Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008


Bonjour,
Pour résumer les discussions sur la mise à jour du logiciel système du SUV 3008 en V.21.05.68.24_NAC-r0 du 06/04/2017 , il faut IMPÉRATIVEMENT copier DIRECTEMENT la mise à jour sur la clé USB et non la télécharger sur le disque dur puis copier le fichier sur la clé.
C'est la solution à tous les problèmes rencontrés.
Non c'est complètement inutile. D'ailleurs, la mise à jour que tu télécharges est un fichier .tar. Donc mettre directement sur la clé est une hérésie, voire une idiotie
Par contre, DECOMPACTER directement sur la clé peut effectivement être utile (et ça ne fait que perdre du temps de décompacter sur le disque dur du PC pour copier ensuite sur la clé)
 

:pt1cable: 8085 des années 80 !!!
Erreur de frappe ? Car 8085 n'a jamais été un processeur couramment utilisé.
Les plus utilisés ont été 8080 ou Z80 ou 8088 ou 8086, ces 2 derniers étant sur les PC (au sens Personal Computer IBM)
 

Bonjour à tous,

Voici le courrier que j'ai reçu du service Peugeot concernant la mise à jour NAC et cartographie concernant la nouvelle 3008. Ce courrier confirme bien qu'il faut passer par la V3 de la cartographie TOMTOM avant de télécharge la V4. Amicalement.

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous indiquez que vous ne parvenez pas à effectuer la mise à jour cartographique de votre système ConnectNav.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Je comprends votre interrogation et je vous informe que nous avons remarqué qu'il n'est pas possible d'effectuer cette mise à jour de la V2 vers la V4 directement. A cet effet, vous trouverez ci-dessous le lien afin de télécharger la V3.
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_3.0.1-NAC_EUR_WAVE2.tar
Une fois cette mise à jour téléchargée, vous pourrez l'installer comme indiqué dans le document explicatif mis à votre disposition sur votre espace MyPeugeot. Ensuite il vous faudra recommencer cette action avec la V4 (disponible actuellement sur MyPeugeot).

A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,
Je suis content :p que Peugeot confirme la solution que j'avais donnée :whistle:
 

Erreur de frappe ? Car 8085 n'a jamais été un processeur couramment utilisé.
Les plus utilisés ont été 8080 ou Z80 ou 8088 ou 8086, ces 2 derniers étant sur les PC (au sens Personal Computer IBM)

Et cela a même commencé avec le 4004 puis le 8008 de chez Intel (j'ai codé quelques lignes avec...)
Pour le PC, cela a effectivement commencé avec le 8080...
Le 8085 était, si mes souvenirs sont bons, une version du 8080 alimentée avec une seule tension (+5V.) HMOS
http://www.datasheetcatalog.com/datasheets_pdf/8/0/8/5/8085AH.shtml
 



Merci W13
Pareil pour moi.
Comme préconisé j'ai installé la cartographie version 3 puis la 4.
Tout s'est bien passé alors qu'en essayant directement avec le 4 ça ne fonctionnait pas.
A noter seulement qu'il ne faut pas être pressé, environ 1h45 pour installer tout ça
Merci à tous.
 

Oui, changement pour l'affichage des zones de danger, et Android auto
Je n'ai rien constaté d'autre
 

Bonjour. Pouvez vous me dire ce qu'apporte la version NAC d'avril 2017 par rapport a la précédente. Il n'y a aucune information de suivi de version sur la page de téléchargement.
Merci d'avance.
 

Bonjour. Pouvez vous me dire ce qu'apporte la version NAC d'avril 2017 par rapport a la précédente. Il n'y a aucune information de suivi de version sur la page de téléchargement.
Merci d'avance.
pas grand-chose! j'ai juste remarqué la possibilité de mettre des contacts en favoris et, pour ceux que cela concerne, l'arrivée de mirrorlink.
 

Ça dépend de ta version précédente.
Moi j'ai ma caisse depuis 1 mois, et la seule nouveauté (connue pour le moment) que m'a apporté la dernière màj c'est le réglage de l'heure d'été :)
 

pas grand-chose! j'ai juste remarqué la possibilité de mettre des contacts en favoris et, pour ceux que cela concerne, l'arrivée de mirrorlink.
Arrivée d'Android Auto, pas Mirror Link qui est dispo depuis l'origine :hello:
 


Bonjour a tous,
Plusieurs questions me taraudent et aprés avoir arpenter le forum et les services google, je ne trouvent aucune réponses...
Peux t on avoir la carte sur le GPS sans passer par Tom TOM... j'habite a Mayotte et la cartographie est inconnue. De plus je n'ai pas eu de contrat pour l'utilisation de 3d connect.
Lorsque je me connecte sur mon profil mypeugeot, je ne vois pas comme dans les captures d'écran plusieurs choix, je n'ai que "gerer mes véhicules" qui me renvoi sur le formulaire d'identification du véhicule. Je suis un peu perdu. Si une ame charitable a des pistes.. je suis preneur.


-------
3008 Allure bluehdi 120 eat6 metalic cooper, black diamond, grip control
 

Salut à tous,

Je reviens vers vous, j'ai de nouveau tenter d'installer la version V3 de la cartographie en la téléchargeant et en la décompressant sur Windows cette fois-ci. (Je précise que mon logiciel est lui à jour).
Cela ne marche toujours pas, l'écran m'indique que la mise à jour a échoué dû à un fichier corrompu.
Est-ce quelqu'un a déjà eu le problème.
Pour télécharger j'ai utilisé le lien posté par Nauzandom, est-ce quelqu'un aurait un autre lien ou le site où je peux trouver la V3.

Autre question, lorsque vous mettez le fichier sur la clé USB, vous ne gardez que le SWL?

Merci
 



compare la taille de ton dossier SWL tel qu'indiqué précedemment
s'il est mauvais, change de logiciel de décompression ou invoque Siva ...
 

Parce que il doit y avoir un fichier corrompu
Il faut te procurer une autre version, moi je ne peut pas t'aider pour ça
 

J'ai changé de logiciel de décompression, cette fois je n'ai plus de fichiers corrompu mais j'ai eu le message "La mise à jour a échoué"

Est-ce que quelqu'un est capable de me donner un autre lien pour la version V3?

Par contre est-ce que si je vais chez un concessionnaire Peugeot, ils peuvent me le faire?
Avez-vous l'adresse pour envoyer un courrier à PEUGEOT France?

Merci
 

Bonjour

concernant les MAJ V3 puis V4
essayer de faire une MAJ de xp vers W10
il faut en general faire une etape apres l'autre

a+
 

Bonjour a tous,
Plusieurs questions me taraudent et aprés avoir arpenter le forum et les services google, je ne trouvent aucune réponses...
Peux t on avoir la carte sur le GPS sans passer par Tom TOM... j'habite a Mayotte et la cartographie est inconnue.
Vu que Mayotte n'existe pas sur la cartographie native du NAC, le seul choix que t'as c'est d'utiliser un autre système mais qui peut s'afficher sur l'écran du NAC: Plans avec CarPlay, Google Maps ou autre avec MirrorLink ou Android Auto.
 

Vu que Mayotte n'existe pas sur la cartographie native du NAC, le seul choix que t'as c'est d'utiliser un autre système mais qui peut s'afficher sur l'écran du NAC: Plans avec CarPlay, Google Maps ou autre avec MirrorLink ou Android Auto.


Merci pour ta réponse,je vais essayer de faire ça, et aller voir mon concessionnaire pour qu'il me trouve une solution; j'ai vu que sur mapcare il y a la carte de l'océan indien, mais pas gratuite :) . Il est clair que je n'ai pas envie de payer pour avoir la carte. Déja que je n'ai pas le radar avant pour l'active safety brake du fait que soi disant les allures pour Mayotte n'etaient pas équipées comme les allures pour la métropole...ca commence a faire cher les fonctions natives qui n'y sont pas

------

3008 Allure, blueHDi 120 Eat 6 black diamond, grip control
 

Erreur de frappe ? Car 8085 n'a jamais été un processeur couramment utilisé.
Les plus utilisés ont été 8080 ou Z80 ou 8088 ou 8086, ces 2 derniers étant sur les PC (au sens Personal Computer IBM)
Mais tu plaisantes, j'espère ? Pc xt avait un 8085 , le pc at avait un 8086. En tout cas ceux que j'utilisais chez IBM pendant mes stages.
 

Mais tu plaisantes, j'espère ? Pc xt avait un 8085 , le pc at avait un 8086. En tout cas ceux que j'utilisais chez IBM pendant mes stages.
Pas du tout : le pc xt avait un 8088, pas 8085.
J'en ai assez assemblé pour le savoir !
 

Au temps pour moi alors. Mais par contre le 8085 a existé. J'ai fait de l'assembleur dessus comme avec le fameux motorola 6800 pendant que des copains ne juraient que par le Z-80. Aucun rapport avec la 3008 du coup !!! Désolé pour les autres.
 

Au temps pour moi alors. Mais par contre le 8085 a existé. J'ai fait de l'assembleur dessus comme avec le fameux motorola 6800 pendant que des copains ne juraient que par le Z-80. Aucun rapport avec la 3008 du coup !!! Désolé pour les autres.
Le Motorola 68000 16-32 Bits des Amiga et Atari ST était de loin supérieur au Z80 8 bits tout pourri des Amstrad CPC464/6128 :ouch:
EDIT message : j'ai rajouté un zéro au 6800 qui lui est vraiment 8 bits, mes excuses
 


Le Motorola 68000 16-32 Bits des Amiga et Atari ST était de loin supérieur au Z80 8 bits tout pourri des Amstrad CPC464/6128 :ouch:
EDIT message : j'ai rajouté un zéro au 6800 qui lui est vraiment 8 bits, mes excuses
Oui mais moi je parlais bien du 8 bits !