Maj carte WipNav+ bloqué

Bonjour Yann3, je suis de Marseille. J'ai fait un chkdk sur ma carte SD, et cela m'a indiqué aucun problème....je te joins les capture écranResultat chekdisk.jpg .
C'est vraiment pénible...J'ai essayé avec mon CD mais comme c'est une MAJ du logiciel cela ne fonctionne pas....
J'ai vraiment besoin de vous....
 

Pièces jointes

  • Réference logiciel.jpg
    Réference logiciel.jpg
    406.4 Ko · Affichages: 2

Tu fais une photo d'un chkdsk, donc sur UNE partition. Mais il y en a plusieurs.
Et le chkdsk ne fait pas une analyse approfondie des secteurs, juste que tous ceux dits "utilisés" sont lisibles, et que la structure FAT est ok
 

Tu fais une photo d'un chkdsk, donc sur UNE partition. Mais il y en a plusieurs.
Et le chkdsk ne fait pas une analyse approfondie des secteurs, juste que tous ceux dits "utilisés" sont lisibles, et que la structure FAT est ok
Bonjour W13, merci pour ta réponse. Je cherche ce que je peux faire, n'étant pas informaticien de base...Si tu as une solution je suis preneur...Lorsque je branche ma carte SD, j'ai bien deux partitions qui apparaissent avec les dossiers, mais la troisième en veux pas s'ouvrir et je pense que c'est elle qui me bloque tout...grrrrrr
 

Elle a donc sans doute des secteurs défectueux. Il faut appliquer la méthode de @yann3 maintes fois décrite
 

merci pour ton aide....alors comment te dire W13...j'ai lu et relu et rerelu les posts sur les sujets
Maj carte WipNav+ bloqué ainsi que le tuto pour remplacer la carte SD. Il y a tellement de messages, de problèmes différents, qu'il arrive un moment on ne sait plus trop quoi faire....C'est pour cela que l'on post notre problème, afin d'avoir une réponse personnalisée.
Maintenant si tu me dis que la réponse à mon propre problème se trouve dans un post, je suis preneur....simplement dis moi dans quel sujet, et éventuellement la page, cela serait vraiment gentil.
Car franchement, je vois en lisant que vous êtes contre, et je vous approuve, les personnes qui pirates et télécharge illégalement, et moi qui ai fait dans les règles, je me retrouve dans la m...., et on me dit d'aller lire des messages déjà postés...
En tout cas, merci quand même pour vos réponses et le temps que vous avez consacré pour moi....je trouverais bien à un moment donné une solution, et dans le pire des cas, tant pis, je paierais PEUGEOT.
 

Bonjour W13, merci pour ta réponse. Je cherche ce que je peux faire, n'étant pas informaticien de base...Si tu as une solution je suis preneur...Lorsque je branche ma carte SD, j'ai bien deux partitions qui apparaissent avec les dossiers, mais la troisième en veux pas s'ouvrir et je pense que c'est elle qui me bloque tout...grrrrrr
Personnellement je n'ai pas de Wipnav+ mais je suppose qu'en postant ici une copie d'écran de l'arborescence de ta SD il y aura bien un forumeur à identifier "la partition foireuse" qui ne veut pas s'ouvrir (ça pourrait par exemple être celle de la cartographie ? - cas auquel on te répondra probablement qu'une solution rapide & logique existe)
:chinois:
 

la meilleur solution est la reconstruction total de la sd,pour ceci il faut
mettre la sd de 16GO vierge et formaté en fat32 dans le rt6
rebrancher le rt6 a la voiture et l'allumer
mettre le cd de mise a jour 2.86 dans le rt6 et laisser faire la maj
ou copier le contenu du cd sur une usb mini 8GO et surtout verifier l'exactitude avec le cd(sur win7,8 et 10 des fichier windows se mettent dans la maj et modifie le crc,ce qui fait que la maj ne se lance pas)
attendre que des inscriptions s'affiche a l'ecran,parfois noir pendant 3 ou 4 mn puis la maj commence.
une fois la maj fini,il restera soit a remettre l'user data si en possession,sinon recodage au diagbox