WIPNAV+ - Soft 2.8 - Mode vidéo

orenala

Peugeot Addict
13 Août 2012
140
0
16
124
Bonsoir,

Je viens de découvrir quelque chose que je n'avais pas vu sur le Forum (sauf erreur de ma part).

Aujourd'hui et suite à 5 reboots de mon RT6 en 10000 Km, j'ai demandé et obtenu le remplacement de mon appareil. J'ai donc un RT6 neuf et j'ai entrepris ce soir de le re-paramétrer (Téléphone, contacts, radars, ...)

Ce RT6 est équipé comme celui remplacé de la version 2.80E2.

Dans le menu "music", obtenu en appuyant sur le bouton central et mode musique, j'ai un menu en plus : "Video". Lorsque je sélectionne ce menu, j'ai 2 choix : "Mode video" avec une case à cocher et "Paramètres vidéo". Si je "clique" sur le deuxième, je peux choisir rapports 4/5 ème ou 16/9 ème et si je coche la case du premier, j'obtiens l'image donnée par la caméra arrière (marche arrière non enclenchée, contact coupé)

A noter que cette image est beaucoup plus sombre que celle donnée lorsque la marche arrière est activée (fonctionnement normal)

A noter également que le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir de ce mode est de couper le RT6.

Je compte demain regarder ce que cela donne en roulant et également lorsque quelque chose est branché sur la prise d'attelage (caméra normalement inhibée).

Noël est encore loin mais je vais quand même glisser un DVD dans le support CD :confused:

Les photos (désolé, très mauvaises mais j'ai beaucoup de mal à prendre des photos potable de cet écran)

20.jpg

21.jpg

22.jpg


Cdlt
 

comme le RT4/RT5, certains RT6 gèrent bien le mode vidéo; du moins tout ceux montés avec la caméra de recul.