Mardi 7/ 12 / 10 : 20. 000. 000e Peugeot à Sochaux

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 005
737
113
L'événement aura lieu Mardi 7 12 10 à Sochaux , la 20.000.000 Peugeot produite à Sochaux sortira des lignes de montages sochaliennes . Il s'agira selon toute vraisemblance d'un Peugeot 5008 ( source presse locale ) . Crée en 1912 le centre de Sochaux n'a cessé de se développer depuis cette date.
 

Elle sera spécialement aménagée et sera offert ensuite un orphelinat dHaiti ou elle servira de moyens de transports.
 


Apparement, il y a un representant de la marque la-bas :

haiti.jpg
 

Ce serait plus rentable de vendre la 20 000 000ième aux enchères et d'en acheter 3 ou 4 avec la somme récoltée.
 

Peugeot vend aussi des voitures à Haïti habituellement ??? :confused: :confused:

Vite, les chiffres de vente !!!! :D
Ce serait plus rentable de vendre la 20 000 000ième aux enchères et d'en acheter 3 ou 4 avec la somme récoltée.

Alors là, je m'y risquerai pas. Qui irait acheter un 5008 3 ou 4 fois sa valeur ??? :lol:
 




C'est vers onze heures ce matin que ce modèle quittera les lignes de montage Sochaux. Le centre voguera alors vers d'autres défis.
 

Le vingt millionième véhicule Peugeot sera offert à la fédération protestante D'Haiti.
JP Jombart directeur du site a souligné que c'était une étape avec beaucoup de véhicules à fabriquer pour les prochaines années.
 


Des photos de la remise des clés du 5008 ??? :p

le diâporama de la sortie de chaine ici :

wwwlepays.fr/fr/article/4274783/Sochaux-la-20-millionie me-Peugeot-sortie-des-chaines-est-offerte-à-Haiti-html
 

le diâporama de la sortie de chaine ici :

www.lepays.fr/fr/article/4274783/Sochaux-la-20-millionieme-Peugeot-sortie-des-chaines-est-offerte-à-Haiti-html


J'ai modifié ton adresse pour qu'elle soit accessible :chinois:
 

Les clés ont été remises directement par la direction au réprésentant de la Fédération protestante de France qui porte le projet taxi pour Haiti.