Mise à jour Apple iOS4.2- Amélioration compatibilité autoradio

Atomic_31

Lion d'Or
23 Avril 2009
4 950
51
48
Bonjour,

Depuis hier soir la version 4.2 pour les appareils iPhone iPod et iPad est disponible.

Dans la longue liste des bugs corrigés, il y a l'amélioration de la compatibilité USB avec les autoradios...

Donc si vous avez un souci, la mise à jour peut arranger les choses...
 

pour ceux qui ont l'USB sûrement mais pas pour moi j'ai un jack en entrée AUX :cry: ;) :D :D

mais pour le reste c'est vraiment le top :love:
 


Et pour le bluetooth, il me semblait qu'iOs 4.2 devait aussi améliorer certains points... La partie téléphonie en bluetooth et donc par exemple l'affichage du nom de l'appelant a-t-il été amélioré?
 

:hello:

L'affichage du nom de l'appelant n'a toujours pas été amélioré, c'est bien dommage, sa me saoul de toujours regarder mon iphone pour voir qui appel !!!