bonjour,Bonjour,
J'ai le même problème que toi, après plusieurs essais avec des fichiers et des clés différentes, j'ai contacté le service client peugeot, qui me renvoi à mon concessionnaire pour effectuer "un diagnostique technique de mon système"...
Je vais attendre un peu car il semble que cette mise à jour de carte ne fait pas beaucoup de différence
ok, il ne faut pas que le moteur s'arrête mais que se passe t'il donc s'il s'arrête ? Sans parler du S&S, supposons qu'il cale .... la voiture part à la casse ?
Moi je crois qu'il ne faut surtout pas que le système soit sans courant et le fait de garder le moteur en veille le garantit.
Même conclusion donc.Non, elle ne part pas à la casse puisqu'elle est cassée !![]()
Et quid du bouton SOS ?
Cette précaution est à mon avis demandée afin que le NAC soit toujours alimenté au cas ou la batterie viendrait à lâcher ... Les mémoires en chargement du NAC doivent être toujours alimentées.
C'est ce qui pouvait se passer avec mon précédent véhicule (non Peugeot.).
Je mettais un chargeur en //, mais sur le 3008 c'est déconseillé à cause de l'électronique qui gère le S&S...
D'ailleurs si on appuie sur cette icône en haut de l'écran, le NAC propose de supprimer la ZAR... donc l'inverse d'une déclaration de ZAR ; apparemment on peut signaler qu'elle n'est plus présenteQuestion à ceux qui ont souscrit aux zones de danger :
De quelle couleur est l'icone qui représente les zones à risques sur l'écran de navigation en haut à gauche à coté de la température extérieure ?
Pour moi, elle est totalement rouge, sauf quand on est dans une zone de danger. Dans ce cas, elle devient blanche et rouge
Bonjour,Mise à jour effectuée aujourd'hui sans difficulté.
Prévoir 45 à 50 minutes pour les deux mises à jour.
Faite à partir d'une clé USB 16Go formatée en FAT32 depuis un PC Win10
fichiers de mises à jour dézippés dans un dossier puis copiés sur la clé.
Attention à bien retirer la clé USB après la mise à jour du firmware puis de la cartographie sinon le cycle de mise à jour redémarre !!

Bonjour,C'est quand même curieux vos symptômes, pour ma part je n'ai pas supprimé le fichier de màj de la carte qui traine encore dans SWL au milieu de mes fichiers audios et photos, à chaque mise en route, le NAC me propose de refaire la mise à jour (je clique sur non).
Pouvez-vous vérifier que votre fichier 002315011484915057 fait exactement cette taille :
7,51 Go (8 074 051 760 octets)
taille réelle (pas celle enregistrée sur le disque)
les derniers connus sont ceux-ci... parmi ces fichiers présents sur mon ordinateur, lesquels sont à utiliser :
ok, il ne faut pas que le moteur s'arrête mais que se passe t'il donc s'il s'arrête ? Sans parler du S&S, supposons qu'il cale .... la voiture part à la casse ?
Moi je crois qu'il ne faut surtout pas que le système soit sans courant et le fait de garder le moteur en veille le garantit.
les derniers connus sont ceux-ci
PSA_map-eur_4.0.2-NAC_EUR_WAVE2.tar
PSA_ovip-int-firmware-version_21-05-65-32_NAC-R0_NAC_EU R_WAVE2.tar
license_*****_001315031487843893.key
Pour moi, la dernière version du firmware est la 21.05.68.24_NAC-r0, pas la 21-05-65-32
Pour moi, la dernière version du firmware est la 21.05.68.24_NAC-r0, pas la 21-05-65-32
J'ai suivi votre conseil cependant je n'ai pas la" main " le logo de l'usb n'étant pas en surbrillance.bonjour
L'insertion d'une clé usb provoque en principe une commutation automatique sur cette source usb avec un temps compris entre quelques secondes et jusqu'à 3 minutes selon la complexité de l'arborescence des dossiers sur la clé (cf doc) ....mais pas tout le temps !!
Avez vous essayé de commuter manuellement sur la source usb ? (avec la commande au volant SRC, par exemple)