En attendant de voir si le fichier officiel est de nouveau accessible, je fouille dans le fichier chopé sur forum-auto, et c'est très intéressant.
On y trouve a priori tous les fichiers sources de l'interface du NAC qui est développée avec
Qt (des fichiers QML), et donc on voit plein de choses intéressantes sur tous les domaines du NAC (navigation, audio, réglages, aides à la conduite, téléphonie...).
Par exemple ce bout de code qui indique clairement qu'un jukebox (comme sur les SMEG, RT4) est ou était prévu parmi les sources audio possibles (et l'USB est prévu en mode MTP et MSC (en double même)) :
[fixed] hmi_1157_Button_DisplayType.prStatus: prCurrentDeviceType === HMIAdaptorV5.DEVT_JUKEBOX || prCurrentDeviceType === HMIAdaptorV5.DEVT_USB_MSC || prCurrentDeviceType === HMIAdaptorV5.DEVT_IPOD || prCurrentDeviceType === HMIAdaptorV5.DEVT_USB_MSC_2 || prCurrentDeviceType === HMIAdaptorV5.DEVT_USB_MTP ? HMIBWEnum.STATUS_VISIBLE : HMIBWEnum.STATUS_NOT_VISIBLE
[/fixed]
Ou encore cet en-tête explicite d'un autre fichier :
[fixed]* %name: VIDEOTV_0001SkinLogic.qml
*
* %version: 19 % 1.0
*
* %date_modified: % 02-10-2013
*
* %refactored: 1.0, 20.03.2015
*
* %derived_by: uidk9073 %
* %release: %
* %full_filespec: VIDEOTV_0001SkinLogic.qml-19:ascii:OvipLxt#1 % This file implements the screen panel for video
* which is used to
* - Activate / deactivate play mode
* - To activate forward or reward mode
* - To open video menu (if available)
* - To change video language (if available)
* - To change available sub-titles (if available)
* - To open available video list on system
[/fixed]On va p'têt pouvoir regarder des séries TV en VOST sur le NAC !
Il y a même des commentaires qui laissent penser qu'on en a pas fini avec les mises à jour

:
[fixed] // TODO: this doesn't look as expected yet
ScrollBar.horizontal: Slider {
id: scrollBar
[/fixed]
Un autre commentaire qui au passage me confirme la définition de l'écran :
[fixed]/* TODO: The height and width of the screen is 800*480, therefore this button covers the entire screen[/fixed]C'est la même que celle du SMEG en fait, même si on peut avoir l'impression que le NAC a une + grande définition car malgré sa + grande taille les pixels ne paraissent pas plus grossiers que sur le SMEG.
il y a même des éléments d'interface spéciale "véhicule hybride" qui sont apparemment déjà intégrés.
Comme tout ça est du code non compilé, peut-être qu'on peut le modifier, pour changer l'interface du NAC !
S'il n'y a pas de contrôle d'intégrité des fichiers à la mise à jour bien sûr...
Mais j'aimerais quand même bien savoir si c'est possible (pas sur ma voiture par contre

)
De même, il y a des fichiers WAV avec tous les extraits de voix du guidage vocal du GPS dans toutes les langues... qu'on pourrait potentiellement aussi modifier.
Bref c'est excellent, je vais y passer la nuit putain