Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

... pour moi la maj me dit harware incompatible.... je comprends pas....
On a été plusieurs à avoir ce message, recommencer et attendre que le NAC soit initialisé avant de mettre ta clé USB

Peut-on voir ou est-il possible de voir sur l'i-Cocpit la version que nous possédons dans notre nouvelle 3008 ?
Roue dentée sur bandeau du haut (administration systeme)
onglet info systeme
consulter (l'oeil)

exemple (versions non à jour)
2017-04%20maj.jpg

et voilà, tu peux même cliquer sur la version voulue pour voir la date de l'installation mais ça ne sert à rien

Bonjour,

je suis un peu perdu…..
Pour information :
Voiture reçue il y a 1 mois
Je viens à l’instant d’aller voir les infos suivant le conseil de Philopat ci-dessus
Voici le résultat :
Version du système : 21.04.48.22-Nac -r0 - Du 1970-01-01 !!!!!!
Cartographie : Version 3.0.1 -r0 Du 2016-07-26
Zone à risque : vide (j’ai seulement,nt souscris il y a 2 jours)

J’ai lu que « Torio » a indiqué ceci :
mises à jour réalisées en roulant avec la désactivation du Start&Stop !!!

Que dois-je faire s-v-p ?
Et dire que lors de la signature du contrat Connected Navigation Services et Zoe à risque le concessessionaire m’a dit que je ne devais m’occuper de rien que cela allait se faire automatiquement !!!!!
Tu parles, !!!! quand je vois la date 1970-01-01 je me pose des questions

Merci de votre aide à tous

Bonjour,
Bonjour,
Tu parles, !!!! quand je vois la date 1970-01-01 je me pose des questions
La date du 1 janvier 1970 est une date que les informaticiens connaissent bien:

L'heure Posix (aussi appelée POSIX timestamp) est une mesure du temps utilisée principalement dans les systèmes qui respectent la norme POSIX1, d'où son nom. Il s'agit du nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970 00:00:00 UTC jusqu'à l'événement à dater, hors secondes intercalaires (voir ci-dessous). C'est la représentation POSIX du temps. L'heure UNIX est rencontrée sur les systèmes de type UNIX1 qui respectent en général cette norme POSIX.

En simplifiant: elle apparait souvent comme date par défaut quand un logiciel ne l'utilise pas. Pas d'inquiétude à avoir sur cette date ;)

Merci à toi pour ce cours de culture général, comme quoi un forum sympa nous enrichit ;) j'ai apprécié.

A présent, j'attend la solution

Bonjour,

je suis un peu perdu…..
Pour information :
Voiture reçue il y a 1 mois
Je viens à l’instant d’aller voir les infos suivant le conseil de Philopat ci-dessus
Voici le résultat :
Version du système : 21.04.48.22-Nac -r0 - Du 1970-01-01 !!!!!!
Cartographie : Version 3.0.1 -r0 Du 2016-07-26
Zone à risque : vide (j’ai seulement,nt souscris il y a 2 jours)

J’ai lu que « Torio » a indiqué ceci :
mises à jour réalisées en roulant avec la désactivation du Start&Stop !!!

Que dois-je faire s-v-p ?

En simplifiant (dans un premier temps):
- se connecter dans ton compte My Peugeot (https://mypeugeot-fr.peugeot.com/)-
- "Mon véhicule"
- "Navigation connectée"
- "Mise à jour"
- "Télécharger"
- Lire le mode d'emploi

Si problème, pose les questions ici, beaucoup de personnes t'aideront :)

En réponse à Sergiodadi, j'ai fouillé partout sur mon MyPeugeot mais pas de navigation connecté !!!
même dans les subdivisions de mon véhicule ? :fou:

Quelqu'un a déjà installé la carto v5, du coup ? :)
Hors de question pour moi, elle plus vieille que la V4 que nous avons dernièrement installée

MediaVersion.ini (MediaCreationDate)
V4.0.2 - 2017 01 20
V5.0.0 - 2016 09 13

Ah oui... je sais pas si on peut se fier à ces dates [:guerart:5]
Ben... j'espère bien que les créateurs renseignent ce champ "MediaCreationDate"
ce qui est certain c'est c'est que le package .tar et son contenu datent du 14/09/2016 (date création)
Alors dans le doute, je n'installe pas tant que MyPeugeot ne m'y invite pas et de façon argumentée

Autre suspicion : les fichiers jusqu'à présent se nommaient
PSA_map-eur_X.X.X-NAC_EUR_WAVE2 et là .... PSA_map-eur_5.0.0 (tout court ?)

-<UpdateInfo>
<UpdateType>map-eur</UpdateType>
<UpdateVersion>4.0.2-r0</UpdateVersion>
<UpdateSize>8074039087</UpdateSize>
<UpdateProvider>TOMTOM</UpdateProvider>
-<EcuCompatibilityList>
<EcuType>NAC_EUR_WAVE2</EcuType> vide dans la version 5
</EcuCompatibilityList>
<UpdateID>002315011484915057</UpdateID>
</UpdateInfo>

Yep, nan mais chuis d'accord avec toi sur le raisonnement :)
Apparemment le lien vers cette version a été donné par le service client DS (vu sur Planète-Citroën).

Etant toujours dans l'embarras, je vais posé une autre question :

J’ai lu que « Torio » a indiqué ceci : et avec succès....
mises à jour réalisées en roulant avec la désactivation du Start&amp;Stop !!!

Quelqu'un d'autre a-t-il essayé ?

En réponse à Sergiodadi, j'ai fouillé partout sur mon MyPeugeot mais pas de navigation connecté !!!
Bizarre, c'est dans la partie "Mes contrats et services".

Oui, moi aussi, aucun problème, de mémoire ça a duré environ entre 30 minutes et 45 minutes pour chaque mise à jour.

Vous êtes bien sur le site web de My Peugeot et pas sur l’application IOS ou Android ?

Quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre le firmware 21.05.65.32 et le 21.05.68.24 , parce que je me retrouve avec les deux et je ne sais plus lequel prendre.

Moi j'ai une autre présentation et je suis bien sur mon iMac/Safari/MyPeugeot.be/ mot de passe et je suis sur ma page privée.
Dans mes contrats et services, vraiment pas la même chose que vous et bien sur pas la navigation. :fou: :fou:

Quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre le firmware 21.05.65.32 et le 21.05.68.24 , parce que je me retrouve avec les deux et je ne sais plus lequel prendre.
La version du firmware n'a rien à voir avec la cartographie (objet de cette discussion)
voir ce sujet http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/evolutions-versions-gps-sujet_39126_2.htm#t102793
mais prends la dernière version

Bonjour,
J'ai plus qu'essayé puisque j'ai réussi à installer le firmware,la cartographie V3 puis V4.
Durant l'installation du firmware la clim, commande navigation ,radio,etc sont inopérantes.
Durée pour chaque manip entre 35mn et 40mn.Lorsque l'installation est terminée un message l'indique et le système se réinitialise.
Bon dimanche

Moi j'ai une autre présentation et je suis bien sur mon iMac/Safari/MyPeugeot.be/ mot de passe et je suis sur ma page privée.
Dans mes contrats et services, vraiment pas la même chose que vous et bien sur pas la navigation. :fou: :fou:
Bonjour
Moi aussi mais il faut s'inscrire sur mypeugeot.fr et pas .be et vous aurez le même visualisation que la capture d'écran ci dessus.

Bonjour. Je confirme il faut faire la mise à jour v.3.0.1 et après la v.4.0.2 pour cela fonctionne.

Info ou intox ?

Mon concessionnaire soutien que ceux qui ont souscrit à Connected Navigation Services et Zone à risque, que les mises à jour sont réalisées automatiquement, en résumé que je ne dois m'occupé de rien.

Votre avis ? Je ne suis certainement pas "le seul" à avoir reçu cette info ?

Excellent dimanche à tous