Ah ! Bah alors celle là je ne m'y attendais pas, je savais déjà depuis très longtemps que la partie logiciel n'était pas le fort sur l'ensemble du groupe, mais alors ça, chapeaux !Bonjour,
je possède la 1.20 suite à une énorme boulette de la part de Peugeot ( qu'ils n'ont pas avoués officiellement, mais à demi-mot ... )
En résumé, ils ont envoyé une MAJ d'hybrid sur un PT130. Tout à planté, inutilisable, ni la CC ni le support tech n'a trouvé le soucis dans les débuts, jusqu'à ce que cela remonte directement à Sochaux auprès des ingés, qui eux ont fait le rapprochement avec la dernière maj.
Résultat, voiture immobilisée pendant 1 mois et demi et aucune prise en charge de la part de PSA pour un prêt de véhicule, c'est l'assurance qui a casqué ! Et bien entendu, aucun dédommagement, excuses, rien...
Bravo Peugeot, une équipe de winner qui n'assume pas !![]()
Ça serait dommage que leur super système Over the air passe à la trappe à cause d'un problème de différenciation quand même...
Enfin, avec un peut de chance ça ne sera pas le cas et on finira par avoir une "première" mise à jour

En espérant ne pas devoir finalement passer en concession pour les faires, ça perdrait tout son sens...
Édit: Par curiosité, tu avais reçu cette fameuse mise à jour d'hybride il y a longtemps @allureduvexin ?
Dernière édition:

Google Translate