Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

Rien trouvé de tout ça.
J'ai bien peur qu'a part la liste des destinations récentes, il n'y ai pas de fonction favoris. Un manquement grave, étonnant de la part de TOMTOM
 

Il y a une option destinations préférées, limité au domicile et a l'adresse travail !
 

si si, j'ai eu du mal, mais j'ai réussi à ajouter ma belle-mère, alors un resto, ça doit être plus facile :lol:
voir mes pistes dans mon précédent message

Si tu trouves , fais un mode opératoire pour tout le monde, sinon je verrai plus tard (là je n'ai pas le temps)
 

Il faudrait trouver comment on peut ajouter des items dans destinations préférées
 

Bonjour.

MAJ effectuée ce matin en roulant. C'est OK pour le firmware. Par contre, cela n'a pas fonctionné pour la carto. Je réenregistre les fichiers et la licence pour recommencer. Patience et longueur de temps...
 

Bonjour.

MAJ effectuée ce matin en roulant. C'est OK pour le firmware. Par contre, cela n'a pas fonctionné pour la carto. Je réenregistre les fichiers et la licence pour recommencer. Patience et longueur de temps...

Ceux qui ont fait cette mise à jour ont-ils observé des changements, améliorations? Si oui, lesquelles? Merci
 


On peut ajouter l'adresse d'un contact en favoris, elle s'affichera ensuite sous "maison" et "travail" : il faut aller dans la liste des contacts puis sur un contact, et taper sur l'icône étoile à côté de son adresse.

Dans certains cas, il faudra modifier l'adresse sinon quand on lancera le guidage le NAC dira qu'il ne la reconnaît pas (ça peut être dû à une incompatibilité des champs d'adresse entre la source et le NAC, par exemple je crois que le NAC a un champ séparé pour le n° de la rue, alors qu'on peut récupérer une adresse dont le n° de rue est dans le même champ que le nom de la rue, ou bien ça peut être simplement un n° de rue en bis ou ter, que le NAC ne connaît pas).

Et aussi, on peut ensuite utiliser la commande vocale "guider vers destination préférée Tata Georgette", pour lancer le guidage vers Tata Georgette :sol:

On peut aussi mettre en favori des POI.
 


Bonjour,
Je désespère...
J'ai bien télécharger le fichier Cartographie : V.4.0.2-r0 du 05/04/2017 ainsi que le V.21.05.68.24_NAC-r0 du 06/04/2017 et la licence, mais lorsque je veut faire la mise à jour le système m’indique toujours qu'il y a un fichier corrompu????

Quelqu’un à une idée???

Merci de votre aide
 

Impossible d'installer la nouvelle carto.
L'écran affiche "Erreur média. Pas de contenu média sur la clé USB"
Je ne sais plus quoi faire sinon laisser tomber.
 

OK, après ce message, attendre quelques secondes, et la mise à jour démarre.
 

Bonjour,
J'ai le même problème essayéplusieurs fois avec plusieurs clés, plusieurs licenses rien à faire.
Réponse du sav que j'ai interrogé :

Les dysfonctionnements que vous décrivez nécessitent l'intervention d'un technicien après-vente.

Par conséquent je vous invite à prendre rendez-vous avec le garage Peugeot de votre choix afin d'effectuer un diagnostique technique de votre système.

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : **************. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr,

Cordialement,


Bastien MARTON

Voilà ça sent pas bon. Par contre le NAC est à jour avec la dernière version, la mise à jour est passée sans problème.
 


Manifestement, Peugeot (et ses partenaires) sont complètement dépassés par la situation.
Le service client doit être complètement débordé, j'ai envoyé un message il y a 2 jours, et toujours pas de réponse.
Quand au diagnostique technique, je suis pas sur qu'il peut-être fait dans tous les garages. lls doivent avoir les mêmes problèmes que nous !
 


Pour mettre une destination en favoris :
Saisir l'adresse puis lancer la navigation
Aller ensuite dans Destinations récentes et appuyer sur l'icône au bout a droite de la destination que l'on veut
Une popup apparait avec l'adresse, au bout a droite appuyer sur l'icône Disquette pour enregistrer et valider dans la liste qui s'affiche l'endroit de la sauvegarde puis lui donner un nom.
 


L'assistance ne peut rien faire sauf d'aller en CC !!!
Mais, il faut prendre RDV, laisser le véhicule, trouver un jour qui nous convienne ! enfin un beau bordel pour un fichier qui n'arrive pas à s'installer !!!
Ils sont où les ingénieurs ? C'est quand-même incroyable que ça n'a pas été testé avant et seulement après de mettre le fichier à disposition !!!!
 

igloo a écrit :

impossible d'installer la nouvelle carto.
L'écran affiche "Erreur média. Pas de contenu média sur la clé USB"
Je ne sais plus quoi faire sinon laisser tomber.

Salut a tous , même problème pour moi après plusieurs tentatives depuis vendredi dernier et deux contacts avec Peugeot relation clientèle ...
Leur réponse et que soit disant le site est en maintenance mais fonctionne malgré tout ... Qu'il faut attendre un petit peu pour qu'un nouveau soit opérationnel dans le courant du mois ainsi qu'une possibilité de la part de Tom Tom pour la mise a jour cartographie ...

Donc pourquoi nous avoir mis une alerte sur MyPeugeot si cela fonctionne pas ???

@ + .
 



Bonjour,
Je désespère...
J'ai bien télécharger le fichier Cartographie : V.4.0.2-r0 du 05/04/2017 ainsi que le V.21.05.68.24_NAC-r0 du 06/04/2017 et la licence, mais lorsque je veut faire la mise à jour le système m’indique toujours qu'il y a un fichier corrompu????

Quelqu’un à une idée???

Merci de votre aide
Pour ma part le NAC s'est mis à jour correctement puis l'écran s'est réinitialisé normalement avec également un message de réussite, puis plus rien côté mise à jour.La mise à jour cartographie ne s'est pas activée.
J'ai redémarré la voiture j'ai remis la clé USB et elle me repropose la mise à jour du même fichier (NAC) voir photo. Je joins une photo du contenu de la clé qui ressemble en tout points à l'exemple de la notice fournie par My Peugeot.
Evidemment si quelqu'un a la clé du pb il sera le bienvenu, je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur mais pourquoi pas
Bonne fin de journée
IMG_20170407_120702.jpg2..jpg
IMG_20170407_164802.jpg1..jpg
 

Supprime le dossier SWL, et relance une décompression vers ta clé du seul fichier cartographie
un nouveau SWL va être créé avec la carte seule
Ca devrai marcher
 


La licence ne sert que pour le NAC, mais attention a creer un dossier au format anglais = license
Dans l'image ci-dessus ce n'est pas bon.
 


Exact. Sur My Peugeot, on m'indique bien que le firmware est à jour.
On m'invite à télécharger la MAJ de la carto et plus de la licence.
 

Enfin ! Cette fois avec la nouvelle version de carto, tout s'est installé correctement :)
 

Bonjour à tous

Quelqu'un sait-il quand il sera possible de réaliser les mises à jour de cartes (service gratuit à vie) :???:
Merci pour vos infos


Je viens de faire la mise à jour du système et de la cartographie le 07/07/2017 : ça marche mais il faut 1 heure pour la mise à jour moteur tournant.....