Mise a jour

Perso, bien que je m'inquiétais que ma 308 ne me propose pas de mise à jour depuis que je l'ai eu (décembre 2022), je ne suis plus aussi impatient, à vrai dire je n'ai pas de bug et si elle reste comme ça...et bien ça me va :)

• J'aime
Reactions: Terag 90 and W13

Ça y est j'ai reçu MyPeugeot 1.38, par contre impossible de la lancer après la MAJ, l'application plantait systématiquement au lancement...
J'ai du la désinstaller et la réinstaller, sauf que comme je n'ai pas fait de sauvegarde de mes données de trajets, je ne sais même pas si je vais les retrouver...

Bref l'application marche désormais, programme Lions Hearts enfin accessible il faut croire ?!
Je dois la prendre dans une heure pour un entretien d'embauche, je partirais encore plus tôt pour tout reconfigurer c'est pas grave :bounce:

• J'aime
Reactions: Esprit Felin

Les trajets sont-ils donc stockés sur le téléphone/dans l'application ? :kc:

J'aurais su j'aurais fais ça avant de mettre à jour !
Bon par contre maintenant qu'on a ENFIN accès à Lion Hearts, ce n'est que du vent ou j'ai pas saisi un truc pour en bénéficier, je veux dire autre que les explications du programme ??

J'aurais su j'aurais fais ça avant de mettre à jour !
Bon par contre maintenant qu'on a ENFIN accès à Lion Hearts, ce n'est que du vent ou j'ai pas saisi un truc pour en bénéficier, je veux dire autre que les explications du programme ??
Bonjour, On est bien d'accord je n'ai absolument pas compris ou trouver le magazine cité ainsi que les différents avantages mentionnés. Malgré un message et un appel au service client aucune réponse viable apporté par mon interlocuteur....

• J'aime
Reactions: Ceeburst21

Bonjour, On est bien d'accord je n'ai absolument pas compris ou trouver le magazine cité ainsi que les différents avantages mentionnés. Malgré un message et un appel au service client aucune réponse viable apporté par mon interlocuteur....
Inscrit également à ce programme mais n'apporte rien, je n'ai jamais eu quelqu'avantage que ce soit, ni magazine....rien.
Appel au service clients pour le signaler, je n'ai jamais eu de retour.

Mypeugeot 1.38 : pas mieux.
Les commandes à distance on déjà l'air de mieux marcher sur mon essence, j'ai pas encore eu d'échec, et elles ont l'air plus rapide, pour la remonter des trajets on va attendre un peut, pour l'instant je dirais inchangé, à voir...
Par contre gros bémol, quand je quitte le véhicule et qu'il se ferme, l'App m'indique qu'il est déverrouiller (pas fou quand on se gare loin d'où on va, ça met pas en confiance ce Bug)

Je suis à la version 1.19.44.8 depuis quelques semaines.
La voiture est sortie du garage en octobre 2022 avec la version 1.19.43.8. Il a fallu attendre presque 5 mois pour voir la mise à jour de proposée.
Et je n'ai vu aucuns changements. Ni bien ni en mal. Statu quo.
Bonjour,
Un petit point après ma première révision à 27000kms (SW GT 130 BlueHdi de novembre 2022)
J'ai eu une mise à jour , version 1.19.44.8 en janvier
Les bugs qui étaient principalement dû à la déconnexion de l'Apple carplay aux barrières de péages ont complétement disparus mais pas directement après la mise à jour, j'en ai eu de moins en moins et je n'en ai plus du tout maintenant.
Sinon RAS, c'est une super voiture!

• J'aime
Reactions: Ceeburst21

Version 1.19.44.8 depuis de nombreux mois et le dernier bug en date rencontré hier et aujourd'hui :
La caméra 360 du rétro gauche ne s'affiche pas (rectangle avec point d'exclamation à la place).

Pas de problème à l'aller les 2 fois, mais 2 fois le problème au retour.
Cherchez l'erreur...

Toujours pas de 1.20 à l'horizon pourtant ça pourrait aider.

Pour la caméra de gauche, j’ai le même problème
J’ai eu plusieurs semaines sans et un grand parcours elle est revenue puis plus rien et aujourd’hui revenue mais jusqu’à quand (surtout qu’elle à eu les rappels de fait sauf le soft pour l’hybride)

@Helpusers , @barril11 j'avais aussi des problèmes avec la caméra droite, mais j'ai eu un rappel pour changer le faisceau des portes avant pour régler ce problème (changement fait en février) ... pour l'instant ça va, tout fonctionne correctement, à suivre.

Pour moi le rappel pour le faisceau a été effectué en même temps que le rappel KXE l'été dernier.

Après ils ont peut-être contrôlé et rien détecté à ce moment là.
J'ai l'impression que c'est aléatoire, tout comme le bug d'affichage que j'ai eu pour l'ensemble du système 360 où l'image était coupée en 2 en diagonale (il me semble que j'avais posté les photos).

Mieux vaut une panne franche et qui se reproduit à tous les coups, qu'une panne aléatoire où quand il y a besoin de la montrer c'est à ce moment que tout va bien.

Nouveaux bugs.
De retour de vacances, arrêt sur une aire d'autoroute: restant 620 km d'autonomie (essence) pour un plein fait hier.
Apres redémarrage de l'aire : 390 km d'autonomie.
C'est suffisant pour rentrer mais c'est quand même inquiétant de ne pas avoir le réel.

Autre bug, le gps réactualise la carte toute les minutes. Pénible.

Seule action effectuée il y a une semaine: connecter le véhicule en wifi pour demander la mise à jour des cartes.
Je l'ai déjà dit antérieurement mais c'est quand même dommage de que les cartes ne se mettent pas à jour avec la connectivité 4G de la voiture (forcément c'est Peugeot qui paie le volume de données téléchargées) et donc uniquement en wifi ce qui provoque la déconnexion avec le vehicule.

Donc depuis cette dernière action :
- bug avec la caméra gauche
- bug avec la jauge de carburant.
- bug avec le gps

Qu’est-ce que vous voulez dire par le GPS se réactualise toutes les minutes ?

Bonjour, si HelpUsers parle du meme probleme que moi, il s'agit de l'affichage qui se réinitialise.
J'en parle dans le post https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/zoom-des-cartes-gps-qui-se-réinitialise.133712/
Cela se passe en mode navigation en mode 2D avec le Nord en haut. Quand on met la destination voulue, la carte affiche le trajet mais celui-ci n'occupe que 25% de l'écran. Il est donc tout petit.
Je comprends que c'est pour que l'on vérifie que la destination est la bonne en montrant le départ et l'arrivée mais une grande artie de l'écran ne sert à rien.
Avec cette échelle, il n'est pas intéressant de rouler.
On agrandit donc selon ses besoins. Soit avec deux doigts que l'on écarte sur l'écran tactile, soit avec le + et le - que l'on obtient après un simple clic.
Et on démarre.
Mais très rapidement, et très souvent, l'écran se réinitialise à l'affichage d'origine tout petit. Ce qui est très agaçant.
Il faut donc en roulant réajuster le zoom.
Sauf que en roulant, les clics sur l'écran tactile peuvent dévier et dans ce cas l'écran est figé sur une position et le bouton "recentrer" apparait. Il faut donc cliquer dessus pour continuer et ... cela réinitialise l'affichage. il faut donc recommencer.
Inutile de vous dire que sur des petites routes comme j'en ai plein autour de moi, on laisse tomber pour privilégier la sécurité.
J'insiste: cela n'arrive que en mode navigation et affichage 2D et avec le nord en haut. Il faut ces 3 conditions. Et apparemment nous sommes peu à utiliser le gps de la voiture de cette manière. Car pas grand monde s'en plaint et pour moi ce n'est pas un bug dans le sens où cela arrive tout le temps. C'est un défaut de cahier des charges ou de développement.
J'ai fait long et très détaillé mais ca me semble utile pour être précis. Désolé.

J'ai testé récemment dans une 308. Je n'ai absolument pas ce mode de fonctionnement.
J'ai programmé ma destination, et mon affichage est resté dans le zoom dans lequel j'étais, et n'a pas bougé tout au long du trajet

Affichage 2d et nord en haut ?
Ton affichage initial occupait il le plein écran ?
Combien de temps as tu roulé ?
Je n'ai pas déterminé tous les cas provoquant ce reset zoom. Sur un autoroute sans intersections cela n'arrivera pas.

Nous avons déjà parlé de ce problème ... et je confirme
Très agaçant !!! et qui rend le mode Guidage 2D Nord inutilisable ...
C'est un peu comme l'échelle de la carte, qui a disparu ... du grand n'importe quoi ...

Affichage 2d et nord en haut ?
Ton affichage initial occupait il le plein écran ?
Combien de temps as tu roulé ?
Je n'ai pas déterminé tous les cas provoquant ce reset zoom. Sur un autoroute sans intersections cela n'arrivera pas.
Oui tout à fait, 2D Nord en haut
Oui l'affichage de départ était plein écran. Mais ensuite (c'est peut-être la différence), je suis revenu avec mon affichage 2/3 navigation; 1/3 audio.
J'ai roulé un temps suffisamment long (plus de 2h)

étonnant ...
je vais tester cet affichage 1/3 2/3 que je n'utilise pas d'habitude.