Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

Pourquoi moi sa fonctionne pas j'ai tout essayer une foi la cle mit dans la voiture rien se passe. Avec quel logiciel vous décompresser ?

Une fois décompressé, il faut mettre les 2 dossiers nommés par des chiffres dans un seul dossier nommé SWL.
 

WEBPAGE20170402211552.jpg

WEBPAGE20170402211525.jpg

Moi j'ai sa dans le dosier SWL
 


Bonjour

J'ai pu réaliser avec succès la mise à jour de la cartographie :pt1cable:
J'avais en effet récupéré les fichiers carte et licence. :p
Il faut environs 40 minutes pour la mise à jour. :sweat:

Par contre, toujours pas moyen de télécharger la mise à jour logiciel :confused:
Aucune réponse du service clientèle Peugeot sur ce problème :sleep: :sleep: :sleep:
 

Nous avons donné x fois le lien pour télécharger la mise à jour du NAC ... il suffit de lire cette discussion
 

Bonjour,

Toujours dans le cadre de cette mise à jour (mais aussi de celle du firmware), peut-elle être effectuée sans clef USB en connectant le client WiFi du NAC à sa box opérateur ?
(ce serait la seule utilité que je vois à cette fonctionnalité ...)
 

la réponse est non, seulement en USB (en tout cas, à l'heure actuelle, qu'en sera-t-il dans 2 heures ?)
 

D'ailleurs y a pas de "client WiFi" sur le NAC, mais seulement une fonctionnalité de partage WiFi : le NAC crée un point d'accès WiFi qui peut servir aux passagers de la voiture... enfin c'est ce que j'ai compris, j'ai pas encore essayé [:guerart:5]
 

D'ailleurs y a pas de "client WiFi" sur le NAC, mais seulement une fonctionnalité de partage WiFi : le NAC crée un point d'accès WiFi qui peut servir aux passagers de la voiture... enfin c'est ce que j'ai compris, j'ai pas encore essayé [:guerart:5]

Page 55 du manuel, il est expliqué comment se connecter à un réseau WiFi.
Si le NAC peut se connecter à un réseau WiFi de smartphone, il peut le faire sur tout point d'accès non ?
 


Mise à jour NAC effectuée , pour TOMTOM j'hésite encore, car apparemment ça n'apporte aucun changement "utile" .
 

Quelqun à une finition active qui as à essayer de faire la mise à jour car moi sa fonctionne pas avec les fichier du forum
 


Si tu as déjà téléchargé une fois, c'est normal
En plus, tu viens d'avoir ta voiture, elle devrait donc être à jour, non ?
 

Je n'ai rien téléchargé , effectivement ma voiture est neuve , mais elles sont toutes , neuves , la dernière mise à jour est de quelle date ?
 

Fabriquée après le début février, le dernier soft et la dernière carto est installée
 

Quelqun à une finition active qui as à essayer de faire la mise à jour car moi sa fonctionne pas avec les fichier du forum
Expliqué nous comment vous faites et avec quel matériel
 

Fabriquée après le début février, le dernier soft et la dernière carto est installée
J'ai récupéré ma caisse la semaine dernière, et elle n'avait pas le dernier firmware :)
 


:coucou:
Lisez cet article sur Caradisiac.
On y parle de forum Peugeot et d'un forumeur en particulier...
Je crois que tout le monde ici reconnait ses compétences techniques entre autres !!!

Mais je pense qu'il y a une erreur, on devrait parler d'un possesseur de 3008. pas de 308...

@DannyCC : félicitations :sol:

http://www.caradisiac.com/ceci-pourrait-etre-la-peugeot-308-restylee-113566.htm

PS : je rie avec mon post "science fiction".
Il n'y a pas eu de vérifications des fichiers de mise à jour du NAC.
Cela avait bien été mis à disposition dans la précipitation ...
Les systèmes vont être de plus en plus verrouillés à l'avenir ou bien est-ce une façon de de divulguer de l'information officieusement, mais je n'y crois pas ...
 


A tous

j'ai réussi a mettre a jour ma cartographie, puisque les fichiers cartographie et licence étaient disponibles.
Compter 30 à 40 minutes pour le transfert sur la voiture.
Si tou va bien, la proposition de mise à jour sur le site MyPeugeot disparait, avec confirmation que la voiture possède bien la dernière version de carte.
Toujours apparemment pas de nouveau pour le téléchargement du logiciel, mais Peugeor est au courant et va traiter le problème. Reste a savoir dans combien de temps
 

A tous

j'ai réussi a mettre a jour ma cartographie, puisque les fichiers cartographie et licence étaient disponibles.
Compter 30 à 40 minutes pour le transfert sur la voiture.
Si tou va bien, la proposition de mise à jour sur le site MyPeugeot disparait, avec confirmation que la voiture possède bien la dernière version de carte. (Décembre 2016)
Toujours apparemment pas de nouveau pour le téléchargement du logiciel, mais Peugeor est au courant et va traiter le problème. Reste a savoir dans combien de temps
 

Hello, Baron_noir,

Sur les photos que tu as pris concernant les zones de danger, je ne vois pas l'indication de la vitesse autorisée.
N'aurait-tu pas abusé d'un poisson d'Avril ???
 

Bonjour,
même si je n'ai pas encore la 3008, je voulais fouiller un peu le fichier et bidouiller mais je n'arrive pas à le récupérer (lien de Philopat). Je n'ai que ce message :


Sans titre.jpg


Win 10 64bits / Chrome 64bits / tout à jour / essai avec et sans antivirus / essai avec Edge
 

Bonjour,
même si je n'ai pas encore la 3008, je voulais fouiller un peu le fichier et bidouiller mais je n'arrive pas à le récupérer (lien de Philopat). ..

Exact, ils l'ont déplacé, ce lien est mort dorénavant. (ce n'est pas le navigateur, idem avec FF)
 

:coucou:
Lisez cet article sur Caradisiac.
On y parle de forum Peugeot et d'un forumeur en particulier...
Je crois que tout le monde ici reconnait ses compétences techniques entre autres !!!

Mais je pense qu'il y a une erreur, on devrait parler d'un possesseur de 3008. pas de 308...

@DannyCC : félicitations :sol:

http://www.caradisiac.com/ceci-pourrait-etre-la-peugeot-308-restylee-113566.htm
Arf [:cerruti:2]
J'ai vu aussi que sur Twitter y a plein de sites qui ont repris ces images depuis ce we...

Le pire c'est que dans les ressources graphiques de la mise à jour du NAC, il y a d'autres images d'autres modèles (508, 2008, 208...), avec peut-être d'autres facelifts inédits... mais comme je ne m'intéresse pas à ces modèles j'ai pas pris la peine de voir si c'était le cas ou pas :)
 

Exact, ils l'ont déplacé, ce lien est mort dorénavant. (ce n'est pas le navigateur, idem avec FF)

Mypeugeot n'est pas non plus accessible il y a le massage suivant :

En raison d'un problème technique, la connexion à votre espace personnel est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de rétablir la situation dans les meilleurs délais.