Mercedes Classe B vers un 3008 ?

Le vrai rival du 3008 chez Mercedes ce ne serait plutôt le Classe R :confused: :confused:

Classe A comme Classe B sont me semble t-il classés clairement "monospaces" alors que Classe R un crossover... :crazy:
Euh.... comment dire :whistle: :whistle: :whistle:

Si tu me fais le Classe R au prix du 3008.... je signe tout de suite :love: :love: :love:

Et puis le R il est 5 ou 7 places...... pas comme le 3008 :non:
Et il est aussi dispo avec un vrais 4RM :D
 

toujour pas reçu

Non, toujours pas reçu.......
Mais ça approche, normalement mon 3008 était en production le semaine dernière S N°45, et si tout va bien mon loueur le récupère à la fin de cette semaine ou en tout début de semaine prochaine.
Si pas de retard ou de changement de dernière minute, je doit récupérer le véhicule vendredi 20/11 dans l'après-midi, chez mon loueur en Alsace.

Je croise les doigts.........
à suivre................
 

Le vrai rival du 3008 chez Mercedes ce ne serait plutôt le Classe R :confused: :confused:

Classe A comme Classe B sont me semble t-il classés clairement "monospaces" alors que Classe R un crossover... :crazy:
:confused: :confused: :confused: :non: :non: :non:

Pas vraiment comparable........... le classe R court fait 4.94 m de long pour la version courte et 5.05 m pour la version longue. Il pèse au alentour des 2.2 tonnes, et il est disponible en 5 , 6 ou 7 places et uniquement en V6 ou V8 essence ou diesel.
Un R 350CDI 4 matic neuf et bien équipé coute entre 62000 et 68000€ sans forcer sur les options, et la liste est très longue.........

Pour info, un R 320CDI BVA7 4 Matic châssis court places très bien optionné de 3 ans et sans trop de kilomètres se négocie actuellement entre 36000 et 39000€.