C'est très gentil de tenter de m'aider ,mais à l'impossible nul n'est tenu.moi itou que w13, c'est la v 21.05.68.24
@cloelola : je sèche sur ton pb ;-(
C'est très gentil de tenter de m'aider ,mais à l'impossible nul n'est tenu.
Il faut dire que cette mise à jour carto ne doit pas affecter grand chose dans ma zone géographique (le Gers)
Je n'ai pas encore utilisé android auto, j'ai bien vu le logo sur l'écran.Par contre je ne sais pas si j'ai un smartphone compatible ,il est bien sous android pas de pb, de plus je ne me suis pas encore attardé sur la manière dont cela fonctionne.Serait ce un problème géographique du sud ouest , j'ai rigoureusement le même problème de mise à jour pour la carto. Par contre Androïd auto marche très bien , si besoin il y aura les cartes de g g .
S'il est préconisé de faire les màj moteur tournant, c'est pour éviter qu'après un arrêt standard du moteur, le mode "éco énergie" ne vienne à couper le jus alimentant les accessoires (dont le NAC) au bout de qques minutes avec pour conséquence fâcheuse un "plantage" des màj en cours...ok, il ne faut pas que le moteur s'arrête mais que se passe t'il donc s'il s'arrête ? Sans parler du S&S, supposons qu'il cale .... la voiture part à la casse ?
Moi je crois qu'il ne faut surtout pas que le système soit sans courant et le fait de garder le moteur en veille le garantit.

D'ailleurs si on appuie sur cette icône en haut de l'écran, le NAC propose de supprimer la ZAR... donc l'inverse d'une déclaration de ZAR ; apparemment on peut signaler qu'elle n'est plus présente![]()
Quelqu'un aurait déjà essayé ?
)
les derniers connus sont ceux-ci
PSA_map-eur_4.0.2-NAC_EUR_WAVE2.tar
PSA_ovip-int-firmware-version_21-05-65-32_NAC-R0 _NAC_EU R_WAVE2.tar
license_*****_001315031487843893.key
Merci baron-noirLa preuve qu'il y a une autre version !

Que non ! C'est celle qui a été mise en ligne dès l'évolution de MyPeugeot la semaine dernière.Tiens encore une évolution à diffusion confidentielle ?
Pourrais-tu mettre ici (ou en MP si tu préfères) le contenu de la racine de ta clé USB avec ta carto, ainsi que le 1er niveau ? (sous Windows, paramétrer l'explorateur de fichier pour avoir les extensions visibles, c'est beaucoup mieux)J'ai suivi votre conseil cependant je n'ai pas la" main " le logo de l'usb n'étant pas en surbrillance.
J'ai fait un petit test:
J'ai pris une autre USB dans laquelle j'ai de la musique ,je l'ai insérée dans le port de la voiture ,la commutation s'est faite immédiatement et la musique s'est mise en marche , je suis allé voir si j'avais la "main" à partir de SRC aucun pb
Puis j'ai vidé la clé sur laquelle j'ai le fichier de la nouvelle cartographie. J'y ai mis une musique ou deux, j'ai inséré cette clé dans le port de la voiture qui a reconnu immédiatement le fichier média de la clé, là aussi je suis allé voir avec SRC l'icône du port USB était bien en surbrillance donc opérationnel.
Conclusion mon problème n'est pas lié à une clé potentiellement défaillante, mais plutôt au contenu qui n'est pas reconnu.Faut-il une zone d'amorçage? Je reprécise que si je mets sur cette clé le fichier NAC il est reconnu et le système me propose de l'installer avec le message OUI ou NON. Je l'ai déjà installé du premier coup sans pb.
Voilà mystère, comme je suis assez cartésien je suis persuadé qu'il y a une cause rationnelle à se dysfonctionnement, laquelle? Cela devient intéressant mais énervant
Bonne fin de journée
Mais du coup tu peux pas faire de différence entre les 2, car sur l'écran de signalement de ZAR il n'y a que la vitesse qui est éditable (même s'il y a un champ prévu pour le type de ZAR, mais désactivé)Oui, j'ai déjà utilisé plusieurs fois cette fonction pour signaler des jumelles ou une voiture en panne.
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Ci-joint une photo du contenu de la clé que j'utilise , sans réussite excepté le firmware qui s'est installé sans pb .Pourrais-tu mettre ici (ou en MP si tu préfères) le contenu de la racine de ta clé USB avec ta carto, ainsi que le 1er niveau ? (sous Windows, paramétrer l'explorateur de fichier pour avoir les extensions visibles, c'est beaucoup mieux)
En regardant de plus près je me rends compte que mes fichiers certificate ne comportent aucune extension:cloelola et Autober
vos fichiers et arborescences semblent corrects
Je viens de compléter manuellement les extensions et bizarrement j'ai maintenant un message qui me dit version incompatible avec le Hardware ,il s'agit d'un parametre Windows dans tes dossiers de ne pas afficher les extensions des fichiers (elles y sont forcement, regarde les propriétés de l'un deux)
Pour les Afficher
W10 case à cocher en haut des dossiers
W7 menu outils > options des dossiers > Affichage > décocher "Masquer les extension..."
Tu peux essayer en supprimant le dossier licence, ainsi que celui de la mise à jour NAC sous SWL (celui qui commence par 0013) ?Ci-joint une photo du contenu de la clé que j'utilise , sans réussite excepté le firmware qui s'est installé sans pb .
Je transmets une photo car je ne sais pas comment joindre un fichier
Merci mais j'ai déjà fait et c'est toujours pareilTu peux essayer en supprimant le dossier licence, ainsi que celui de la mise à jour NAC sous SWL (celui qui commence par 0013) ?
Autober , je crois que nous devons nous éloigner du Sud Ouest afin de mettre notre carte à jour, car à priori,les heureux possesseurs de 3008 situés dans d'autres régions ne sont pas touchés par le même syndrome, pour nous cela ressemble d'assez près à ce que vivent nos canards hé!hé!Je viens de réessayer après suppression du fichier UpdateInfo et toujours rien .