Par contre, si on roule il risque en effet de se declencher. Donc a desactiver
c'est certain qu' l’arrêt il risque de se déclencher
Par contre, si on roule il risque en effet de se declencher. Donc a desactiver
A propos de la sauvegarde des stations radio:
Non le NAC ne dispose pas de pile. Quand on coupe le contact (et le moteur donc), l'info est diffusé sur le CAN-BUS pendant un certain moment mais l'alimentation (électrique) du NAC est coupé au bout de 1min à 2min environ, à partir du moment où l'info contact coupé est dans les oreilles du NAC sur le CAN-BUS il met en place un timer à partir du quel il ira sauvegarder dans sa mémoire Flash toute la session actuelle (toutes les radios que tu as pu ajouté, le thème en cours, les noms de profils, etc etc) juste avant la coupure électrique, c'est pour ça que si tu remet le contact rapidement, tout est encore là, normal il est pas encore tout à fait éteint.
Causes possibles:
- Mauvais paramètres dans le NAC, il attend trop longtemps avant de sauvegarder, il faut essayer une mise à jour du fichier de calibration via un "Téléchargement" en CC puis un Télécodage automatique
- Mauvais paramètres dans le BSI, il coupe l'alimentation électrique trop tôt, pareil : il faut essayer une mise à jour du fichier de calibration via un "Téléchargement" en CC puis un Télécodage automatique
Pour ce qui est des réglages qui sont quand même gardés, ça dépend auxquels tu fait référence: c'est le BSI qui sauvegarde et garde l'heure, le format de la T° extérieure, etc, le NAC les récupère sur le réseau CAN-BUS à chaque fois et ne sert qu'à les afficher
Yep, et finalement c'est l'astuce que j'utilise lorsque je me gare, afin d'éviter que le S&S ne s'enclenche quand je manoeuvre : j'enlève ma ceinture de sécurité !
oui c'est le lien que j'avais mis sur caradisiac ,avec ca aucun problemeRegardé en page 2 car, j'y met le lien du logiciel qui vous met tout en ordre pour une installation sans problème (je suis passé par là aussi pour les erreurs et celà ne le fait plus sauf pour le message pas de media qui est normal).
Sur un NAC avec firmware récent, si on n'est pas à l'arrêt, il est impossible de démarrer des mises à jour.pas besoin de commencer a l'arret ,
Il faut le faire à l’arrêt moteur tournant en désactivant le stop et start pour faire cette mise à jour, car les systèmes n’aime pas.
Pour le message pas d média est normal le second mise à jour aussi mais le dernier je ne sais pas car, tu ne dis pas ce qu’il te dit donc je ne peux te répondre
Mais oui tu as sans aucun doute raison. C'est pas du tout comme si j'avais déjà fait plus de 200 mises à jour du firmware, non plus. Mon Dieu, une info que je n'avais pas. Ouf, je me coucherai moins bête ce soir