Mise à jour cartes navigation

tout à fait @Helpusers . Je ne connais pas le délai de propagation chez PSA, mais j'avais l'espoir, peut être naïf, que PSA redirigerait le téléchargement sur des serveurs TomTom …

Quand aux systèmes collaboratifs … y a du bon et du mauvais …
Waze valide toutes les demandes de modification très vite sans rien contrôler. Si personne ne râle, c'est que c'est bon.
l'IGN accepte également le mode collaboratif … mais la validation prend 2 ans … car toute modification est contrôlée et que les publications sont annuelles (si je me trompe pas).

Dernière édition:

Depuis la mise à jour 1.20.93.7 faite ce jour, j'ai un point d'exclamation rouge qui apparaît, je suis pourtant bien connecté au wifi...

Quelqu'un a déjà eu ce '' souci ''? IMG20230901130055~2.jpg

Depuis la mise à jour 1.20.93.7 faite ce jour, j'ai un point d'exclamation rouge qui apparaît, je suis pourtant bien connecté au wifi...

Et lorsque tu cliques sur l'icône en question, ne vois-tu pas la liste des pays avec les volumes en cours de Mise à jour ?

Je vois la liste des pays, mais aucune mise à jour en cours... Rien ne s'affiche si je '' clique'' sur un pays

Plus de point d'interrogation maintenant, mais il semble que je ne sois plus abonné :fracasse::mad::mad:IMG20230901162259~2.jpg

Message envoyé au service client...

Bon, réponse du service client :

Ils essayent de synchroniser à distance (email du 15 septembre)

J'espère que cela sera résolu...

Plus de point d'interrogation maintenant, mais il semble que je ne sois plus abonné :fracasse::mad::mad:Voir la pièce jointe 33454

Message envoyé au service client...
Bonjour

Comment tu fait pour contacter le service client ?

Depuis la dernière mise à jour 1.20 et quelques le GPS m'indique que les mises à jour de carte ne sont plus disponible pour cet appareil.
Alors que le service est activé j'usqu'au 8 décembre 2025.

Bonjour

Comment tu fait pour contacter le service client ?

Depuis la dernière mise à jour 1.20 et quelques le GPS m'indique que les mises à jour de carte ne sont plus disponible pour cet appareil.
Alors que le service est activé j'usqu'au 8 décembre 2025.

Je ne suis donc pas un cas isolé

IMG_20230920_044856_(2000_x_1000_pixel).jpg J'ai aussi le problème, mais je ne suis pas encore en 1.20, par contre une MAJ de 0 minute, et c'est clairement depuis cette maj d'il y a une semaine que j'ai le soucis

Voir la pièce jointe 33628 J'ai aussi le problème, mais je ne suis pas encore en 1.20, par contre une MAJ de 0 minute, et c'est clairement depuis cette maj d'il y a une semaine que j'ai le soucis

C'est une variante de mon bug, et je constate que la mise à jour 1.20 et quelques peut en générer d'autre le GPS embarqué m'indique dans l'onglet carte et affichage "Les mises à jour de carte ne sont plus disponible pour cet appareil". Alors que le service est activé jusqu'au 9/12/25. J'attend un retour du s.a.v à moins que ça ce résout tout seul mais je ne crois pas.

Dans mon cas j'ai l'impression que c'est TomTom qui n'a plus accès au wifi, parce que la voiture prend entre 600 et 700 octets à la mise de contact et s'arrête, alors qu'en temps normal la voiture, ou plutôt la navigation connecté continue de consommer de la data, à voir si ça se règle avec ou sans màj...

Dans mon cas j'ai l'impression que c'est TomTom qui n'a plus accès au wifi, parce que la voiture prend entre 600 et 700 octets à la mise de contact et s'arrête, alors qu'en temps normal la voiture, ou plutôt la navigation connecté continue de consommer de la data, à voir si ça se règle avec ou sans màj...

Ma voiture se connecte bien au wi-fi dans et même devant le garage, pour mon cas pas sur que ça soit du à un bug lié a la connexion WI-Fi.

Sauf erreur, comptes environ 20 jours avant d'avoir une réponse

Bonjour Esprit Félin

J'ai eu une réponse fin de matinée...est elle ne me plait pas.
Déjà le mail commence par bonjour madame.....c'est monsieur. Ensuite il m'indique que pour poursuivre l'analyse de mon dossier il leur faut une copie...de la carte grise; la je dis non j'ai pas confiance, donc changement de plan.

Je décide de continuer avec cette indication (peut-importe que je n'ai plus de mise à jour carto) les routes ne changent pas tous les 4 matin.
Je dois emmener mon véhicule en concession (la ou je l'ai acheté) début décembre pour la révision des 1an, vu que la voiture est sous garantie et que le service mise à jour GPS est activé jusqu'au 5 décembre 2025, la concession réglera le problème.
Mais envoyé une copie de ma carte grise par retour de mail alors qu'ils ont déjà le VIN....non je le sens pas.

:)
J'aurai eu la même réaction que toi. Quel est l'intérêt de te demander ta carte grise ?
Le VIN est suffisant. C'est extrêmement bizarre.
La vingtaine de jours que je t'avais donnés c'était le temps d'attente que j'ai vécu l'année dernière pour un contact.

Voici un extrait de leur réponse :
upload_2023-9-20_20-18-44.png
upload_2023-9-20_20-19-13.png
(...)
upload_2023-9-20_20-20-36.png

Pièces jointes

• upload_2023-9-20_20-19-39.png
    upload_2023-9-20_20-19-39.png
    12.6 Ko · Affichages: 10
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

:)
J'aurai eu la même réaction que toi. Quel est l'intérêt de te demander ta carte grise ?
Le VIN est suffisant. C'est extrêmement bizarre.
La vingtaine de jours que je t'avais donnés c'était le temps d'attente que j'ai vécu l'année dernière pour un contact.

Voici un extrait de leur réponse :
Voir la pièce jointe 33639
Voir la pièce jointe 33640
(...)
Voir la pièce jointe 33642
La réponse est pro sans commentaire inutile.
Je viendrai raconter la suite de mon histoire de carte qui m'indique que les mises à jour ne sont plus disponibles pour cet appareil (c'est peux-être une erreur humaine, mais je doute que ce soit pas automatique la fin des mises à jour du GPS intégré) une fois que j'aurai de nouvelle informations ou si ça change tout seul à la prochaine mise à jour de la voiture.

Ha oui Esprit Félin j'ai oublié de répondre à ta question, j'ai téléphoné au service client pendant ma pause déjeuné. On ma répondu que c'était pour confirmé mon identité par rapport au numéro VIN et qu'a réception du document l'analyse du dossier pourra avancer.

Voir la pièce jointe 33628 J'ai aussi le problème, mais je ne suis pas encore en 1.20, par contre une MAJ de 0 minute, et c'est clairement depuis cette maj d'il y a une semaine que j'ai le soucis
Bon visiblement, d'après mes trajets boulot effectué aujourd'hui, le problème c'est résolu de lui même, sans mise à jour où prise de contact, merci dieu des félins, j'imagine :lol::lol:

Mais envoyé une copie de ma carte grise par retour de mail alors qu'ils ont déjà le VIN....non je le sens pas.
Il faut bien s'assurer que la voiture est à toi. Car un VIN, ça se trouve très facilement et ne prouve rien

EDIT : je vois que tu as eu exactement la même réponse

Il faut bien s'assurer que la voiture est à toi. Car un VIN, ça se trouve très facilement et ne prouve rien

EDIT : je vois que tu as eu exactement la même réponse
Mise à jour de l'application MY Peugeot à l'instant 1.41.0
Elle comprends
-Support de communication et améliorations pour une meilleur connexion entre la voiture et l'App afin d'assurer l'enregistrement des trajets et les contrôles à distance.
- La mise. jour de la carte et du logiciel vous aidera à procéder à la mise de votre logiciel et de votre carte.

Qui sait W13 peut-être que c'est la fin de mon bug...

• J'aime

Pas tout compris dans cette phrase :spamafote:

Je te promet c'est écrit comme ça dans les détails de la mise à jour. Regarde ton smartphone est lance une mise à jour de tes applications, si tu est sur iPhone tu trouvera la même phrase.

-La mise à jour de la carte et du logiciel vous aidera à procéder à la mise à jour de votre logiciel et de votre carte.

• J'aime