MIse à jour du soft

PHILIPPE

Peugeot Addict
30 Janvier 2004
100
0
0
Voila la liste des prestations apportées par la version soft BSI 6.15 par rapport à la version 6.03

Nouveau parametrage climatisation , plus à changé la platine des commandes.
Changement parametrage niveau d'huile
Changement parametrage temporisation de l'éssuyage arrière en SW
Diminution du temps entre la demande de lavage et le premier balayage
Allumage automatique des feux: active par défaut en sortie d'usine
Evolution de la gestion du mode économique:ajout de 5 minutes dans le compteur avant le passage en mode économie au premier coup de clé
Perte de la fonction vérrouillage portes arrière électrique après endormissement du véhicule
Impossible pour le conducteur d'inhiber les léves-vitres arrières (contact coupé)

Peugeot me là installé et tout fonctionne bien.
J'avais le problème de vérrouillage des portes arrières.
 

Voila la liste des prestations apportées par la version soft BSI 6.15 par rapport à la version 6.03

Nouveau parametrage climatisation , plus à changé la platine des commandes.
Changement parametrage niveau d'huile
Changement parametrage temporisation de l'éssuyage arrière en SW
Diminution du temps entre la demande de lavage et le premier balayage
Allumage automatique des feux: active par défaut en sortie d'usine
Evolution de la gestion du mode économique:ajout de 5 minutes dans le compteur avant le passage en mode économie au premier coup de clé
Perte de la fonction vérrouillage portes arrière électrique après endormissement du véhicule
Impossible pour le conducteur d'inhiber les léves-vitres arrières (contact coupé)

Peugeot me là installé et tout fonctionne bien.
J'avais le problème de vérrouillage des portes arrières.

Tu pourrais préciser ces deux derniers points ?

J'espère que ça ne veut pas dire qu'il faut réactiver le vérouillage enfant à chaque démarrage ?
 

Voila la liste des prestations apportées par la version soft BSI 6.15 par rapport à la version 6.03

Nouveau parametrage climatisation , plus à changé la platine des commandes.
Changement parametrage niveau d'huile
Changement parametrage temporisation de l'éssuyage arrière en SW
Diminution du temps entre la demande de lavage et le premier balayage
Allumage automatique des feux: active par défaut en sortie d'usine
Evolution de la gestion du mode économique:ajout de 5 minutes dans le compteur avant le passage en mode économie au premier coup de clé
Perte de la fonction vérrouillage portes arrière électrique après endormissement du véhicule
Impossible pour le conducteur d'inhiber les léves-vitres arrières (contact coupé)

Peugeot me là installé et tout fonctionne bien.
J'avais le problème de vérrouillage des portes arrières.

tu pourrais préciser ces deux derniers points ?

Aprés avoir appuyer sur le bouton sécurité enfant et que tu coupe le contact,le véhicule après 2 à 3 minutes perdait cette fonction,j'étais obligé de rappuyé à chaque fois dessus si je voulais que la sécurité enfant fonctionne.
Pour le deuxième point je ne sais pas ce que peugeot veut dire.

J'espère que ça ne veut pas dire qu'il faut réactiver le vérouillage enfant à chaque démarrage ?
 

En installant le nouveau programme tu auras plus tous ses problèmes ,si tu en avait.
Véhicule immobilisée environs 1 heures en atelier.
 

et comment savoir si ma 407 a des soucis de climatisation et ainsi demandé le fameux changement de platine?
 


bonsoir,

J'ai du mal a comprendre car je n'ai aucun des problemes mentionnés, ma voiture date de decembre.

Yoyo
 

bonsoir,

J'ai du mal a comprendre car je n'ai aucun des problemes mentionnés, ma voiture date de decembre.

Yoyo

Peut-être parce que le soft a déjà été mis à jour sur les modèles sortis en décembre, je n'ai moi également aucun problème :)

J'aurais juste souhaité que l'on puisse enlever la relecture automatique des CD placés dans le lecteur ou avoir accès aux paramétrages par défaut que l'on peut voir dans l'ODB sans pouvoir les changer :/
 

Comment savoir quelle version BSI on a sur sa voiture ?
Simple, tu regardes sur l'etiquette dans la porte AV conducteur, il y a un numéro DAM finissant très certainement par CJ (étiquette avec la pression des pneus). Ce nr à 5 chiffres te dis en fait quand la voiture a été produite, CJ indique à l'usine de Rennes. Tu rentres ce nr. sur: http://oecc.nexenservices.com/Narizin/tech/orga.php

Sur ce site, il est appelé ORGA nr et il te sort le jour de production de ta 407. Si elle a été fabriquée après le 5 octobre 2004, ton BSI est équipé de la version 6.15, sinon 6.03. Je pense que ton garagiste doit pouvoir la metter a jour!
 

Et la mise à jour des données GPS sans entendre tourner le CD de façon répétitive ?
Peugeot n'a-til pas pensé à intégrer un disque dur à la place du CD et le mettre à jour en même temps que la version BSI ?
 

Et la mise à jour des données GPS sans entendre tourner le CD de façon répétitive ?
Peugeot n'a-til pas pensé à intégrer un disque dur à la place du CD et le mettre à jour en même temps que la version BSI ?
Tu le trouves pas assez cher comme ca le RT3?? Si tu ne veux plus entendre le cd tourner, une solution radicale et pas très onéreuse: tu tournes le bouton du volume radio vers la droite ;)
 


Comment savoir quelle version BSI on a sur sa voiture ?
Simple, tu regardes sur l'etiquette dans la porte AV conducteur, il y a un numéro DAM finissant très certainement par CJ (étiquette avec la pression des pneus). Ce nr à 5 chiffres te dis en fait quand la voiture a été produite, CJ indique à l'usine de Rennes. Tu rentres ce nr. sur: http://oecc.nexenservices.com/Narizin/tech/orga.php

Sur ce site, il est appelé ORGA nr et il te sort le jour de production de ta 407. Si elle a été fabriquée après le 5 octobre 2004, ton BSI est équipé de la version 6.15, sinon 6.03. Je pense que ton garagiste doit pouvoir la metter a jour! Sympa, merci pour l'info, j'en déduis que les 407 portant les numéros à partir de 10194CJ sont équipées de la version 6.15 !
 

Comment savoir quelle version BSI on a sur sa voiture ?
Simple, tu regardes sur l'etiquette dans la porte AV conducteur, il y a un numéro DAM finissant très certainement par CJ (étiquette avec la pression des pneus). Ce nr à 5 chiffres te dis en fait quand la voiture a été produite, CJ indique à l'usine de Rennes. Tu rentres ce nr. sur: http://oecc.nexenservices.com/Narizin/tech/orga.php

Sur ce site, il est appelé ORGA nr et il te sort le jour de production de ta 407. Si elle a été fabriquée après le 5 octobre 2004, ton BSI est équipé de la version 6.15, sinon 6.03. Je pense que ton garagiste doit pouvoir la metter a jour!

Est ce que tu saurais me dire ou a été fabriquée ma voiture (307 SW) en fonction de ce numéro : 1020889
 




désolé, j'avais mal compris la question..... :/ j'avais cru lire "date de fabrication" à la place de "lieu de fabrication"........ :(
bon vais aller me coucher moi...... :eek:
 

Voila la liste des prestations apportées par la version soft BSI 6.15 par rapport à la version 6.03

Nouveau parametrage climatisation , plus à changé la platine des commandes.
Changement parametrage niveau d'huile
Changement parametrage temporisation de l'éssuyage arrière en SW
Diminution du temps entre la demande de lavage et le premier balayage
Marrant ce sont des petits trucs pas bien graves mais agaçants que j'ai remarqué.

Vivement que j'aille faire la mise à jour :bien:
 

Merci pour le lien... j'ai vérifié pour ma voiture, la date est exacte :oui:
10224CJ = 5 Novembre 2004.
J'en suis certain, car avec le petit pb que j'ai eu (407 avec le mauvais moteur), Peugeot a refabriqué ma voiture en urgence, et il m'avait au cul... il me manque juste l'heure d'entrée en fabrication ;)
 

En installant le nouveau programme tu auras plus tous ses problèmes ,si tu en avait.
Véhicule immobilisée environs 1 heures en atelier.

Je suppose que cette opération est gratuite ?
Qui peut me répondre en toute objectivité ?

Ma voiture passe au garage la semaine prochaine et je compte demander la MAJ du BSI.

Merci.gif
 

Peut-on mettre à jour le BSI en version 6.15 sur une 407 fabriqué en août 2004 (c'est-à-dire sans limiteur de vitesse) ?
Je crois que j'ai la version 5.98 du BSI
 

En installant le nouveau programme tu auras plus tous ses problèmes ,si tu en avait.
Véhicule immobilisée environs 1 heures en atelier.

Je suppose que cette opération est gratuite ?
Qui peut me répondre en toute objectivité ?

Ma voiture passe au garage la semaine prochaine et je compte demander la MAJ du BSI.

Merci.gif


Opération gratuite.Sous garantie
 

mimiagi a dit:
Peut-on mettre à jour le BSI en version 6.15 sur une 407 fabriqué en août 2004 (c'est-à-dire sans limiteur de vitesse) ?
Je crois que j'ai la version 5.98 du BSI


Comment connais tu la version de ton BSI? :voyons:
 

Si elle a été fabriquée après le 5 octobre 2004, ton BSI est équipé de la version 6.15, sinon 6.03. Je pense que ton garagiste doit pouvoir la metter a jour!

Il suffit de vérifier quand elle a été fabriquée ;)

Avec ton numéro ( que tu trouvera sur l'étiquette de pression des pneus et il se termine par ...CJ) tu va sur ce site : http://oecc.nexenservices.com/Narizin/tech/orga.php ils zappellent sa numéro ORGA.... tu aura alors ta date de fabriquation....

POur la mienne : 10053(CJ) ==> mardi 18 mai 2004
 

Peut-on mettre à jour le BSI en version 6.15 sur une 407 fabriqué en août 2004 (c'est-à-dire sans limiteur de vitesse) ?
Je crois que j'ai la version 5.98 du BSI


Comment connais tu la version de ton BSI? :voyons:


Je crois me souvenir de cela en étant à côté du technicien peugeot en regardant son ordinateur pendant qu'il cherchait la possibilité d'activer la navigation sur le "dashboard".