C'est plutôt le processeur du NAC qui rame... ZX Spectrum or i386 on board ?!![]()
8085 des années 80 !!!C'est plutôt le processeur du NAC qui rame... ZX Spectrum or i386 on board ?!![]()
8085 des années 80 !!!
cet impératif est complètement absurdeBonjour,
Pour résumer les discussions sur la mise à jour du logiciel système du SUV 3008 en V.21.05.68.24_NAC-r0 du 06/04/2017 , il faut IMPÉRATIVEMENT copier DIRECTEMENT la mise à jour sur la clé USB et non la télécharger sur le disque dur puis copier le fichier sur la clé.
C'est la solution à tous les problèmes rencontrés.

Il n'y aucune raison objective à cela car une copie de HDD <-> Clé USB - qui se passe normalement - produit un clone parfait du fichier source -> fichier destination... il faut IMPÉRATIVEMENT copier DIRECTEMENT la mise à jour sur la clé USB et non la télécharger sur le disque dur puis copier le fichier sur la clé.

ceci n'a aucun sensBonjour,
Pour résumer les discussions sur la mise à jour du logiciel système du SUV 3008 en V.21.05.68.24_NAC-r0 du 06/04/2017 , il faut IMPÉRATIVEMENT copier DIRECTEMENT la mise à jour sur la clé USB et non la télécharger sur le disque dur puis copier le fichier sur la clé.
Bonjour. Voilà comment j'ai réussi à mettre à jour le logiciel Peugeot 3008 + la mise à jour de la cartographie.
Le 1er essai a été de suivre scrupuleusement le mode d'emploi proposé par My Peugeot. La mise à jour du logiciel s'est effectué sans problème mais ensuite pas de pop up pour la mise à jour de la cartographie.
J'ai donc téléchargé grâce à un pseudo du forum la version 3 du logiciel que j'ai installé sur une clé USB sans la mise à jour du logiciel du 3008 afin que celui-ci ne soit pas à nouveau téléchargé. Cette mise à jour s'est effectué sans souci. Ensuite j'ai effacé la version 3 de cette mise à jour que j'ai remplacé par la version 4. J'ai installé à nouveau la clé sur le branchement USB de la 3008 et la version 4 c'est, cette fois-ci, téléchargée sans problème. On ne peut pas dire que cette façon de faire soit très limpide mais, à ce jour, tout est en ordre de marche et à jour ! Amicalement à tous
... un grand merci au service client MyPeugeot pour son incompétence !! 
Conclusion provisoire : si ce sont des "versions bêta" non avouées, ce n'est pas étonnant tous ces pbsBonjour,
Suite à une question posée au service client, voici une réponse reçue ce jour :
Pour les mises à jour cartographique et logicielle en ligne, je vous conseille de patienter jusqu'à la fin du premier semestre 2017.
En principe, seuls certains utilisateurs sont censés avoir accès à ces mises à jour en ligne pour l'instant. Il s'agit plus d'une phase de test avant le déploiement d'un nouveau site.
A très bientôt sur Peugeot.fr

Je pense que Peugeot conseille de patienter, non pas forcément pour la cartographie elle même ou le logiciel NAC, mais pour l'outil de mise à jour que Peugeot va mettre à dispo :Bonjour,
Suite à une question posée au service client, voici une réponse reçue ce jour :
Bonjour ,
Je fais suite à votre courriel du 12 avril 2017 concernant la mise à jour cartographique pour votre Peugeot 3008.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Pour les mises à jour cartographique et logicielle en ligne, je vous conseille de patienter jusqu'à la fin du premier semestre 2017.
En principe, seuls certains utilisateurs sont censés avoir accès à ces mises à jour en ligne pour l'instant. Il s'agit plus d'une phase de test avant le déploiement d'un nouveau site.
A très bientôt sur Peugeot.fr
Personnellement, j'y arriverai. Ce n'est pas un souci, mais je me mets à la place de certaines personnes qui n'ont pas du tout de notions informatiques.Franchement ces mises à jour me semblent à la porter du plus grand nombre , une petite explication sur le fonctionnement de 7-zip est peut être nécessaire .
La mise à jour des radars sur ma précédente 3008 n'était pas plus simple .
Personnellement, j'y arriverai. Ce n'est pas un souci, mais je me mets à la place de certaines personnes qui n'ont pas du tout de notions informatiques.
Bonjour à tous,Normalement tu devrais pas avoir de problème , penses quand même à faire le plein avant de commencer.![]()
Bon WE de Pâques .
cet impératif est complètement absurde![]()
"Le" fichier, "le" fichier... il ne faut pas mettre juste le fichier TAR sur la clé, hein, il faut en extraire le contenu et c'est ce contenu qu'on doit mettre sur la clé !Je suis sur Mac et le fait de télécharger le fichier sur le DD et le copier sur la clé USB ne fonctionne pas. J'ai 2 autres amis utilisateurs de Mac qui ont eu le même dysfonctionnement. Je fait de copier directement le fichier sur le clé permet une muse à jour sans problème.

"Le" fichier, "le" fichier... il ne faut pas mettre juste le fichier TAR sur la clé, hein, il faut en extraire le contenu et c'est ce contenu qu'on doit mettre sur la clé !
Justement sur Mac si on télécharge le fichier TAR avec Safari, ce dernier va en extraire le contenu automatiquement au lieu de l'enregistrer tel quel comme Firefox ou Chrome... mais peut-être pas si on le télécharge directement sur une clé USB (je n'utilise plus Safari depuis un moment)![]()
Donc pour les utilisateurs de Mac il y a une petite subtilité en plus, et si vous voulez qu'on vous aide il faut bien expliquer clairement ce que vous avez fait![]()