arf c'est pas chances ça Fubu 
Sinon j'ai essayé de mettre les VALEO Silencio X-TRM. Tout d'abord, il est tout à fait possible de mettre 2 EG traditionnels de 70cm (Conducteur et passager)
Je rappelle que j'ai une T5 avec les anciens bras. donc j'ai mis ces fameux EG, c'est vrai qu'en terme de qualité d'essuyage, c'est incomparablement meilleur. (J'en ai même monté à l'AR
)
Toutefois, monter ces modèles sur des anciens bras, ça fait vraiment pas beau du tout et ça dépasse énormément. J'ai regardé ceux de Flo (T5 CAN) et c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus plats et rentrés sous le capot.
Donc je vais passer aux nouveaux bras car je trouve qu'ils en valent la peine. Mais je ne sais si ces EG sont fait pour les nouveaux bras (T5 CAN et T6).

Sinon j'ai essayé de mettre les VALEO Silencio X-TRM. Tout d'abord, il est tout à fait possible de mettre 2 EG traditionnels de 70cm (Conducteur et passager)
Je rappelle que j'ai une T5 avec les anciens bras. donc j'ai mis ces fameux EG, c'est vrai qu'en terme de qualité d'essuyage, c'est incomparablement meilleur. (J'en ai même monté à l'AR
)Toutefois, monter ces modèles sur des anciens bras, ça fait vraiment pas beau du tout et ça dépasse énormément. J'ai regardé ceux de Flo (T5 CAN) et c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus plats et rentrés sous le capot.
Donc je vais passer aux nouveaux bras car je trouve qu'ils en valent la peine. Mais je ne sais si ces EG sont fait pour les nouveaux bras (T5 CAN et T6).

pour faire démarrer la voiture en 2nde puis freiner...