Mise à jour du RT 4 en 8.11

oui, sans problème, c'est l'un des avantages de la V 8.11 ;)

Merci beaucoup de ta réponse, car à la lecture des posts, j'avais un doute

Je vais acheter le cable USB et faire la mise à jour !!

Commande passée ce jour auprès de mon agent Peugeot... effectivement, il a voulu la référence que donne motor, ce que j'ai pu faire car j'avais imprimé l'image que nous a fourni G2 !

[:jak-69:6]

Commande passée ce jour auprès de mon agent Peugeot... effectivement, il a voulu la référence que donne motor, ce que j'ai pu faire car j'avais imprimé l'image que nous a fourni G2 !

[:jak-69:6]

J'ai fait pareil...envoyé un mail avec la photo
Attendant le résultats des courses.
..Quelle histoire !!!! pour une mise à jour

Bonne journée :hello:

ils abusent sur le prix quand même ! normalement cela se situe dans les 15€...

les mises à jours pour les possesseurs de RTx devrait être gratuite ! c'est comme si on faisait payé Windows Update

Pour 15 € j'aurais fait un effort ...
pour 35 ils peuvent toujours se brosser :o

On avisera pour la 8.2.

les mises à jours pour les possesseurs de RTx devrait être gratuite ! c'est comme si on faisait payé Windows Update
A ceci près que Windows update fournit essentiellement des correctifs aux bugs de Microsoft... pour avoir de nouvelles fonctionnalités tu dois là aussi payer plein pot une nouvelle version de Windows !

De toutes façons le client, s'il en veut plus, n'a qu'à payer !!!

:fou:

Vache de vache. Je préfère payer 15 € pour une MAJ MM qui va bien plutôt que x MAJ de windaube qui déconnent !

Bon je sors... C'était juste l'avis du taliban Apple du jour... :D :D :D

Amic,

G2

Impec !! je peux maintenant écouter mes MP3 et les transférer sur le disque dur à partir de l'USB
j'ai installé la version 8.11 sans problème (environ 30 min en roulant)
J'ai installé le cable USB qui va bien commandé chez peugeot
Par contre, pour que l'USB apparaissent sur l'écran et lire les MP3, il a fallu faire un télécodage avec le PPS.

Bonjour à tous
une question : le câble usb qui permet d'écouter la musique à partir d'un support usb (sous l'accoudoir sur une 407 SW) permet t'il de raccorder un pc pour effectuer des tâches de maintenance (sauvegarde de la config du RT4, edition des fichiers de conf, ...) ?

au passage je confirme le prix de la maj 30 € HT chez peugeot. pfff !!

Merci

Ne branche surtout pas de PC ! tu risques d'abimer ce dernier, ce n'est pas un port device, il ne le gére pas du tout !

On parle beaucoup du RT4 mais moi j ai le RT3, quel est la derniere mise à jours? quelqun la fait? pas eu de probleme? ma dernier version que j ai mit à jour est 2005/2006
Merci de vos eventuelle réponse...

De toutes façons le client, s'il en veut plus, n'a qu'à payer !!!

:fou:
D'un côté tu gagnes des radars ... fixes
et de l'autre tu perds l'assombrissement automatique de l'écran :fou:

bref pas de quoi valoir 20 € de plus. En tout cas, j'ai pas l'intention de financer pour ceux qui l'ont téléchargé illégalement : faudra m'en offrir plus pour me décider

:kaola:

et de l'autre tu perds l'assombrissement automatique de l'écran :fou:

Absolument pas... :non: Le passage jour/nuit quand les phares s'allument est parfaitement fonctionnel sur 8.11

On parle beaucoup du RT4 mais moi j ai le RT3, quel est la derniere mise à jours? quelqun la fait? pas eu de probleme? ma dernier version que j ai mit à jour est 2005/2006
Merci de vos eventuelle réponse...

Pour le RT3, la dernière version logiciel est 5.3 (VAN) ou 6.3 (CAN) et apporte l'info trafic et la lecture mp3. La cartographie actuelle est la même que RT4, soit 2008/2009 2e ed.

Amicalement,

G2

Une autre question svp concernant les cartes :
Quelle est l'arborescence du cd de carte Europe ?
Merci

Pour le RT3, la dernière version logiciel est 5.3 (VAN) ou 6.3 (CAN) et apporte l'info trafic et la lecture mp3. La cartographie actuelle est la même que RT4, soit 2008/2009 2e ed.

Amicalement,

G2
:non:

C'est 5.5d pour le réseau VAN et 6.63 pour les réseaux CAN...

;)

Autant pour moi, fôôôte de frappe, j'ai shunté le "6" de 6.63. D'autant qu'une version postérieure ou égale à la 6.5 est nécessaire pour le mp3, l'info-trafic et les nouvelles carto, si je ne m'abuse ! Merci Ched d'avoir corrigé.

Vivement les vacances, la fatigue commence à pointer le bout de son nez...

Amicalement,

G2

Autant pour moi, fôôôte de frappe, j'ai shunté le "6" de 6.63. D'autant qu'une version postérieure ou égale à la 6.5 est nécessaire pour le mp3, l'info-trafic et les nouvelles carto, si je ne m'abuse !
A partir de la version 6.60 ou 6.6d... sortie en même temps que la 5.5d et vendue dans la même jaquette !
;)

Pour revenir au sujet, j'ai installé la version 8.11 sur mon RT4 ce soir. Ca a bien mis 40 minutes !

Reste à installer les radars... on verra ça demain.

:hello:

Bonjour ,

J'ai également fait la MAJ 8.11 hier soir + MAJ Carte France 2009/2010

J'ai bien l'affichage de "paramétrer les zones à risques" mais il est grisé. Que dois-je faire pour rajouter les radars ?

Sinon, pour moi le mode nuit est manuel lorsque j'appuie sur dark mais il n'est pas automatique lors de l'allumage des phares ... Est-ce normal ?

Merci

Bonjour ,

J'ai également fait la MAJ 8.11 hier soir + MAJ Carte France 2009/2010

J'ai bien l'affichage de "paramétrer les zones à risques" mais il est grisé. Que dois-je faire pour rajouter les radars ?

Sinon, pour moi le mode nuit est manuel lorsque j'appuie sur dark mais il n'est pas automatique lors de l'allumage des phares ... Est-ce normal ?

Merci

1) il faut rentrer une base radar dedans voir là :
http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=412
MAIS il faut être adhérent (15 roros)
2) pour le mode nuit c'est normal, c'est pour tout le monde pareil ;)

Ou alors tu as cette base test qui est gratuite ;)

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1457425&postcount=98

Sur la 407 Navtech de mon père, après la MAJ 8.11, le basculement de l'écran jour/nuit à l'allumage des phares fonctionne... (baisse de luminosité automatique) :heink:

Amicalement,
G2

1) il faut rentrer une base radar dedans voir là :
http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=412
MAIS il faut être adhérent (15 roros)

Merci pour ces réponses. Ok pour le mode nuit.

Pour la base de radars, j'ai aussi entendu parler d'un site radars.peugeot.fr ou quelque chose comme ça et pour 5€ on peut les avoir. C'est d'actualité tout ça ?

Sinon je suis intéressé pour m'inscrire et payer les droits sur planete citroen mais est ce que la base de radars peut être mises à jour autant de fois que l'on veut ? ou pour 15€ on a le droit à un seul téléchargement de base ?

Sur la 407 Navtech de mon père, après la MAJ 8.11, le basculement de l'écran jour/nuit à l'allumage des phares fonctionne... (baisse de luminosité automatique) :heink:

Amicalement,
G2

oui, je suis d'accord pour la baisse de luminosité qui est automatique ;)

mais la question s'était plutôt le passage en mode "NUIT" de notre RTx avec la V 8.11, il me semble, non ou je me trompe :???:
enfin, c'est pô grave , l'important c'est de connaitre toutes les subtilités de notre chère RTx :lol:

Sinon je suis intéressé pour m'inscrire et payer les droits sur planete citroen mais est ce que la base de radars peut être mises à jour autant de fois que l'on veut ? ou pour 15€ on a le droit à un seul téléchargement de base ?

c'est 15 roros/an ;) et autant de téléchargement que tu veux :D

oui, je suis d'accord pour la baisse de luminosité qui est automatique ;)

mais la question s'était plutôt le passage en mode "NUIT" de notre RTx avec la V 8.11, il me semble, non ou je me trompe :???:
enfin, c'est pô grave , l'important c'est de connaitre toutes les subtilités de notre chère RTx :lol:

Oui, on a aussi la baisse de luminosité automatique, mais en effet, simph59 parle du mode nuit de la carte. C'est à dire la carte avec le ciel noir et les petites étoile :D Et en effet, il faut appuyer sur la touche dark pour la faire apparaitre, ce qui était impossible avec une version précédente.

:jap:

Oui, on a aussi la baisse de luminosité automatique, mais en effet, simph59 parle du mode nuit de la carte. C'est à dire la carte avec le ciel noir et les petites étoile :D Et en effet, il faut appuyer sur la touche dark pour la faire apparaitre, ce qui était impossible avec une version précédente.

:jap:

j'avais bien compris, Môsieur Phil, malgré mon grand âge :jap: