salut à tous!!
voilà ce midi en rentrant chez moi ma 607 2l2 essence m'a affiché le message
"système antipollution défaillant" suivi de l'allumage du voyant auto-diagnostique moteur.
comment savoir d'où est ce que ça vient?
est ce qu'on peut connaitre précisément la cause avec la valise ou bien est ce que ça va me donner une liste de soucis possibles?
y à t'il des bobines d'allumage sur un 2l2? si oui où sont elles?
sur d'autres sujets certains parlent d'un capteur de pression atmosphérique, où est-il?
pareil la pompe à air elle est où? (c'est pour vérifier les connections électriques)
merci d'avance je ne sais pas trop vers quoi chercher
voilà ce midi en rentrant chez moi ma 607 2l2 essence m'a affiché le message
"système antipollution défaillant" suivi de l'allumage du voyant auto-diagnostique moteur.
comment savoir d'où est ce que ça vient?
est ce qu'on peut connaitre précisément la cause avec la valise ou bien est ce que ça va me donner une liste de soucis possibles?
y à t'il des bobines d'allumage sur un 2l2? si oui où sont elles?
sur d'autres sujets certains parlent d'un capteur de pression atmosphérique, où est-il?
pareil la pompe à air elle est où? (c'est pour vérifier les connections électriques)
merci d'avance je ne sais pas trop vers quoi chercher

c'est bien furtif

![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
je suis a l'affut