Non c'est complètement inutile. D'ailleurs, la mise à jour que tu télécharges est un fichier .tar. Donc mettre directement sur la clé est une hérésie, voire une idiotieBonjour,
Pour résumer les discussions sur la mise à jour du logiciel système du SUV 3008 en V.21.05.68.24_NAC-r0 du 06/04/2017 , il faut IMPÉRATIVEMENT copier DIRECTEMENT la mise à jour sur la clé USB et non la télécharger sur le disque dur puis copier le fichier sur la clé.
C'est la solution à tous les problèmes rencontrés.
Erreur de frappe ? Car 8085 n'a jamais été un processeur couramment utilisé.8085 des années 80 !!!
Je suis contentBonjour à tous,
Voici le courrier que j'ai reçu du service Peugeot concernant la mise à jour NAC et cartographie concernant la nouvelle 3008. Ce courrier confirme bien qu'il faut passer par la V3 de la cartographie TOMTOM avant de télécharge la V4. Amicalement.
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous indiquez que vous ne parvenez pas à effectuer la mise à jour cartographique de votre système ConnectNav.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Je comprends votre interrogation et je vous informe que nous avons remarqué qu'il n'est pas possible d'effectuer cette mise à jour de la V2 vers la V4 directement. A cet effet, vous trouverez ci-dessous le lien afin de télécharger la V3.
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_3.0.1-NAC_EUR_WAVE2.tar
Une fois cette mise à jour téléchargée, vous pourrez l'installer comme indiqué dans le document explicatif mis à votre disposition sur votre espace MyPeugeot. Ensuite il vous faudra recommencer cette action avec la V4 (disponible actuellement sur MyPeugeot).
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,
que Peugeot confirme la solution que j'avais donnée 
Erreur de frappe ? Car 8085 n'a jamais été un processeur couramment utilisé.
Les plus utilisés ont été 8080 ou Z80 ou 8088 ou 8086, ces 2 derniers étant sur les PC (au sens Personal Computer IBM)
Navigation audio connectéeAu risque de surprendre , que veut dire NAC ???

Navigation audio connectée![]()

pas grand-chose! j'ai juste remarqué la possibilité de mettre des contacts en favoris et, pour ceux que cela concerne, l'arrivée de mirrorlink.Bonjour. Pouvez vous me dire ce qu'apporte la version NAC d'avril 2017 par rapport a la précédente. Il n'y a aucune information de suivi de version sur la page de téléchargement.
Merci d'avance.
Arrivée d'Android Auto, pas Mirror Link qui est dispo depuis l'originepas grand-chose! j'ai juste remarqué la possibilité de mettre des contacts en favoris et, pour ceux que cela concerne, l'arrivée de mirrorlink.

Le SWL suffit
Vu que Mayotte n'existe pas sur la cartographie native du NAC, le seul choix que t'as c'est d'utiliser un autre système mais qui peut s'afficher sur l'écran du NAC: Plans avec CarPlay, Google Maps ou autre avec MirrorLink ou Android Auto.Bonjour a tous,
Plusieurs questions me taraudent et aprés avoir arpenter le forum et les services google, je ne trouvent aucune réponses...
Peux t on avoir la carte sur le GPS sans passer par Tom TOM... j'habite a Mayotte et la cartographie est inconnue.
Vu que Mayotte n'existe pas sur la cartographie native du NAC, le seul choix que t'as c'est d'utiliser un autre système mais qui peut s'afficher sur l'écran du NAC: Plans avec CarPlay, Google Maps ou autre avec MirrorLink ou Android Auto.
. Il est clair que je n'ai pas envie de payer pour avoir la carte. Déja que je n'ai pas le radar avant pour l'active safety brake du fait que soi disant les allures pour Mayotte n'etaient pas équipées comme les allures pour la métropole...ca commence a faire cher les fonctions natives qui n'y sont pasMais tu plaisantes, j'espère ? Pc xt avait un 8085 , le pc at avait un 8086. En tout cas ceux que j'utilisais chez IBM pendant mes stages.Erreur de frappe ? Car 8085 n'a jamais été un processeur couramment utilisé.
Les plus utilisés ont été 8080 ou Z80 ou 8088 ou 8086, ces 2 derniers étant sur les PC (au sens Personal Computer IBM)
Pas du tout : le pc xt avait un 8088, pas 8085.Mais tu plaisantes, j'espère ? Pc xt avait un 8085 , le pc at avait un 8086. En tout cas ceux que j'utilisais chez IBM pendant mes stages.
Le Motorola 68000 16-32 Bits des Amiga et Atari ST était de loin supérieur au Z80 8 bits tout pourri des Amstrad CPC464/6128Au temps pour moi alors. Mais par contre le 8085 a existé. J'ai fait de l'assembleur dessus comme avec le fameux motorola 6800 pendant que des copains ne juraient que par le Z-80. Aucun rapport avec la 3008 du coup !!! Désolé pour les autres.

Oui mais moi je parlais bien du 8 bits !Le Motorola 68000 16-32 Bits des Amiga et Atari ST était de loin supérieur au Z80 8 bits tout pourri des Amstrad CPC464/6128
EDIT message : j'ai rajouté un zéro au 6800 qui lui est vraiment 8 bits, mes excuses