Ha bon?
Si tu as une matrice de corrélation entre les deux, cela fera plaisir à plein de monde sur ce forum...
Une matrice de corrélation de Pearson, ou de Kendall

Ha bon?
Si tu as une matrice de corrélation entre les deux, cela fera plaisir à plein de monde sur ce forum...

Bon courageUne matrice de corrélation de Pearson, ou de Kendall![]()
je pense que tu n'auras pas le dernier mot. 
La fameuse MAJ des ZAR qui devait être faite vers le 15/08 . . . . . .
Quelqu'un a déjà vu sa "couleur"![]()
J'adore l'humour de M. & Mme PSA dont voici la réponse ce matin :
Pour information, les zones de danger sont accessibles dans le véhicule connecté et la mise à jour des zones de danger statiques et mobiles est automatique, sans aucune intervention de votre part.
Une autre mise à jour mensuelle en plus, pour les zones de danger statiques, est prévue plus tard. Son absence n'impacte pas le fonctionnement du service zones de danger souscrit. Il s'agit d'un enregistrement dans le cas où la connexion avec le serveur TOMTOM serait perdue. Quand le service sera déployé, vous pouvez voir la version affichée.
Je ne comprends pas la logique d'un discours aussi flou et négatif vis à vis de leur image de marque.
Je m'y colle ce we...
La partie en vert est, je suppose, la réponse du Service Technicien Back desk en question...Monsieur,
Nous avons envoyé votre dossier au service Technicien Back Desk Véhicules Connectés.
Leur réponse est attendue ultérieurement.
Nous venons de transmettre ce cas à l’équipe projet qui sera à même de nous donner un délais de mise à disposition de la base de MAJ statiques.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,

Si c'est pas du foutage de gueule, ça y ressemble fort !!!Bonjour,
Seul votre concessionnaire PEUGEOT pourra vous communiquer cela car ils sont en contact avec la plate forme technique.
Cordialement,
Service Relation Clientèle
Je suis à peu près certain qu'ils ne pourront (voudront ?) pas répondre mais je les questionnerai aussi longtemps qu'il faudra....à force de taper sur un clou ...Bonjour,
Désolé mais j'espérais une réponse claire et précise et non pas, encore une fois, une pirouette pour vous permettre de clôturer cette question sans y avoir répondu !
J'ai déjà, à de nombreuses reprises, interrogé mon concessionnaire mais il en sait encore moins que vous... si c'est possible !
Je vous prie donc de me communiquer quand et si vous l'avez reçue, la réponse de votre service Technicien Back Desk Véhicules Connectés.
Sinon, veuillez les relancer et laisser cette question en "non résolu" jusqu'à obtention d'une réponse valable.
Merci.
[:diabolo69:1]Excellente initiative !
plus nous serons nombreux à nous plaindre d'un contrat non honoré, et ...
même si je doute du résultat in fine ...

C'est Peugeot Belgique qui me répond.... voici d'ailleurs leur réaction à mon dernier message:[:diabolo69:1]
Mais moi ils me renvoient sur peugeot Belgique et là c'est encore pire que la grande muette![]()
.. et ma réaction, un peu épidermique, je l'avoue:Cher Monsieur,
C'est justement le concessionnaire qui obtiendra et vous transmettra la réponse.
Bien cordialement,
Ce à quoi ils m'ont répondu:Dans quelle langue faut-il vous le dire ????
LES CONCESSIONNAIRES NE SONT PAS AU COURANT ET N'OBTIENNENT PAS DE RÉPONSE !!!
Alors qui doit-on interroger ??? Directement le patron à Paris ???
A quoi servez-vous alors ??? si le service Relations Clientèle ne peut répondre à une simple question, les clients n'ont qu'à aller se faire voir, c'est ça ???
Et ils ont mis la question "En attente".... z'ont du inventer un nouveau statut pour moi !Cher Monsieur,
Votre dossier sera traité dès que nous recevrons une réponse.
Cordialement,
[:alain-41]Excellente initiative !
plus nous serons nombreux à nous plaindre d'un contrat non honoré, et ...
même si je doute du résultat in fine ...
[:alain-41]
Oui, l'espoir fait vivre !
Si je ne me trompe pas, je crois avoir lu que tu comptais envoyer une réclamation à la direction à ce sujet... l'as-tu fais ? et si oui, une réaction ?
ils n'ont même pas regardé puisque je fais les MAJ via mypeugeot.fr 
C.T. de peugeot Belgique ce jour suite à mon recommandé.
Il paraitrait que je suis le seul à me plaindre concernant les diverses MAJ (forcément tout le monde fait les MAJ via mypeugeot.fr ce que je leur ai dis)![]()
Ils font faire une "enquête" et me recontacte, quand ? ? ? ?

Ils vont bien rire vu que le statut a été changé par la direction...![]()

Ils vont bien rire vu que le statut a été changé par la direction...![]()

[:alain-41]
Oui, l'espoir fait vivre !
Si je ne me trompe pas, je crois avoir lu que tu comptais envoyer une réclamation à la direction à ce sujet... l'as-tu fais ? et si oui, une réaction ?
Si je ne me trompe pas, je n'ai jamais écrit cela.
Je pense qu'une pub négative nourrie sur les réseaux sociaux ont bien plus d'impact aujourd'hui qu'une LRAR.

Je ne comprends pas la logique d'un discours aussi flou et négatif vis à vis de leur image de marque.
Je m'y colle ce we...
Si je ne me trompe pas, je n'ai jamais écrit cela.
Je pense qu'une pub négative nourrie sur les réseaux sociaux ont bien plus d'impact aujourd'hui qu'une LRAR.