oui, sans problème, c'est l'un des avantages de la V 8.11![]()
Merci beaucoup de ta réponse, car à la lecture des posts, j'avais un doute
Je vais acheter le cable USB et faire la mise à jour !!
oui, sans problème, c'est l'un des avantages de la V 8.11![]()
Commande passée ce jour auprès de mon agent Peugeot... effectivement, il a voulu la référence que donne motor, ce que j'ai pu faire car j'avais imprimé l'image que nous a fourni G2 !
![]()

A ceci près que Windows update fournit essentiellement des correctifs aux bugs de Microsoft... pour avoir de nouvelles fonctionnalités tu dois là aussi payer plein pot une nouvelle version de Windows !les mises à jours pour les possesseurs de RTx devrait être gratuite ! c'est comme si on faisait payé Windows Update

D'un côté tu gagnes des radars ... fixesDe toutes façons le client, s'il en veut plus, n'a qu'à payer !!!
![]()

et de l'autre tu perds l'assombrissement automatique de l'écran![]()
Le passage jour/nuit quand les phares s'allument est parfaitement fonctionnel sur 8.11On parle beaucoup du RT4 mais moi j ai le RT3, quel est la derniere mise à jours? quelqun la fait? pas eu de probleme? ma dernier version que j ai mit à jour est 2005/2006
Merci de vos eventuelle réponse...
Pour le RT3, la dernière version logiciel est 5.3 (VAN) ou 6.3 (CAN) et apporte l'info trafic et la lecture mp3. La cartographie actuelle est la même que RT4, soit 2008/2009 2e ed.
Amicalement,
G2

A partir de la version 6.60 ou 6.6d... sortie en même temps que la 5.5d et vendue dans la même jaquette !Autant pour moi, fôôôte de frappe, j'ai shunté le "6" de 6.63. D'autant qu'une version postérieure ou égale à la 6.5 est nécessaire pour le mp3, l'info-trafic et les nouvelles carto, si je ne m'abuse !

Bonjour ,
J'ai également fait la MAJ 8.11 hier soir + MAJ Carte France 2009/2010
J'ai bien l'affichage de "paramétrer les zones à risques" mais il est grisé. Que dois-je faire pour rajouter les radars ?
Sinon, pour moi le mode nuit est manuel lorsque j'appuie sur dark mais il n'est pas automatique lors de l'allumage des phares ... Est-ce normal ?
Merci

2) pour le mode nuit c'est normal, c'est pour tout le monde pareil![]()
1) il faut rentrer une base radar dedans voir là :
http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=412
MAIS il faut être adhérent (15 roros)
2) pour le mode nuit c'est normal, c'est pour tout le monde pareil![]()
Sur la 407 Navtech de mon père, après la MAJ 8.11, le basculement de l'écran jour/nuit à l'allumage des phares fonctionne... (baisse de luminosité automatique)![]()
Amicalement,
G2

Sinon je suis intéressé pour m'inscrire et payer les droits sur planete citroen mais est ce que la base de radars peut être mises à jour autant de fois que l'on veut ? ou pour 15€ on a le droit à un seul téléchargement de base ?
et autant de téléchargement que tu veux 
oui, je suis d'accord pour la baisse de luminosité qui est automatique![]()
mais la question s'était plutôt le passage en mode "NUIT" de notre RTx avec la V 8.11, il me semble, non ou je me trompe![]()
enfin, c'est pô grave , l'important c'est de connaitre toutes les subtilités de notre chère RTx![]()
Et en effet, il faut appuyer sur la touche dark pour la faire apparaitre, ce qui était impossible avec une version précédente.
Oui, on a aussi la baisse de luminosité automatique, mais en effet, simph59 parle du mode nuit de la carte. C'est à dire la carte avec le ciel noir et les petites étoileEt en effet, il faut appuyer sur la touche dark pour la faire apparaitre, ce qui était impossible avec une version précédente.
![]()