Et que vont dire alors les milliers d'utilisateurs ayant fait cette màj et qui n'ont pas de souci ?
Serait-elle aussi pourrie que cela, ou pas ?
Bonjour, en effet trop rare ceux qui disent que tout va bien, alors je le dis: pour moi la maj c'est bien passé

.
J'ai parcouru ce fil de discussion, et en gros concernant les soucis rencontrés lié à cette maj (passons les évolutions des apps et des pop-up notifications), je vais quand même préciser, après 1 semaine de roulage:
@Arnaud60190 : en effet, maintenant l'icone AndroiAuto reste toujours allumé, téléphone présent ou pas, alors qu'avant il s'allumait que lorsque le tél est connecté en usb (j'ai vérifié avant de faire la maj

). Je pense que c'est une évolution (certes étrange) plutôt qu'un bug, en effet ma 208 a déjà ce comportement depuis un moment, je ne sais pas si c'est comparable (firmware_5_096_20-0H022-23_RCC_EU_W3_ECO) .
@trougnouf : j'écoute jamais de mp3, mais j'ai fait le test, j'ai eu aucun lag, même pendant un calcul d'itinéraire complexe (voyage 1000km, comme si j'allais en vacances

), test avec mp3 192Kbit/s et une clé usb2 de bonne facture (rapide pour l'époque des usb2). Fait peut être le test avec différentes qualités de mp3 et différentes clés

.
@Albatros24 @jepe1111 : pas de problème de positionnement GPS.
@6co : pas de problème de bip bip de stationnement.
@picard60 : pas de problème de réglage Alerte Risque Collision.
@Guigui2711 @Jbs68 : J'attendais cette maj pour les logos des stations de radio (avec le retour de Europe2), mais non

, pas de maj pour la FM

. Je ne peux pas dire pour le DAB, en effet, bizarrerie sur mon exemplaire, j'ai pas de DAB

(confirmé par la concession qui ne trouve pas de trace d'antenne DAB pour ma voiture dans son ordinateur, perso je soupçonne une rupture de pièces à la fabrication).
Désolé d'avoir était verbeux