Impossible pour moi avec un Mac ou PC![]()
P.C., portable et smartphone ! ! !
As tu la bonne adresse ==> https://mypeugeot-fr. ?
J'ai pas compris la dernière phrase
Tu as actuellement la version la plus en avance, même pas disponible pour les autres.
Donc oui, tu es largement à jour !

oui, là, il existe la v5.01

Si vous suivez les explications sur MyPeugeot, il ne faut que les fichiers SWL sur la clé & éventuellement la license si vous n'êtes pas connecté, j'ai respecté ce protocole & aucun problème pour les mises à jour jusqu'à présent
Précision : le fichier license n'est utile que pour le firmware, ne sert strictement à rien pour la cartographieOui, il faut créer un dossier nommé license avec un s sur la clé pour le nac, il faut exécuter exactement le protocole du mode d'emploi mypeugeot
Is there a list of countries that the system is active.
I have the latest software and maps versions installed on the car.
Cannot see icon with TMC or Tom Tom Traffic.
I live in mainland Greece. Tried connecting to home router and also paired with bluetooth and sharing mobile data but never see any TMC icon in bottom right corner of screen.
Thanks and apologies for posting in English.
La discussion présente concerne la mise à jour de la cartographie.Bonsoir,
Je viens de télécharger la dernière version du firmware mis à disposition sur MyPEUGEOT :
firmware-version_21-05-82-12_NAC-r0 daté du 1er Août
Je suis surpris que personne n'ai pas encore parlé de cette nouvelle version , quelqu'un là déjà mise en place? Vous avez pu voir ce qu'elle apporte?
J'ai la version firmware-version_21-05-78-22_NAC-r0 , pas certain que le jeu en vaille la chandelle, j'hésite donc![]()
Bonne soirée.
Après moult recherches, j'ai enfin trouvé mon fautif : winrar !! Et oui, pour une raison qui m'échappe, le dezippage ne fonctionne qu'avec 7zip, incroyable !!
Et la doc Peugeot dit d'utiliser 7zip. Pourquoi certains s'évertuent à vouloir faire différement ?

Une petite question qui s'adresse plutôt aux détenteur d'une 3008 en Belgique![]()
Le site mypeugeot.be est moins élaboré que le site Français (je pense qu'il n'y a pas photo), d'après eux ont ne peut pas faire les MAJ proposées sur le site Français, celles-ci doivent se faire en concession ET c'est le cc qui averti qu'une MAJ est disponible (voir plus bas courriel de mypeugeot.be).
Alors je voudrais savoir, avant d'aller plus loin combien d'entre vous ont déjà reçu une lettre de leur cc pour faire une MAJ du NAC ou de la CARTO tout en tenant compte que sur le site Fançais j'ai déjà chargé, depuis le 15/05/17 trois MAJ du NAC et une de la carto.
Cher Monsieur X,
La réponse est simple :
1. Vous ne pouvez pas le savoir - c'est votre garage qui vous informe des mises à jour disponible.
2. Ce n'est pas couvert par votre Optiway
Met vriendelijke groet, Bien cordialement,
Marc ARQUIN
Medewerker Klantendienst / Service Relation Clientèle