Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008


ben... non...!
Ben si j'y suis à nouveau
rafraichis ta page , cela arrive quant ça plante (histoire de coockies)

EDIT : ça y est je n'y arrive plus non plus, ça doit bricoler sans filet au service informatique ...
 

C'est comme chez Apple quand le nouvel iPhone sort, ils ferment temporairement la boutique :D
 

LE site my peugeot est revenu mais impossible de telecharger la mise à jour logiciel avec firefox et mac! faut il essayer avec un pc alors que j'ai formaté ma clef avec le mac en FAT32 en prevision......merci de votre aide
 


Les dates ne correspondent pas mais les versions oui. Normal?
IMG_7451.jpg
IMG_7450.jpg
IMG_7452.jpg
 

La date du firmware est celle de ta mise à jour. Tu l'as bien faite aujourd'hui ?
 

Oui mais pour la carte, la date est plus ancienne que Autober sur la page 1 (03/11/16).
 



même sur le site peugeot belgique mypeugeot.be c'est indisponible également :
Une erreur technique s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
 

J'étais aujourd'hui en CC pour autre pb et j'ai demandé une mise à jour. Ils n'ont pas compris pourquoi je demandais cela, que cela ne se faisait que quand il y avait des pbs. Je leur ai sorti une copie d'écran du site my peugeot "POUR POURSUIVRE VOTRE ROUTE EN TOUTE CONFIANCE, PENSEZ A METTRE A JOUR RÉGULIÈREMENT ET GRATUITEMENT VOTRE SYSTÈME DE NAVIGATION." Même pas au courant qu'il ya vait une nouvelle version. ....
 

J'étais aujourd'hui en CC pour autre pb et j'ai demandé une mise à jour. Ils n'ont pas compris pourquoi je demandais cela, que cela ne se faisait que quand il y avait des pbs. Je leur ai sorti une copie d'écran du site my peugeot "POUR POURSUIVRE VOTRE ROUTE EN TOUTE CONFIANCE, PENSEZ A METTRE A JOUR RÉGULIÈREMENT ET GRATUITEMENT VOTRE SYSTÈME DE NAVIGATION." Même âs au courant qu'il ya vait une nouvelle version. ....

Après ca ne fait même pas un mois que tu l'as, ils ne vont pas faire des mises à jour toutes les semaines :D :D :D
 

Après ca ne fait même pas un mois que tu l'as, ils ne vont pas faire des mises à jour toutes les semaines :D :D :D
Ok, je ne demande pas qu'ils me rappellent pour faire une mise à jour mais si je leur demande il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas.
 

Pour ma part, impossible de faire la MàJ de la cartographie :/

J'ai re-télécharger le dossier à partir de mypeugeot, j'ai re-formater la clé usb, le véhicule reconnait bien qu'il y a un fichier de MàJ carto dispo, je le sélectionne, ça se lance et au bout de 10sec, erreur... :sweat:
 

Tout bon pour moi. Et pour info, vous pouvez rouler pendant la mise à jour.
 

Pour avoir à l'écran les versions carto et système , pouvez vous rappeler les manipes à faire , merci .
 

Pour ma part, impossible de faire la MàJ de la cartographie :/

J'ai re-télécharger le dossier à partir de mypeugeot, j'ai re-formater la clé usb, le véhicule reconnait bien qu'il y a un fichier de MàJ carto dispo, je le sélectionne, ça se lance et au bout de 10sec, erreur... :sweat:

Ca me rassure. On est 2 dans ce cas. J'ai refait les manipulations, téléchargé les fichiers à nouveau, changé de clé USB et toujours le même résultats : quelques secondes après que la mise à jour débute j'ai le message : la mise à jour a échouée".

Alors que la MAJ du NAC s'est bien passée.
 


Bon, ce matin, je peux accéder à MyPeugeot
Concernant l'accès aux données provenant du pack monitoring gratuit, toujours pas de nouveau.
Sur la page d'acceuil, en lieu et place du tableau de présentation des données, j'ai une vidéo de pub ventant les mérites des packs.
 


Je reviens sur la gestion calamiteuse des téléchargements concernant les services connectés.
Javais réussi hier, avant la coupure de MyPeugeot, le téléchargement et la mise à jour sur mon véhicule de la cartographie TOMTOM
La proposition de téléchargement de cette fonction avait disparue de mon espace personnel, ce qui me paraissait normal puisque la mise à jour avait été faite.
Ce matin, j'entre à nouveau sur l'appli pour voir si le lien de téléchargement du logiciel fonctionne enfin
Je constate alors une nouvelle proposition de mise à jour cartographique.
Le problème, c'est que quand on clic sur ce bouton, le PC indique "File not found" !!!
D'autre part; le lien pour le logiciel ne fonctionne toujours pas

Manifestement, Peugeot (et ses partenaires TOMTOM et CONTINENTAL) ne maitrise pas du tout ces process informatiques.

Dommage qu'un véhicule aussi performant souffre d'une telle médiocrité des services qui lui sont associés
 

voici le lien correct pour la nouvelle cartographie
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_4.0.2-NAC_EUR_WAVE2.tar

encore un stagiaire qui ne sait pas recopier un lien sans faute chez le sous-traitant de MyPeugeot
A mois que ce stagiaire chez TomTom s'est trompé de serveur :confused:
 

voici le lien correct pour la nouvelle cartographie
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_4.0.2-NAC_EUR_WAVE2.tar

encore un stagiaire qui ne sait pas recopier un lien sans faute chez le sous-traitant de MyPeugeot
A mois que ce stagiaire chez TomTom s'est trompé de serveur :confused:

Merci! Mais c'est quand même incroyable cette situation!
 

Pour le NAC, la version 21.05 ayant disparu ... la version précédente 21-04-62-54-R0 est dispo ici
https://majestic.mpsa.com/nas/eu/mjb00/NAC_EU/CONTINENTAL/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_21-04-62-54-R0_NAC_EUR_WAVE2.tar
 

voici le lien correct pour la nouvelle cartographie
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_4.0.2-NAC_EUR_WAVE2.tar

encore un stagiaire qui ne sait pas recopier un lien sans faute chez le sous-traitant de MyPeugeot
A mois que ce stagiaire chez TomTom s'est trompé de serveur :confused:

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la date de cette mise à jour?
 


Bonjour,
Merci Philopat, tu as eu ces adresses sur my Peugeot? car moi je suis comme Joamy aucun des 2 liens ne fonctionne. C'est normal que le lien Tomtom ne soit pas sécurisé (https://)
 

et non, pas sur MyPeugeot puis qu'il est faux,
il s'agit du lien d'origine en remplaçant le chemin sur le serveur distant par celui qui était en vigueur hier

pas sécurisé oui, quelle importance tu ne transmets pas d'info confidentielle à TomTom