Bien dommage. Elle est pas top cette version.
Moi aussi. Aucun problème de lenteurs ou autre depuis l’installation de ce firmware.Pour info j'ai un NAC WAVE 3 qui était éligible aux firmwares NAC WAVE 4.
Ça c'est produit quand il recalculait l'itinéraire, avec lecture de MP3.Moi aussi. Aucun problème de lenteurs ou autre depuis l’installation de ce firmware.

@manip83
Bonjour,
Étrange, ce que tu décris!
Inutile d'essayer d'installer la version précédente. C'est impossible de régresser.
Inutile aussi de télécharger à nouveau la même version. Tu obtiendra le même fichier. Et avec tous les contrôles de validité, si le fichier téléchargé précédemment était altéré, la mise à jour aurait échoué.
Ceci dit, je n'ai aucune idée pour rendre à nouveau fonctionnelle ta prise USB.![]()

J'ai été faire une mise à jour moteur suite à un rappel. Ils y ont passé plus de temps que prévu.
En repartant, jai vu apparaitre un nouveau menu, notamment avec le brol "Games". Je me suis dit : ah les cons, ils m'ont fait la mise à jour du NAC.
J'ai regardé le numéro de la version installée et finalement, c'est toujours celle de mars. 44.06.44.22.![]()
J'ai vérifié sur ma 308, il reste comme je le règle en ce qui me concerne (au plus prêt)Salut,
Quelqu'un aurait le même problème que moi depuis la maj à cette version ?
L'active safety brake se met par défaut sur loin à chaque démarrage de la voiture, peu importe, si je le règle sur près ou normal, ça m'emmerde un peu car j'avais pas sa avant
Il n'y a jamais eu de AA sans fils sur le NAC...Donc pas de AA sans fils...

Il n'y a pas de sans fils...... donc on ne peut rien constater....détection en sans fils de la présence de AA
Oui, mais moi il s'est toujours allumé très tôt parce que j'ai un boîtier type Carlinkit justement dessus.... du coup, le NAC considère que j'ai un téléphone connecté dessus dès qu'il s'allume. Donc, pas de différence avec ce firmware de ce côté là pour moi.je pense que tu n'es pas aveugle