pour moi oui
j'ai vu trop de problème dans le passé avec des jantes centrer avec de bagues en plastique. C'est pour ça que je prend toujours des jantes de peugeot.
si tu cherche sur google avec:
alloy hub centric rings 72,60 to 65,1
tu vas trouver plusieurs sites ou tu peux commander les bagues corrects.

Bon ça y est, mes jantes sont enfin montées![]()
![]()
Un grand merci à Euromaster pour la qualité du travail et leur très grande patience![]()
[url]http://zupimages.net/up/15/32/iy16.jpg[/url]
[url]http://zupimages.net/up/15/32/fici.jpg[/url]
ma belle,

oui c'est vrai qu'au premier coup d’œil cela fait bizarre, mais quand tu regarde bien, ben ça fait crocro joliCoucou mon copain adoré![]()
Je suis trop contente![]()
![]()
Au début ça fait bizarre, car ça change quand même pas mal le look.
Je n'ai eu que des félicitations au taf, tous mes collègues trouvent que les jantes sont belles et que ça lui va bien.
Cela me rassure sur mon choix![]()

Comme l'a écrit jurgen_s, à voir montées sur la voiture

au premier coup d'oeil, ça fait bizarre, mais je pense qu'en les voyant en vrai, je suis sur que ça doit lui aller super bien!
comme quoi les photos et la réalité, sont complètement different 
Je suis mitigé aussi... Mais comme je suis un taliban des montes d'origine ou des accessoires constructeur, mon avis est biaisé.
Le tout étant - et je suppose que c'est le cas - que ça te plaise !

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Coucou Sandra,![]()
![]()
D'habitude, je préfère quand il y a moins de bâtons mais la vu qu'ils sont fins; c'est très joli. Bon choix.![]()
![]()
Et ton problème de peinture est-il réglé?
Bisous ma Sandra.

Ah si une fois monté, c'est pas mal! bien vu! ça lui donne un look sympa et effectivement un peu rajeuni.

coucou ma sandra!![]()
bon alors, comment dire!!au premier coup d'oeil, ça fait bizarre, mais je pense qu'en les voyant en vrai, je suis sur que ça doit lui aller super bien!
![]()
je me rappelle que pour obsidien, j'avais eu le même doute en voyant ses jantes en photo et quand j'ai vu sa 607 la premiére fois, ouahhhh!!!! c’était trop beau!!!![]()
![]()
comme quoi les photos et la réalité, sont complètement different
![]()
et pour celles de Sandra, ben c'est vrai que je les trouves pas mal
mais toujours autant de crainte quand à une éventuelle rencontre avec un trottoir, ce que j'espère ne lui arrivera jamais