On a été plusieurs à avoir ce message, recommencer et attendre que le NAC soit initialisé avant de mettre ta clé USB... pour moi la maj me dit harware incompatible.... je comprends pas....
On a été plusieurs à avoir ce message, recommencer et attendre que le NAC soit initialisé avant de mettre ta clé USB... pour moi la maj me dit harware incompatible.... je comprends pas....
Roue dentée sur bandeau du haut (administration systeme)Peut-on voir ou est-il possible de voir sur l'i-Cocpit la version que nous possédons dans notre nouvelle 3008 ?
La date du 1 janvier 1970 est une date que les informaticiens connaissent bien:Bonjour,
Tu parles, !!!! quand je vois la date 1970-01-01 je me pose des questions
Merci de votre aide à tous

Bonjour,
je suis un peu perdu…..
Pour information :
Voiture reçue il y a 1 mois
Je viens à l’instant d’aller voir les infos suivant le conseil de Philopat ci-dessus
Voici le résultat :
Version du système : 21.04.48.22-Nac -r0 - Du 1970-01-01 !!!!!!
Cartographie : Version 3.0.1 -r0 Du 2016-07-26
Zone à risque : vide (j’ai seulement,nt souscris il y a 2 jours)
J’ai lu que « Torio » a indiqué ceci :
mises à jour réalisées en roulant avec la désactivation du Start&Stop !!!
Que dois-je faire s-v-p ?
Merci de votre aide à tous

Je ne la vois pas disponible dans My Peugeot , vous l'avez ?Quelqu'un a déjà installé la carto v5, du coup ?![]()
Hors de question pour moi, elle plus vieille que la V4 que nous avons dernièrement installéeQuelqu'un a déjà installé la carto v5, du coup ?![]()
Ben... j'espère bien que les créateurs renseignent ce champ "MediaCreationDate"Ah oui... je sais pas si on peut se fier à ces dates![]()
Bizarre, c'est dans la partie "Mes contrats et services".En réponse à Sergiodadi, j'ai fouillé partout sur mon MyPeugeot mais pas de navigation connecté !!!
même dans les subdivisions de mon véhicule ?![]()
Oui, moi aussi, aucun problème, de mémoire ça a duré environ entre 30 minutes et 45 minutes pour chaque mise à jour.Etant toujours dans l'embarras, je vais posé une autre question :
J’ai lu que « Torio » a indiqué ceci : et avec succès....
Quelqu'un d'autre a-t-il essayé ?
Vous êtes bien sur le site web de My Peugeot et pas sur l’application IOS ou Android ?En réponse à Sergiodadi, j'ai fouillé partout sur mon MyPeugeot mais pas de navigation connecté !!!
En réponse à Sergiodadi, j'ai fouillé partout sur mon MyPeugeot mais pas de navigation connecté !!!
La version du firmware n'a rien à voir avec la cartographie (objet de cette discussion)Quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre le firmware 21.05.65.32 et le 21.05.68.24 , parce que je me retrouve avec les deux et je ne sais plus lequel prendre.
Bonjour,Etant toujours dans l'embarras, je vais posé une autre question :
J’ai lu que « Torio » a indiqué ceci : et avec succès....
Quelqu'un d'autre a-t-il essayé ?
BonjourMoi j'ai une autre présentation et je suis bien sur mon iMac/Safari/MyPeugeot.be/ mot de passe et je suis sur ma page privée.
Dans mes contrats et services, vraiment pas la même chose que vous et bien sur pas la navigation.![]()
![]()