Plus de service navigation connectée

Hello,
En attendant, et pour en revenir au sujet, ça ne semble pas être la MAJ qui a corrigé le problème chez moi mais bien l'intervention sur le service box à priori (à moins qu'il y ait eu une MAJ OTA au même moment?).

Je n'ai pas encore fait la dernière MAJ qui est prête pour mon prochain long trajet, sur ma clé USB.
 

@tiag

Trois ou quatre solutions différentes, pour un même problème, continuent de m'étonner. L'explication est peut-être dans les détails que nous ne connaissons pas. ;) L'essentiel pour les concernés est que ça marche enfin, après des mois d'attente de solution.
 
  • J'aime
Reactions: newphil

Bonjour ,je reviens sur ce sujet, j'ai lu plus haut que la mise à jour du Nac n'avait aucun lien avec les services connectés, cependant depuis la dernière MAJ , ceux-ci se connectent instantanément même dans mon garage et à chaque démarrage où que je me trouve , alors qu'auparavant je faisais 9/10 un reset (par appui long sur le toggle téléphone )pour voir apparaître le sigle tomtom en bas à droite de l'écran. Je n'ai pas d'explication , mais la coïncidence est troublante.
Bon WE
 

Oui, tu peux suivre plusieurs écoles.
Ceci dit, moi, je te conseille de l'installer, et j'en parle en connaissance de cause
J'avais personnellement conseillé (voire insisté) pour que vous mettiez à jour.
Tu ne fais que confirmer ...
 




Mise à jour effectuée et ça résous même les soucis de connectivité avec l’appli My Peugeot qui se connecte toute seule sans validation sur mon téléphone.
Par contre, aujourd’hui, petit message qui demande une connexion avec jumelage Tomtom ?!? Je ne sais pas trop à quoi ça correspond ‍ peut-être un nouveau bug de connectivité à venir?
 

Bonjour,
Depuis deux jours j'essaye d'effectuer les mises à jour proposées mais en vain !
J'ai téléchargé une dizaine de fois "My Peugeot" mais à chaque fois cela se termine soit par vérifiez votre connections ou erreur réseau ?
Je suis connecté par la fibre orange et tout fonctionne à merveille !
J'ai essayé d'arrêter l'Ad block, j'ai essayé un "nettoyage" Mc Afee sans davantage de succès ?
Si quelqu'un aurait une idèle ? ce sera sympa
D'avance merci :coucou:
 

Hello, il n’y a pas de rapport entre my Peugeot et ce que tu indiques.
Peut-être que tu parles de Peugeot update?
Et de quelle mise à jour parles-tu ?
Est-ce que tu as « tomtom trafic » sur ton gps (sujet traité ici)?
Bonne journée
 


Hello, il n’y a pas de rapport entre my Peugeot et ce que tu indiques.
Peut-être que tu parles de Peugeot update?
Et de quelle mise à jour parles-tu ?
Est-ce que tu as « tomtom trafic » sur ton gps (sujet traité ici)?
Bonne journée
Bonjour,
oui il s'agit de Peugeot Update Pardon
oui j'a bien tomtom trafic sur le GPS
Les mises à jour proposées sont : Ecran tactile et cartographie.
Si j'ai essayé my Peugeot c'était pour essayer de contourner la difficulté !! sans succès !
 


b
onjour à tous, me revoilà.
Pour vous tenir un peu au parfum, mes déboire avec les déconnexions aléatoire de Tom Tom trafic sont fini, plus de problème depuis 4 mois environ sans aucune explication du centre technique ils ne savent pas pourquoi .
mais nouveaux petit déboires plus de bip bip des radars de détection silence total alors que sur l’écran de navigation la détection se fait bien (Rouge) donc demain retour en SAV.
Un petit lien interessant à lire.
https://www.automobile-propre.com/p...eap&utm_medium=viral&utm_campaign=sharenative
 

nouveaux petit déboires plus de bip bip des radars de détection silence total alors que sur l’écran de navigation la détection se fait bien (Rouge) donc demain retour en SAV.
Passer la marche arrière et reculer jusqu'à l'apparition du bouton de réglage de volume du radar de recul. Cliquer, Régler.

Voir #181
 
  • J'aime
Reactions: Loulou58


Merci à vous, j'essaie demain et vous tiens au courant
Passer la marche arrière et reculer jusqu'à l'apparition du bouton de réglage de volume du radar de recul. Cliquer, Régler.

Voir #181
Bonjour, comme promis. effectivement le volume était à zéro, petit réglage et ça fonctionne. Petite question cette fonction à toujours existé ? Où est elle apparu à la dernière mise à jour.
encore merci à vous
 

Elle a toujours existé sur les NAC Wave3 et Wave4 qui équipent le 208 II/2008 II
 
  • J'aime
Reactions: Loulou58