Mes nouvelles jantes

Il y a tellement de paramètres pour l'usure des pneus :(
Entre le style de conduite, la pression, l'état des routes...

Moi aussi je verrais bien :whistle:

Elles sont sympa ces jantes, j'attends aussi de les voir montées :)
Tu les as commandées où ? On dirait un modèle de jantes de C5 ou 508.

Salut Sandra!!!
Jolie jantes j ai hâte de les voires en vrai!!!
Mais je suis surpris que tu n es pas racheter des jantes d origine Peugeot pour 607....

Merci pour vos commentaires :)

J'ai commandé les jantes en Allemagne.

Et je n'ai tout simplement pas acheté des jantes Peugeot car elles se vendent environ 330 € pièce, et là j'en ai 4 pour moins de 500 €...
Le calcul est vite fait :D

Je ne voulais pas de jantes d'occasion, dans ce cas autant garder mes arctiques :whistle:

Je ne suis pas ultra fan, mais c'est pas moche.
Par contre, tu verra, les arctique sont assez simple à remettre en état.
J'en ai refait un jeu complet dont une était particulièrement esquintée et ça se fait bien. Par contre j'ai fait faire la peinture. Je n'avais pas ce qu'il fallait pour ça.

C'est clair les arctiques ne me font pas peur... après avoir refait des jantes Mi16 phase 1, je pense que je devrais m'en sortir :jap:

Demain, c'est le grand jour :bounce: :bounce: :bounce:

Protection polystyrène oblige car j'ai retiré toutes les moquettes et la banquette arrière en vue de remplacer les vérins du hayon :whistle:

Les centres de roues d'origine s'adaptent sans le moindre souci :jap:

Il n'y en avait qu'un en stock, dans tous les cas j'aurais juste testé avec un seul.
Donc commande des 3 restants demain matin, et mise en place jeudi :love:

oui normal il me tarde de les voir :bounce: :bounce:

Ben à moi aussi en fait... :whistle:

Comme ça, elles me plaisent énormément :love:
J'espère que je ne serais pas déçue en les voyant montées sur ma belle :sarcastic:

Ben à moi aussi en fait... :whistle:

Comme ça, elles me plaisent énormément :love:
J'espère que je ne serais pas déçue en les voyant montées sur ma belle :sarcastic:
y a pas de raison, comme tu l'as dis, tu as mis beaucoup de temps pour les choisir ;) ;)

A propos des bouchons de centre de jante, j'ai mis sur mon 2nd jeu d'arctique ces bouchons là:
IMG_8227.jpg

j'ai eu ça pour 15€ sur le bon coin et ça se monte nickel :love: .

Euh non manec!!!!
Il est positionné comme si il était dans la jante. Sinon on verrai le cerclage de fixation.
CQFD.....