Bonjour,
J'ai souscrit il y trois semaines le contrat zone à risque, mais j'ai l'impression que celui ci n'est toujours pas activé.
Comment voir si le système est activé ou non car je n'ai pas trouvé l'info sur le forum ?
Merci pour vos réponses.
J'ai souscrit il y trois semaines le contrat zone à risque, mais j'ai l'impression que celui ci n'est toujours pas activé.
Comment voir si le système est activé ou non car je n'ai pas trouvé l'info sur le forum ?
Merci pour vos réponses.

mise à jour cartographie REUSSIE !