le regulateur n a rien a voir avec ta panne .tes bougies ont combien de kms?![]()
si tes bougies ont 30000 changes les et tu mets un filtre aussi tu seras tranquille moi j ai eu le probleme 4 bougies neuves et basta le voyant ne s allumait plus![]()
oui,bien sur,la combustion n'est pas totale
j ai eu le meme probleme avec mon 2.2 alors c est le boitier papillon qui deconne mon mecano ma conseille de le changer mais un simple nettoyage avec du degraissant a frein et voila le tours et joue ca fait 4 mois que je roule sans aucun probleme
qu'as tu eu comme probleme 
le défaut à disparu ce matin.
effectivement je vais voir pour changer les 4 bougies + filtre à air pour voir si ça revient après.
Cherche-pas !, c'est certainement ta commande de régulateur qui est morte, tu la change et ensuite tous devrais normalement revenir dans l'ordre![]()
@++++
607_Obsidien
Oui c'est cela !, c'est bien la commande qui te permets de te servir de ton régulateur , il y a de gros problème de fiabilité avec cette dernière, d'ailleurs un jour il faudra moi aussi que je la changetu veut parler du commodo? peut tu préciser?
merci
, certains l'on démonté pour tenter de nettoyer les contacts, mais c'est peine perdue, car le problème reviens peu de temps après
Hello
La méthode :
1) Contact
2)Bouton check, attendre la fin du check
3) demarrer
fonctionne a chaque fois pour moi

la commande est pris sur le BSI et le BSM![]()
Ben le père Guérart, je ne sais pas trop ce qu'il fait en ce moment, mais on ne le voit plus beaucoup dans notre sectionhttp://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/autoradio-regul-cdes-sujet_33722_1.htm
d'ailleurs, Guerart aurait pu ajouter ce tuto dans le sommaire, pas vrai coco ?
Bon 1er mai à tous.
Ben le père Guérart, je ne sais pas trop ce qu'il fait en ce moment, mais on ne le voit plus beaucoup dans notre section![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
C'était il y a déjà plusieurs joursil doit defiler a paris avec son tracteur![]()
![]()
![]()
![]()
et s'il n'a pas encore regagné ses pénates, alors il doit avoir un gros problème, peut-être bien qu'il est en panne sur le bord de la route avec son tracteur et qu'il attend la dépanneuse qui elle aussi est tombée en panne à cause d'un joint de culasse
A mon avis, du taff +++ en ce moment !
c'est fini le temp cool de l'hiver [:cerruti]Je crois qu'on a les mêmes références !garage gaudin j ecoute [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()