Mapcare...

cardid

Peugeot Addict
19 Juillet 2015
168
0
16
124
Bonjour,
Je viens de découvrir sur le site mypeugeot une rubrique intitulée Mapcare et qui indique ceci:
Programme de mise à jour de votre cartographie

Afin de prendre en compte les évolutions fréquentes du réseau routier et maintenir votre système de navigation au meilleur niveau, vous bénéficiez de deux mises à jour gratuites par an pendant 5 ans, à compter de la date de début de garantie.

..avec un lien de téléchargement et un code DRM pour l'installation...
Connaissez vous ceci, car je pensais que les mises à jour étaient payantes? Quelqu'un l'a t il déjà utilisé?
Merci
 


Bonsoir,

Il faudra que vous essayez d'utiliser ce service, mais j'ai peur que ce soit un bug d'affichage pour un service destiné aux propriétaires d'un véhicule équipé du Peugeot Connect Nav.
 


Bonsoir,

Il faudra que vous essayez d'utiliser ce service, mais j'ai peur que ce soit un bug d'affichage pour un service destiné aux propriétaires d'un véhicule équipé du Peugeot Connect Nav.

connect nav ? connaissais pas, c'est fait : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/officiel-systeme-navigation-sujet_38683_1.htm

mais aucune peugeot ne l'a actuellement !! :heink:
 

bonsoir
j'ai également MAP CARE sur mypeugeot et j'ai pu télécharger la carto avec un numéro de DRM qui vous est communiquer.le fichier compressé se nomme 41834 et fait 3.9 go.c'est la version 107.1 et elle fonctionne parfaitement.j'ai pu la tester aujourd'hui sur 152 kms .
 

Ah??? Mais c'est après une certaine date de production de la 308 qu'on a ça? car moi je ne vois rien...

@+
 


bizarre moi n’ont plus j'ai rien, à mon avis il vaut prendre un abonnement
 

bonsoir
j'ai également MAP CARE sur mypeugeot et j'ai pu télécharger la carto avec un numéro de DRM qui vous est communiquer.le fichier compressé se nomme 41834 et fait 3.9 go.c'est la version 107.1 et elle fonctionne parfaitement.j'ai pu la tester aujourd'hui sur 152 kms .

Merci pour ton retour ;)

Je vais me renseigner pour savoir exactement ce qu'est cette nouveauté.
 

Donc tu as pu l'installer chris381...tu l'avais vu avant? Comment as tu fait? Telechargement sur clé usb et ensuite? Car le lien pour le mode d'emploi n'est pas valide. ..
Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

bonjour
je l'ai télécharger sur pc et ensuite installé sur clé USB.pour avoir le lien de téléchargement,penser a désactiver le bloqueur de publicité sur le site de mypeugeot,sinon cela ne marchera pas et noter bien également le numéro DRM qui vous est communiquer.
ensuite formater votre clé en FAT32 et décompresser le fichier pour ensuite les mettre directement a la racine de votre clé .des lors moteur tournant ou en roulant insérez votre clé et lorsqu'elle est identifiez et vérifiez allez sur le gps et sur la page secondaire pour avoir le menu carte,vous cliquez dessus et en haut a gauche vous appuyez sur recherche et la tous les pays sont cochés.moi je n'ai fait que la France et en tout et pour tout cela a mis environ 1/4 d'heure.
 

Bonsoir,
effectivement certains ont cette option. Cela concernerait à priori les véhicules équipés du smeg+ et peut-être smeg (discussion en cours sur un autre forum) et aussi en fonction de la date de mise en circulation du véhicule.
Je précise qu'il ne faut nullement avoir d'abonnement ou contrat quelconque avec PSA.
Suivant les retours des membres nous saurons les conditions du droit à cette option.
Pour ma part comme indiqué dans l'autre forum: 2008 blueHdi de début septembre 2015.

Slt.
 

Bonjour,
je confirme : MapCare dispo dans MyPeugeot
Programme de mise à jour de votre cartographie

Afin de prendre en compte les évolutions fréquentes du réseau routier et maintenir votre système de navigation au meilleur niveau, vous bénéficiez de deux mises à jour gratuites par an pendant 5 ans, à compter de la date de début de garantie.
[...]

[:fire:4]

(sur 308 GTi fév-2016)
 



Pas de MapCare sur MyPeugeot en ce qui me concerne (308 Féline d'avril 2014), où alors il est bien caché.

Je vais donc continuer à utiliser l'ancienne méthode... :ange:
 

téléchargement efféctué sur l'ordi ainsi que sur la clé USB mais pas de code pour le branchement sur le SMEG+
 

ah ? pour ma part, il y a bien eu le code DRM qui s'est affiché dès que ça a commencé à télécharger.
(tu as bien accepté les pop-ups pour le site MyPeugeot ?)

Bref, ça se passe exactement comme la 'méthode à l'ancienne' dixit @zoc :lol:
 

Par contre je n'arrive pas à accéder au mode d'emploi?
 


Moi non plus... Idem pour la MEC (fin mars 2015).
 

Moi aussi, Mapcare disponible

308 de Janvier 2016

Par contre, pas moyen de savoir le numero de version AVANT de télécharger ?
 

Pas de MapCare sur MyPeugeot en ce qui me concerne (308 Féline d'avril 2014), où alors il est bien caché.

Je vais donc continuer à utiliser l'ancienne méthode... :ange:

tu le retrouves dans mes voitures
 


Idem pour moi pas d acces au mode d emploi
J ai telecharge la mise a jour plus que l instalation
 


Un conseil : MyPeugeot est un site très fantaisiste ...et peu crédible au fil des années ! :chinois:

Ce n'est pas "parole d'évangile"...
 

Bonsoir,

@leon29, fantaisiste peut-être ( merci de développer ) mais, pour le moment l'option mapcare pour ceux qui l'ont, est opérationnelle!
On verra pour plus tard.

Slt.