Perso, bien que je m'inquiétais que ma 308 ne me propose pas de mise à jour depuis que je l'ai eu (décembre 2022), je ne suis plus aussi impatient, à vrai dire je n'ai pas de bug et si elle reste comme ça...et bien ça me va 

C'est stocké par l'appli donc dans le téléphoneLes trajets sont-ils donc stockés sur le téléphone/dans l'application ?![]()
Bonjour, On est bien d'accord je n'ai absolument pas compris ou trouver le magazine cité ainsi que les différents avantages mentionnés. Malgré un message et un appel au service client aucune réponse viable apporté par mon interlocuteur....J'aurais su j'aurais fais ça avant de mettre à jour !
Bon par contre maintenant qu'on a ENFIN accès à Lion Hearts, ce n'est que du vent ou j'ai pas saisi un truc pour en bénéficier, je veux dire autre que les explications du programme ??
Inscrit également à ce programme mais n'apporte rien, je n'ai jamais eu quelqu'avantage que ce soit, ni magazine....rien.Bonjour, On est bien d'accord je n'ai absolument pas compris ou trouver le magazine cité ainsi que les différents avantages mentionnés. Malgré un message et un appel au service client aucune réponse viable apporté par mon interlocuteur....
Les commandes à distance on déjà l'air de mieux marcher sur mon essence, j'ai pas encore eu d'échec, et elles ont l'air plus rapide, pour la remonter des trajets on va attendre un peut, pour l'instant je dirais inchangé, à voir...Mypeugeot 1.38 : pas mieux.
Mypeugeot 1.38 : pas mieux.
Bonsoir, je confirme également pas mieux, dernier trajet aucune connexion entre l'appli et le véhicule. Lamentable !Pareil. Pourtant j'y ai cru !
Bonjour,Je suis à la version 1.19.44.8 depuis quelques semaines.
La voiture est sortie du garage en octobre 2022 avec la version 1.19.43.8. Il a fallu attendre presque 5 mois pour voir la mise à jour de proposée.
Et je n'ai vu aucuns changements. Ni bien ni en mal. Statu quo.

Il y a un post la dessus mais peu de personnes s'en plaignent. Moi ça m'horripile.Autre bug, le gps réactualise la carte toute les minutes. Pénible.
Oui tout à fait, 2D Nord en hautAffichage 2d et nord en haut ?
Ton affichage initial occupait il le plein écran ?
Combien de temps as tu roulé ?
Je n'ai pas déterminé tous les cas provoquant ce reset zoom. Sur un autoroute sans intersections cela n'arrivera pas.