par contre si c pour capituler au dela de 130 

mais bon ce 'nest qu' un détail tant que ça fonctionne bien 

Bah moi ce sont des essuis glace de remplacement que j'ai mis à la place de mes anciens balais donc ils ont la même accroche, je ne suis pas sur que ce soit le même système pour la monte d'origine peugeotMoi je les ai....Tof non car il a une phase 1.1
Moi je ne suis pas convaincu par ses essuis glace.....![]()

Un peu de nouveau même si je n'ai toujours pas pris ma 307 en photo avec les challenger:W
J'ai acheté de joli essuis glace beaucoup moins cher que ceux de peugot lol !!!
![]()
pour faire démarrer la voiture en 2nde puis freiner...
:W
avec la voiture posée comme une merde en plein milieu du parking et moi qui ne peux plus pousser la voiture avec une jambe...