où trouver la version 3 ??
Ici
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_3.0.1-NAC_EUR_WAVE2.tar
comme je suis dans le même cas, j'suis en train de le télécharger![]()
.

Bonjour,Après mise à jour la cartographie indique bien le n°4.0.2 mais la date est toujours au 13/04/2016... est-ce exact? N'y a-t-il pas une erreur de date?

Aucun document n'a été diffusé par Peugeot à ce sujet, donc le contenu de la la mise à jour du NAC est un mystèreSalut.
Mais ici la mise à jour du firmware du NAC apporte quoi concrètement ?
Moi aussi, déjà signalé quelques pages auparavant http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-techniques/cartographie-tomtom-nouveau-sujet_449_10.htm#t23751Après mise à jour la cartographie indique bien le n°4.0.2 mais la date est toujours au 13/04/2016... est-ce exact? N'y a-t-il pas une erreur de date?

alors je ne comprends toujourspas pourquoi il m'indique 13/04/2016...La date du 05/04 que tu indiques est la date à laquelle tu as fait ta màj de la cartographie, mais ce n'est PAS la date de la "màj cartographique".
Comme dit par ailleurs, la v4.0.2 est du mois de janvier 2017.
Je confirme que l'on peut rouler,Bonjour Sayen , vous me dites oui , pour le fait de pouvoir rouler pendant le téléchargement de la clé usb , mais sur le site Mypeugeot , ils préconisent de ne pas rouler , alors ?
Bonjour Sayen , vous me dites oui , pour le fait de pouvoir rouler pendant le téléchargement de la clé usb , mais sur le site Mypeugeot , ils préconisent de ne pas rouler , alors ?

Je valide cette solution que j'ai appliquée ce matin à un "3008 voisin" de Vincennes qui désespérait depuis 2 semaines avec ses clés USBJe pense que le souci des màj de la cartographie sont pour ceux qui voudraient passer de la version "initiale" [1.0 en interne PSA] à la 4.0.2.
Apparemment, il faudrait d'abord passer par la 3.0.1. ... A tester pour les plus courageux
A tout hasard :Tout arrive après plusieurs essais la mise à jour 3 s'est bien faite j'ai enchainé sur la 4 mais pas de Tom Tom traffic pour le moment ni de TMC , y a t il une manip à effectuer .![]()
Bonjour,
Je confirme le message de Philopat et autres, il faut bien installer la version 3.0.1 avant de mettre la 4.0.2 sinon elle n'est pas reconnue. J'ai galéré des jours entiers avec plusieurs clés, formatages, téléchargements multiples de la version 4 sans résultat. Enfin la solution a été trouvée, merci à Selmak qui m'a permis de récupérer la version 3.

A tout hasard :
Va voir si les paramètres d'envoi d'information sont bien activés en suivant la démarche ci-dessous :
NAVIGATION > MENU > REGLAGE > CARTE > COCHER LA CASE "autoriser l'envoi d'information"
Merci pour vos retours qui confirment que la solution que j'ai préconisée pour la mise à jour cartographique (passage en V3 puis V4) est une solution potentielle
Peut-être il en existe d'autres, mais celle-là a au moins le mérite d'exister.
Je suis content pour vous tous ,personnellement je ne pourrais faire la manip que mardi .En espérant avoir la même réussite que vous tous .Moteur tournant pour les 2 MAJ , 75 mn environ pas très écolo même si on est content d'y être parvenu .
Je suis content pour vous tous ,personnellement je ne pourrais faire la manip que mardi .En espérant avoir la même réussite que vous tous .
Bon WE Pascal