Bonjour à tous.
Ouf! Je viens enfin d'installer (en roulant) la MAJ de la carto. 40 mn pour la V3 et, dans la foulée, autant pour la V4. Compter environ 1h30 pour le téléchargement de chacune des versions (1,4 Mo/s pour ma part) et à peu près autant pour la décompression des fichiers sur la clé USB. Heureusement que je suis à la retraite!!!
Un grand merci à ceux d'entre vous qui ont trouvé la solution. My Peugeot me proposait, comme à beaucoup, de télécharger la V4. Je n'étais pas censé savoir qu'il existait une V3 à télécharger avant.
Reste à espérer que, lors de la refonte du site, Peugeot corrigera le tir et mettra en ligne un mode d'emploi digne de ce nom au lieu du "machin" qui en tient actuellement lieu. L'idéal serait un tuto vidéo mais c'est peut-être demander beaucoup.
Cdlt
Ouf! Je viens enfin d'installer (en roulant) la MAJ de la carto. 40 mn pour la V3 et, dans la foulée, autant pour la V4. Compter environ 1h30 pour le téléchargement de chacune des versions (1,4 Mo/s pour ma part) et à peu près autant pour la décompression des fichiers sur la clé USB. Heureusement que je suis à la retraite!!!
Un grand merci à ceux d'entre vous qui ont trouvé la solution. My Peugeot me proposait, comme à beaucoup, de télécharger la V4. Je n'étais pas censé savoir qu'il existait une V3 à télécharger avant.
Reste à espérer que, lors de la refonte du site, Peugeot corrigera le tir et mettra en ligne un mode d'emploi digne de ce nom au lieu du "machin" qui en tient actuellement lieu. L'idéal serait un tuto vidéo mais c'est peut-être demander beaucoup.
Cdlt


