J'ai bien Traffic Tom-tom sur le NAC , cela veux dire que mes ZAR fonctionnent bien?
Oui, pour autant que tu as souscrit l'abonnement aux ZAR (199 € pour 3 ans)
J'ai bien Traffic Tom-tom sur le NAC , cela veux dire que mes ZAR fonctionnent bien?
Oui, pour autant que tu as souscrit l'abonnement aux ZAR (199 € pour 3 ans)
Oui j'ai bien réglé 199€ par contre , je n'ai pas de version de ZAR quand je vais dans les paramètres systeme !!
Patience !!!Bonjour Monsieur XXX,
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous souhaitez savoir quand se font les mises à jour des Zones à Risque.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Je comprends votre interrogation et je vous informe que les mises à jour des Zones à Risque ne seront en place qu'à partir de mi-août 2017. La FAQ n'étant pas à jour du à la refonte du site MyPeugeot, il y a des informations erronées. Nous nous en excusons.
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 170711-004857. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,

Je pense que tu devrais relire les différents sujets relatifs aux ZAR . Je ne vois plus comment t'expliquer. Je vais quand même essayer une dernière fois :Oui j'ai bien réglé 199€ par contre , je n'ai pas de version de ZAR quand je vais dans les paramètres systeme !!
Voilà tu as tous de résumer de façon on ne peut plus précise![]()
zone Bouygues pour la France et Belgacom pour la Belgique 
Je pense que tu devrais relire les différents sujets relatifs aux ZAR . Je ne vois plus comment t'expliquer. Je vais quand même essayer une dernière fois :
Pré-requis . Pour avoir les ZAR, il faut avoir l'abonnement. Tu l'as, c'est un bon point.
Dans paramètre, c'est normal qu'il n'y ait rien pour l'instant, Mr Peugeot n'a pas mis à dispo de fichier . Ce fichier ne sera utile que quand la voiture sera dans une zone où la puce de Mr Bouygues ne recevra pas de signal, car :
quand tu as l'option ZAR qui fonctionne, ça passe en live par TomTom et les Zar sont transmises sur le NAC par la puce de Mr Bouygues dans la voiture (d'où la référence à l'icône TomTom , tu es en mode TMC quand il n'y a pas de réseau pour la puce de Mr Bouygues)
DONC, dans paramètres , tant que Mr Peugeot ne mettra pas à dispo de fichier, tu n'auras RIEN.
ET, pour tester si les ZAR sont actives, il te faut être dans une zone couverte par Mr Bouygues (icone Tomtom) ET faire une naviguation virtuelle sur Paris (avec une échelle de 200 m ou moins , autrement , tu ne les vois pas)

Personne n'en a et personne n'en aura jusqu'après le 15 août au plus tôt, dixit M.Peugeot:
Patience !!!Bonjour Monsieur XXX,
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous souhaitez savoir quand se font les mises à jour des Zones à Risque.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Je comprends votre interrogation et je vous informe que les mises à jour des Zones à Risque ne seront en place qu'à partir de mi-août 2017. La FAQ n'étant pas à jour du à la refonte du site MyPeugeot, il y a des informations erronées. Nous nous en excusons.
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 170711-004857. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,![]()
Je suis quant même étonné.
Nous sommes un certain nombre à avoir payé 199€ à M. et Mme PSA pour ce service qui n'existe qu'à moitié (je dis à moitié car en zone de couverture Bouygues, ça fonctionne, mais, sinon, cela ne fonctionne pas)
cela ne gêne personne à part moi ????
Je suis quant même étonné.
Nous sommes un certain nombre à avoir payé 199€ à M. et Mme PSA pour ce service qui n'existe qu'à moitié (je dis à moitié car en zone de couverture Bouygues, ça fonctionne, mais, sinon, cela ne fonctionne pas)
cela ne gêne personne à part moi ????
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais que pouvons-nous faire ?
S'il y a une solution je suis preneur.
Bonne journée à tous
As-tu râlé auprès du service Client ?
Oui mais il n'y a rien de concret.
En gros personne ne sait exactement, tout le monde est soi-disant dans l'attente des maj !!!
+1+1
C'est triste...
Une indemnité au prorata-temporis à calculer dés que la première version sera en ligne et à valoir sur la boutique par exemple ...
Autrement dit: "Va te faire f..." !Je fais suite à votre demande dans laquelle vous souhaitez un geste commercial car vous ne pouvez bénéficier des zones de danger en permanence.
Je comprends votre interrogation et je vous informe que les zones de danger sont des services connectés donc ils faut être en zone de couverture. Le stockage du fichier zone de danger est une fonction supplémentaire. Si votre service fonctionne en zone de couverture, aucun geste commercial n'est envisageable.
Bis....Je fais suite à votre demande dans laquelle vous souhaitez savoir quand sera disponible l'hébergement du fichier zone de danger.
Je comprends votre interrogation et je vous informe que je n'ai malheureusement toujours pas de date. J'ai posé la question pendant nos échanges.

Autrement dit, râlez tant que vous voulez, vous n'aurez rien tant que nous, tout-puissant M.Peugeot, ne l'auront décidé ! Et pour un geste commercial, vous pouvez rêver !![]()
je vais relire les conditions générales du contrat ...
Mais voici ce qu'indique Peugeot sur http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/21860/kw/zones à risque/related/1:
Si votre véhicule est équipé de la navigation connectée ET que vous avez souscrit à l'option payante Zones de danger, vous bénéficiez d'une mise à jour mensuelle des zones de danger fixes.
Je leur ai répondu en citant leur FAQ et ce point du contrat d'où il ressort que le stockage du fichier zone de danger n'est donc pas une fonction "supplémentaire" (sic) mais une fonction prévue pour être activée dès que le client a souscrit à l'option payante des ZAR !L'article 4.2.2 de mon Contrat Connected Navigation Services indique au paragraphe 3:
Les mises à jour du Service - SpeedCam sont comprises dans le prix du Service. Elles sont mises à disposition du Client une fois par mois à date fixe et sont téléchargeables directement depuis le système de Navigation 3D Connectée du Véhicule.

Bonjour
Pour votre information les zones de danger ne sont plus indiquées en France (Nouvelle législation) Vous avez acheté ce pack qui concerne uniquement les pays étrangers. Je confirme l'absence de professionnalisme de Peugeot qui ne maitrise rien sur l informatique embarquée notamment sur les MAJ du GPS tom Tom du nouveau 3008.
Bonjour
Pour votre information les zones de danger ne sont plus indiquées en France (Nouvelle législation) Vous avez acheté ce pack qui concerne uniquement les pays étrangers. Je confirme l'absence de professionnalisme de Peugeot qui ne maitrise rien sur l informatique embarquée notamment sur les MAJ du GPS tom Tom du nouveau 3008.
Comme tous les ans, il y a des rumeurs.
A ma connaissance, rien n'a changé sur la législation des zones de danger.
Si toutefois, c'était moi qui n'était pas à jour, merci de m'indiquer les textes de loi, sites, articles qui mentionnent ce changement
Il doit certainement parler de ça .Comme tous les ans, il y a des rumeurs.
A ma connaissance, rien n'a changé sur la législation des zones de danger.
Si toutefois, c'était moi qui n'était pas à jour, merci de m'indiquer les textes de loi, sites, articles qui mentionnent ce changement