Non, ne t'occupe que de la version logiciel du NAC, la cartographie est totalement indépendanteJe n'ai pas essayer d'installer la cartographie. Elle m'est inutile sur mon lieu de résidence (Mayotte). J'ai juste essayer de mettre a jour le firmware. Est ce lié ? Obligation de mettre la carto a jour avant le firmware ?

